Bonjour les filles
Bon au moins petite lulu te voila fixee, moi ca me rassurerai d'avoir une ligne directrice...
Ici c'etait samedi le 27 SAnniversaire...c'est plus tradi que le dimanche

J'ai retrouve aujourd'hui mon gyneco chinois bin il ne m'avait pas manque, et lestee de 450 euros je me sens...frustree comme d'hab.
Il me fait une consult qui ne sert a rien comme d'hab, ne m'ausculte pas, mets 3 heures a tourner autour du pot pour me donner une reponse pourtant pas compliquee, a savoir a partir de quand les filles peuvent sortir sans que ce soit une cata et jusqu'a quand au max je l'ai garde au chaud, bon sa reponse c'est qu'a partir de 35 sa c'est acceptable et jusqu'a 38 sa, ensuite me fait un doppler vite fait, me dit de revenir mercredi faire le test pour le diabete, chipote pour me donner des trucs contre les reflux gastriques (le soir c'est une horreur) et un anti spasmodique ( le spasfon n'existe pas ici) et bien 3/4d'h pour faire ca, oui il prend son temps pour ecrire sur son ordi...
et en plus ce c** me dit non ca ne sert a rien de faire une echo que l'on en ferai une le mois prochain... euh la derniere que j'en ai fait une c'etait il y a un mois, et il me semble legitime dans une grossesse gemellaire d'en avoir une par mois et aussi que l'echographe regarde mon col... j'en ai marre de raler pour tout...la il me dit ce n'est pas dans notre procedure mais vous avez une assurance? euhh au prix de la consult et de l'accouchement dans cet hopital heureusement que j'ai une assurance...j'ai donc eu le droit a mon echo et au petit coup de sonde...ca a duree 3 min montre en main 1 min sur JA, 1 min sur JB et 1 sur mon col...(a 250 euro c'est un peu frustrant...mais ouf j'ai une assurance

) bon sinon les filles vont bien, elles discutentent entre elles tete vers la sortie

elles pesent 1kg 122 a +/- 150 gr et 978 gr a +/- 131 gr et mesurent d'apres la taille de leur femur 35 cm environs. Mon col est ferme et mesure 2,97 elle dit que c'est bien (en juin il etait a 3,5 je n'ai donc pas un col hyper long au depart). Et me voila avec 2 photos pourris, 2 masses rondes (les cranes) et flou.
Ah et le gyneco m'a encore pris la tete sur la prise de poids, j'en suis a +10, mais pour lui +8, il ne me semble pas que ce soit enorme, je pese au depart 54 kg et apres m'avoir fait un discours sur pas manger de fruits ni de choses trop sucree il mesure mon ventre et me dit ah non en fait vous avez fait attention c'est tres bien je pensais que c'etait bien pire...euhhhh bin cette visite m'a epuisee physiquement et moralement, mais bon je suis contente les filles ont la tete en bas maintenant faut plus qu'elles changent de position, et mon col est bon donc les nouvelles sont quand meme bonne

bises