floolive
|
 |
« Répondre #3300 le: 01 Octobre 2012 à 13:26:36 » |
|
Me revoilà je réchauffe mon hachis Parmentier..
Plus de peur que de mal j'ai JB qui fait des extra systole auriculaire. Qui serait assez courant à ce terme. Ça serait une immaturité cardiaque que se résout avec le temps. Mais quand le doc ne laisse pas temps a la sf de l'had de finir sa phrase et qu'il me dit d'aller direct en salle ne naissance ... Euh ça fait bizarre et je ne veux pas accoucher moi!!!
Voilà, sinon on se rapproche des 1500g j'espère les 1700 g à la naissance. Et un bon col pour tenir à la maison jusqu'à 34...
Je vais manger et dormir...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #3301 le: 01 Octobre 2012 à 13:30:52 » |
|
Cool floolive ! Je ne me rappelle plus : tu vas à l'hôpital à partir de 34 SA et ils te déclenchent à combien si pas de soucis ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floolive
|
 |
« Répondre #3302 le: 01 Octobre 2012 à 13:32:06 » |
|
Je suis césarisée à 34...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marie_83
|
 |
« Répondre #3303 le: 01 Octobre 2012 à 13:32:52 » |
|
Plus de peur que de mal j'ai JB qui fait des extra systole auriculaire. Qui serait assez courant à ce terme. Ça serait une immaturité cardiaque que se résout avec le temps. Mais quand le doc ne laisse pas temps a la sf de l'had de finir sa phrase et qu'il me dit d'aller direct en salle ne naissance ... Euh ça fait bizarre et je ne veux pas accoucher moi!!!
Voilà, sinon on se rapproche des 1500g j'espère les 1700 g à la naissance. Et un bon col pour tenir à la maison jusqu'à 34...
Ouf!! C'est ça quand on est super surveillée, on détecte tous les petits trucs qui passent inerperçus chez d'autres. Mais c'est sur, se retrouver en salle de naissance, ça fout la trouille! Super pour le poids et le col en tout cas! Mange bien et repose toi bien après ces émotions!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU). Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
|
|
|
floolive
|
 |
« Répondre #3304 le: 01 Octobre 2012 à 13:34:12 » |
|
Merci les filles!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #3305 le: 01 Octobre 2012 à 13:50:51 » |
|
Reposes toi bien floolive.
Oui moi aussi dès que je vais à la mat, je fini en salle d'accouchement, même pour un monito de contrôle, ça fait bizarre à chaque fois. Moi aussi je vais essayer de faire une sieste, si les tétards se calment et si le contenu de mon estomac, reste dans mon estomac.
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
°°Marion13220°°
|
 |
« Répondre #3306 le: 01 Octobre 2012 à 14:01:06 » |
|
cool  bon appétit et bonne sieste
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une petite choupette de 2ans A et F sont arrives le 02/11/2012
Trinômes klimikiki et Lolo et mae
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #3307 le: 01 Octobre 2012 à 14:15:13 » |
|
Cool floolive... Moi aussi c était hachis Parmentier a midi... On s en fout un peu mais c est pour dire. Je sais pas si c est le cortico , ou la nuit de m....ou les deux, mais j ai mal au crâne, je suis pas en méga forme aujourd'hui.
|
|
|
Journalisée
|
NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
|
|
|
°°Marion13220°°
|
 |
« Répondre #3308 le: 01 Octobre 2012 à 14:29:20 » |
|
Cool floolive... Moi aussi c était hachis Parmentier a midi... On s en fout un peu mais c est pour dire. Je sais pas si c est le cortico , ou la nuit de m....ou les deux, mais j ai mal au crâne, je suis pas en méga forme aujourd'hui. je compatie aujourd'hui aussi pas la forme j'ai une grosse douleur au niveau du pubis on dirai que je me suis pris un coup de poing  j'espère que ça passera car demain RDV gygy echo et monito
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #3309 le: 01 Octobre 2012 à 14:38:07 » |
|
Dégoûtée , je viens d appeler la DRH de mon hôpital car sur mes 4 sem et demi d hospit j avais 3 sem de congés annuels et comme ils sont expirés au 31 déc., et bien ils sont perdus....si on pouvait tout savoir, je les aurais posé en début d année....bon je vais pas me plaindre on peut pas dire que je me suis tuée au travail cette année...encore que j aurais préfèré....mais bon 3 sem de vacances qui passent a la trappe c est con....
|
|
|
Journalisée
|
NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #3310 le: 01 Octobre 2012 à 14:42:44 » |
|
Moi j'arrête pas de dormir !!! Nuit et jour depuis 2 jours ! Du coup floolive, tu vas accoucher quand je sors de la maternité ! Plus que 3 semaines !!! MilouSF : les boules ! C'est bizarre, pendant mes hospitalisations j'avais des congés et les RH me les ont rendus pour mettre des jours de congés maladie. Ça avait l'air d'être la loi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°°Marion13220°°
|
 |
« Répondre #3311 le: 01 Octobre 2012 à 14:43:37 » |
|
Dégoûtée , je viens d appeler la DRH de mon hôpital car sur mes 4 sem et demi d hospit j avais 3 sem de congés annuels et comme ils sont expirés au 31 déc., et bien ils sont perdus....si on pouvait tout savoir, je les aurais posé en début d année....bon je vais pas me plaindre on peut pas dire que je me suis tuée au travail cette année...encore que j aurais préfèré....mais bon 3 sem de vacances qui passent a la trappe c est con....
c'est clair 3sem pour leur compte c'est pas cool ils auraient pu te les payer 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #3312 le: 01 Octobre 2012 à 14:45:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LorLn
|
 |
« Répondre #3313 le: 01 Octobre 2012 à 15:01:44 » |
|
Bonjour, Le week-end c'est bien passé mes frères sont venu, très bon week end. J'ai lu se que vous avez mis merci Petitelulu pour le CR sur l'allaitement. Pour les nacelles greco les a pris aussi  pour la baignoire on a pris une intégré à la table à langer DEVA sur roulette car petite salle de bain avec un plan à langer sur la machine à lavé, comme ça sa ferra une table à langer dans la chambre des bébés. 
|
|
|
Journalisée
|
Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #3314 le: 01 Octobre 2012 à 15:09:18 » |
|
J'ai relu ton message : ils doivent moi aussi expirer au 31 décembre mais sont reportés à l'année suivante. (Ce qui n'est pas le cas des RTT)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|