Petitelulu : moi j'ai deux chats, un mâle comme la tienne, un vrai rantanplan, collant qui veut tout le temps des calins, qui ouvre les portes, grimpe aux murs, descend l'escalier le cul en arrière sur la rambarde et qui me fais des shampoing à la bave de chat, et une femelle, plus discrète, qui adore ces croquettes, mais elle me roule des pelles, me fais des grosses léchouilles tous les matins "et oh, c'est l'heure des croquettes là".
Pour le comptage des semaines, moi il me rajoute souvent 2 semaines, car vu que j'ai suivi un protocole FIV, si on prend mes dernière règles, ça colle pas, car le traitement dure 1 mois, et en plus on connait la date et l'heure de la conception le 7 mars 2012 à 11h38, vu que la manipulation a été faite en laboratoire. Donc c'est toujours sujet à discussion avec les sages-femmes et gynéco. Donc moi j'ai juste 1 jour d'écart avec le comptage de l'hôpital, car moi je prend le mercredi et eux le jeudi, donc je suis à 30 +3 ou +4 SA.
Cette nuit le grenouillard a bien bougé, il a une activité nocturne, alors que la grenouillarde est diurne.
J'ai enfin trouver un coussin San Dieg*o, je suis trop contente.
Shishile : je n'ai pas pu profiter de mon ventre pour les courses, juste une fois avant mon mariage, donc à presque 6 mois, sachant que la caisse regroupée les -10 articles, handicapés et femmes enceinte, et nous sommes arrivés avec un caddie plein à craquer, la caissière me dit ah non madame, et là je me montre de profil "ah là oui". Sinon ce type de caisse est souvent fermé chez nous, mais maintenant je suis adepte du drive

Moi le plus haut rythme, c'est la grenouillarde, excitée comme une puce elle est montée à 190/200, mais ça remuait tellement, sinon elle est toujours la plus rapide. Lui tourne à 140, et elle 150.