22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 09:36:56
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 402051 fois)
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2805 le: 22 Septembre 2012 à 17:03:53 »

Si j'avais tout ça près de chez moi petitelulu.....j'enverrai Mr le papa  car là il fait enfin la différence entre un body et un pyjama, c'est déjà ça !

Ça va il gère ton chéri  moi il a compris la différence mais il set pas dire turbulette on a droit à des tourboulettes et autres variantes 

C'est pas mal finalement ce petit bibe express je crois aussi que si l'allaitement se passe pas bien j'investirais pour être sur que le papa les ébouillanté pas   Clin d'oeil. ( ils vont gérer comme des chefs les papounais )

Petitelulu tu feras un résumé du cours d'allaitement pour les 2 bébés 

Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2806 le: 22 Septembre 2012 à 17:35:57 »

Pour les prochains rdv, je vais avoir a partir du mois d'octobre, une hospitalisation de jour 1/2 journée par semaine (je ne sais pas si ça s'appelle exactement comme cela mais c'est le principe  Tire la langue ) est ce qu'on vous en a parlé également ??

Et pour mon loulou, nous avons eu rdv jeudi avec la chirurgienne de l'hôpital pour enfant et il sera opéré le 1 octobre si tout se passe bien ! donc faut que d'ici là les ECBU soient type top !! ... quand ils

Grosses pensées pour ton petit loup  Bisou Bisou Bisou

Pas d'hospitalisation prévue pendant le suivi de mon côté  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2807 le: 22 Septembre 2012 à 22:24:39 »

Milousf : allez un ti peu d'espoir et de belles pensées pour les loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou, on a le même DPA et les miens aussi sont en sièges, l'échographiste m'a dit que rien n'était joué pour la position !! bon par contre d'ici les 32 SA les jeux seront faits normalement !

Je vois que du côté des papas c'est assez drôle !! moi pour le mien au début je lui ai dessiné le plan de la commode que j'ai épinglé au dessus de la table à langer en mentionnant ce qui était réparti dans les tiroirs avec les emplacements des bodies manches longues, bodies manches courtes, pyjama.... !!! au bout de 9 mois il est devenu opérationnel et a pu s'en passer !!

Lagrenouille : je vois qued tu t'amuses bien au WC   

Zellige : c'est super ça !!  Sourire

côté téléphone je suis à la page maintenant !! j'ai changé mon tel et je ne suis plus au WAP !! c'est une révolution!! bon le seul hic c'est que j'arrive à me connecter seulement à la maison sur WIFI  Roulement des yeux car je n'arrive tjs pas à paramétrer mon tel pour avoir internet avec le réseau téléphone un truc comme ça !! je pense qu'il va falloir aller voir Mr mon opérateur  !!
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #2808 le: 22 Septembre 2012 à 22:26:49 »

Coucou les filles !

Concernant le bibexpresso, moi j'avais plutôt l'impression que c'était un gadget de plus, non ? Qu'est ce que ça apporte de plus qu'un micro-ondes ou un chauffe-biberon ?

Grosse frayeur aujourd'hui. J'ai fait ma petite sortie de la semaine, et résultat, j'ai ressenti de grosses douleurs au niveau des reins et le ventre tout contracté... J'ai vraiment cru que j'allais accoucher Triste
Du coup on a foncé à la maternité, et après une écho, un contrôle du col et un monito, tout va bien, ouf ! Enfin presque tout : encore du sucre dans les urines.... Alors cette fois j'ai le droit au test de diabète ... il faut que j'aille le faire la semaine prochaine.

Du coup j'en ai profité pour demander à la SF si ce que j'ai lu sur le net était vrai, à savoir que dans cette maternité  les papas ne pouvaient apparemment pas assister aux accouchements en cas de naissance multiple, et elle m'a dit que c'était des bêtises, et que ça dépendait surtout des circonstances. Si on a un accouchemnt normal qui se passe bien, aucune raison pour que le papa ne puisse pas être là... Donc ça c'est chouette, au moins on a toutes les cartes en main !
Et puis pareil, je ne sais pas comment ils comptent les SA à la maternité, mais pour moi je suis à 29 SA et quelques jours, et chez eux je suis à 30 SA et 4 jours  Huh?
Ceci dit je préfère leur façon de compter  

Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2809 le: 22 Septembre 2012 à 23:17:06 »

Shishile : ouf plus de peur que de mal, pas de blague pour l'accouchement...... Tu attends ton tour on fait sa dans l'ordre  Sourire

Pour le bib express j'ai regardé sur internet des vidéos je suis fan.... Moi aussi je pensais que c'était un gadget mais sa ma bluffer. Plus rapide et plus sécuritaire pour les bib.
Je pense que je vais m'en prendre un.... Ma mère va surement me l'offrir, or elle est pas du tout pour tout c truc superflu. "à mon époque on avait 2 tenus pour les bebes qu'on l'avait le soir, vous dormiez dans la poussette landeau, et sa allait très bien"  oui maman mais c'était y a presque 30 ans et tu faisais la lessive à la main  Clin d'oeil

Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #2810 le: 22 Septembre 2012 à 23:40:31 »

lol Sourire c'est sûr qu'on a l'embarras du choix aujourd'hui... peut-être même un peu trop des fois, mais bon tant mieux !
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #2811 le: 22 Septembre 2012 à 23:46:57 »

Pff, mon copain a mis à jour mon téléphone (à ma demande). Il a pris le téléphone à 18h en pensant que ça irait vite. Et je viens juste de le récupérer ! Ça n'a pas arrêté de planter et mon téléphone n'est pas à jour complètement !
Sans internet et le téléphone, la journée m'a paru longue !

