Coucou a toutes,
J ai un peu lu entre les lignes car bcp de choses se sont dites ces derniers jours.
Je vous rassure je n ai pas accouche, et je suis toujours chez moi.
Bon j ai pas pris le temps de me connecter ces derniers jours. Bon c est pas comme si j étais hyperactive et débordée, mais j ai eu pas mal de visites et j ai passe pas mal de temps sur internet pour commander des trucs pour les loulous.
À priori personne n à fait de vague et c est ant mieux!!!!
bientôt octobre qui démarre tant mieux, je n ai jamais été aussi contente de voir defiler les semaines.
Je trouve les semaines interminables en ce moment. C est vraiment bizarre, mais je pensais que ça passerait plus vite arrivée vers 30 32 sa , car on est sorties de la période critique, mais en fait je trouve que c est plus long et plus dur.
En fait je sais que ce n est pas très bien raisonné, mais je suis plus tentée de me lever car justement cela me terrifie moins d accoucher ( attention je ne dis pas que je suis prête à à accoucher) , et puis cela devient tellement dur de rester à l horizontale. Sans compter la frustration de recevoir tous les trucs pr les bébés et de ne pas pouvoir organiser et préparer soit même la chambre...
Bon je me maîtrise, mais c est dur. Du coup prochain rdv mardi pro et j ai le pressentiment que mon col ne sera pas extra...on verra....
Sinon mon homme commence à être bien fatigué, et puis je pense qu il commence un peu a stresser sur notre vie qui va bientôt changer radicalement.
C est bizarre de se dire qu on vit au ralenti depuis des sem, dans un espèce de monde à part et que tout d un coup tout va s accélérer et aller plus vite que ça n à jamais été.
Hier soir mes meilleures cop de boulot m avaient organisé une petite soirée à la maison. D habitude on se fait un petit resto entre nous quand on arrive à trouver une soirée ou aucune d entre nous ne bosse, mais la on a fait ça chez moi pour que je puisse être presente.c était cool, mais j ai eu pas mal de cu,alors j étais pas super détendue. Ils faut dire que les bébés avaient à bougeotte hier soir, et ils y allaient avec leurs 4 petits pieds à grands coups de pieds dans le col et la vessie....génial

Sinon j ai vu que c était la prise de tête avec le test de o sullivan. Normalement o sullivan ça veut dire glycémie à jeun, ingestion de 50 g de sucre et glycémie à h1 (qui doit être inférieure a 1,30)si glycémie à jeun et à h1 sont bonnes pas de DG, sinon il ait faire HGPO à 100 g de glucose.
Mais depuis qq temps e o sullivan n est plus la référence en matière de dépistage du DG. Il faudrait faire le test recommande par l OMS ou test HGPO à 75 g de glucose, avec glycémie à jeun, 75 g de glucose et glycémies à h1 et h2.
Bon après il y a pleins de gynéc qui n ont as encore changé leurs habitudes.
Floolive , j ai vu que tu t inquiétais pour le poids de tes choupettes. Si ça peut te rassurer à 30 et 4 mon petit j1 faisait 1250 g. J 2 1650 g. Moi ça. Avait un peu inquiète car il est en bas des courbes, mais l échographiste n était pas inquiète car la croissance était correcte.
Et puis avec les monito réguliers que tu as si il y avait un problème il y aurait des ralentissements au rythme cardiaque ou des traces as très oscillants. Tu es très bien suivie toutes les chances ont été mises de votre côté. Ils seront peut être plus inquiets si ils voient que la croissance faiblit.
Bon j oublie certainement pleins de choses, mais il ait que je me remette à jour.
Je vais essayer de ne plus rester plusieurs jours sans donner de news, ça a un petit côté anxiogène!