Lio Lio : tu as quoi comme smartphone ?

Pour les SA je suis paumée aussi !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #2812 le: 23 Septembre 2012 à 08:33:35 »

Shishile, belle cu!!! Attention. Bizarre ton compte de sa mais suivant les villes c'est différent.

Moi j'en suis à 30sa !!! Trop contente mais ça veut durite que dans moins de dix jours hospit!  c'est moins drôle!!!

Depuis vendredi mes filles sont parfaite au monito, elles explosent les scores. Une av ait 18,5 hier!!! Des futures premières de classe....

Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2813 le: 23 Septembre 2012 à 08:56:49 »

C'est quoi 18,5 ? C'est les battements du cœur ? Moi il me disent entre 140 et 170. Petit boy est moins speed que petite girl.
Journalisée

°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2814 le: 23 Septembre 2012 à 09:34:19 »

Oui le bib expresso je l'ai mis sur ma liste c'est génial surtout la nuit quand t'as la tête dans le... J'ai aussi prévu un cahier chacun pour marquer l'heure des bib et la quantité au moins on se trompera pas on sait jamais LOL
Moi aussi la mater n'ont pas les mêmes semaines que moi je leur ai dit elle m'a dit que sur certaines ça rajoute deux jours du coup eux ils ont de l'avance sur moi mais je compte avec ma roulette au moins je suis tranquille
Bises les filles j'espère que ça va
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Mano53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2815 le: 23 Septembre 2012 à 09:49:17 »

pour les démangeaisons sur le ventre, petite lulu : merci pour le lien. Les symptomes c tt à fait ça, surtout la nuit. milou, en effet, je vais en parler au médecin, il ne vaut mieux pas que ce soit un pb au foie (une prise de sang de + ou de -, ça m'est égal)

Sinon, pour porter bb, c clair moi aussi je pense prendre une écharpe et me trimbaler tte la journée avec, en cas de nécessité. J'a
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
Mano53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2816 le: 23 Septembre 2012 à 09:57:34 »

je disais donc, j'ai un étage chez moi, dc ça peut etre pratique, et puis s'ils pleurent tous les 2 en mm temps : un dans l'écharpe, l'autre dans les bras. Enfin, on verra bien pr l'instant tt ça c de la théorie.

Sinon, ma collègue m'a offert "le journal de mon bb", c trop mignon : c comme un journal de bord illustré à offrir à son enfant lorsqu'il sera grand. Je pense en acheté un 2me, ils auront chacun le leur comme ça.

Sinon, mon chat est super calin avec moi en ce moment, il est limite collant. ma collègue me dit qu'il ressent que je suis enceinte, son chat était comme ça aussi. pour celles qui ont des chats, c pareil? Ce n'est pas trop pour me déplaire, je l'adore mon chat

shishile : c clair, tu as du avoir de belles contractions, repos repos!!!
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2817 le: 23 Septembre 2012 à 10:30:44 »

Mon chat est toujours hyper collant !
Elle m'accompagne même aux toilettes (d'ailleurs c'est dur pour elle en ce moment parce que je ne suis pas là et mon copain est allergique, donc il ne peut pas la toucher !)

Voici une photo d'elle quand j'étais à 4 mois de grossesse :

Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #2818 le: 23 Septembre 2012 à 10:40:22 »

Marion 18,5 c'est la vct alors je ne sais plus ce que veulent dire les initiales... Milousf un coup de main?
Cest un score après validation de plusieurs critère par le monitoring. En dessous de 6 c'est rdv mater!

Bon la louloute à refait 10 min de tachycardie au branchement et s'est calmée après. Ouf pas de mater aujourd'hui, enfin jusqu'à 16h30...

Lulu tu as vraiment des bras télescopiques!

Pour le bib  express je pense que la tête dans le c... La nuit , ça peut dépanner . Mais , comme j'aurais réussi mon allaitement  Tire la langue j'en aurai pas besoin...

Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2819 le: 23 Septembre 2012 à 10:45:57 »

Bonjour les filles

j'espère que vous allez bien !

Petite lulu : le tel c'est un sam**sung galaxie ace il est plutôt pas mal ! Enfin surtout pour moi ça me change beaucoup de mon ancien tel Sourire
 Pleurs
Shishile : fais bien attention à toi !!! Heureusement tout le monde va bien Bisou

Floolive : tu pourras nous envoyer des nouvelles sur le forum  quand tu seras hospitalisé  ?
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: