09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 14:48:23
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 395076 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1395 le: 22 Août 2012 à 14:00:07 »

coucou a toutes!

quelques nouvelles de ma chambre d hopital (oui j y suis encore),les jours s ecoulent lentement entre lectures,tv et visites.
mon homme a repris le boulot hier et est, forcement moins disponnible.bon on savait bien que ca allait arriver un jour.
quand je reflechis un peu trop je me dis que bientot un mois alitee, dont 2 sem et demi d hopital et je suis seulement a 26 sa et 2 j,c est encore si loin.
normalement on refait un point complet le 30 aout avec estimation des poids des bebes, fibronectine,echo de col et tv puis on verra pour la suite.bien sur tout cela me fait un peu peur, je me dis que peut etre nous aurons enfin un peu de repis, ca n a pas ete souvent le cas depuis le debut de cette aventure...bref rdv dans 9 j...
pour ce qui est du reportage d hier, moi je ne regarde pas...cela me fait trop peur... et pour avoir fait des stages en rea neonat et en service de prema pendant mes etudes, j ai plus envie d essayer d oublier...je m dis qu on verra bien si besoin et que de toutes facons chaque cas est different.
pour ce qui est de l amnio il y a un test qui s appelle le fish (qui est payant mais je ne sais pas trop combien) et qui permet d avoir un premier resultat en 3 jours. bon le resultat definitif est le seul vraiment fiable et il faut attendre environ 3 semaines.
la seule vraie question est plus de savoir ce que ce resultat implique pour le couple. car si l amnio est normale et bien plus vite on la fait plus vite on est soulage, mais pour les couples qui decident une interruption de grossesse, plus la grossesse est avancee, plus c est complique.aprss on peu juste decider de savoir et poursuivre...encore une fois chaque histoire est differente, mais c est tellement important de rester positif,je t admire mariesteph05!!!
de mon cote j ai commence les listes de prenoms,et on doit en choisir 4 comme on ne veut pas savoir les sexes!!!
voila, pour ce qui est de la chaleur,on a une petite clim toute douce a l hopital et j avoue que cela m a bien epargne ces derniers jours, courage, cela devrait aller mieux les jours prohains!!!
bonne journee a toutes_

Je me doute bien que le temps est long  courage Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1396 le: 22 Août 2012 à 14:03:05 »

Il y a 2 papas mais ils ne sont pas bavards comme nous 

Bonjour,
pas bavard mais assidu.
Vous m'excuserez de ne pas participer aux discutions sur les string de grossesses et autres sujets féminins.  Clin d'oeil

Je vous lis.
Vous êtes en avance sur nous car notre dpa est pour fin décembre.
Madame se joindra surement à vous lorsqu'elle sera arrêtée.
Rien à dire car tout roule.

Super si tout roule Clin d'oeil
Passe nous donner des news de temps en temps Clin d'oeil
Madame est la bienvenue sur le fil Clin d'oeil
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1397 le: 22 Août 2012 à 14:04:41 »

bonjour les filles!!

bon ca y est echo faite!!!
tt va tres bien!JA pese 860g et JB 930g pour env 32cm, parfait il ma dit!ils se sont mis la tete en bas et mon col est parfait (4.7cm)!!donc tt va bien!!

apres on est alle a kiabi et decathlon habille les grands pour la rentree et faire la liste de naissance, on a aussi achete les matelas des lits!pff du coup ca tire pas mal,alors depuis cest operation canape!!!!

milousf courage jespere que tt ira bien pour toi!!je te comprends moi je nai fait quune semaine dhopital et 2semaines allite a la maison et ca ma suffit!!

mariesteph pleins dondes positives... Bisou Bisou Bisou
moi aussi je regarderais le reportage sur les premas(je lavais oublie dailleurs!!!) car meme si jai peur et que je pleure a chaque fois je peux pas men empecher!!!!et je suis moi aussi a 26sa!!

bon jai essaye de remettre le sujet des prenoms sur le tapis hier..je lui ai dit que maintenant jemy etais habitue alors cest soit on garde "kenzo" et "timéo" soit "kenzo" et "lenny"!!avant il ne voulait pas lenny car il a un ami au rugby qui vient davoir un petit lenny mais je lui ai dit quon le connaissait pas plus que ca et quon se frequentait pas!il a dit plusieurs fois lenny et a dit ouais....mais bon il change bcp davis zhom alors on verra......

Génial on ne peut pas rêver mieux Clin d'oeil
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 22 Août 2012 à 14:07:23 »

Il y a 2 papas mais ils ne sont pas bavards comme nous 

Bonjour,
pas bavard mais assidu.
Vous m'excuserez de ne pas participer aux discutions sur les string de grossesses et autres sujets féminins.  Clin d'oeil

Je vous lis.
Vous êtes en avance sur nous car notre dpa est pour fin décembre.
Madame se joindra surement à vous lorsqu'elle sera arrêtée.
Rien à dire car tout roule.

Romkam : ta femme n'est pas encore arrêtée? Que fait-elle comme travail? Si elle arrive à tenir tant mieux, mais il ne faut pas trop tirer sur la corde, ce fut mon erreur 
Bonne soirée, et oui, ça se confirme, les femmes sont plus bavardes, surtout quand ça parle bébé!!

Je suis d'accord avec ça même avec une dpa pour fin décembre, il serait plus sage de se reposer maintenant!!!  elle doit être épuiser la pauvre  un généraliste peut très bien prescrire un arrêt si elle le demande  Bisou
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1399 le: 22 Août 2012 à 14:08:39 »

Coucou tout le monde,

Je vois que tout roule. Milousf, courge, ça ne doit pas être évident. Je suis restée 1 semaine au moment où j'ai rompu la poche des eaux de mon angebryon, mais je dois avouer que je n'avais qu'une hâte, rentrer à la maison!!!
Sinon, aujourd'hui, j'ai fait l'écho morpho. J'en suis à 22 SA + 2 aujourd'hui. Donc tout va bien. Le col est bon, les bébés ont tout qui fonctionnent bien. Et mon placenta bas inséré commence à remonter. Sinon, Julyn fait 509g et Ervin 524g. Et oui, on s'est enfin décidé pour les prénoms. Et ils font 25 cm tous les 2. Il y a juste pour Ervin où il a pas pu vérifier tout ce qu'il voulait pour son coeur car il était mal placé mais prochain RDV le 05/09, on vérifiera à ce moment là. Mais les 4 cavités étaient bien là. Par contre, ils sont encore tous les 2 en siège.
Par contre, il nous a encore pris avec 1h de retard. Et du coup, je suis crevée surtout qu'il n'y avait la clim que dans les salles d'examens!
Je vous laisse.
Biz

Super ça  Souriant enfin sauf pour le retard 
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 22 Août 2012 à 14:13:06 »

Oui je prends encore la voiture tous les jours, et je suis bien d'accord avec ton médecin ... je ne trouve pas cela très prudent ! surtout avec la sciatique la dernière fois ça m'a un peu bloqué la jambe ...
J'ai vu la gyneco la semaine dernière et comme tout va bien pour les bébés je continue le travail, bon en même temps j'étais en vacance lol alors j'avais pas trop de fatigue  Tire la langue
Je suis psychologue du travail et soit je suis dans un bureau à recevoir des gens ou alors j'anime des sessions de formation (de 2 ou 3h) auprès de salariés ... bon là j'ai repris lundi mais j'avoue que ça commence à bien me tirailler sur le bidon ... j'ai essayé le spasfon mais j'ai pas l'impression que ça fasse beaucoup d'effet. le seul pb avec le boulot c'est qu'on ne peut pas aller s'allonger quand on veut  Roulement des yeux en tout cas c'est pas dans ma convention collective  Huh?, enfin pour l'instant 

Même recommandation que pour romkam fais toi arrêter avant de n'avoir à le regretter!!
Franchement c'est plus raisonnable Clin d'oeil
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1401 le: 22 Août 2012 à 14:17:45 »

Coucou ... De l'hôpital 
J'ai passé mon écho ce matin. Les bébés vont très bien et grossissent bien : 784g et 810g. Mais mon col est passé de 5,3 à 1,8 !
Du coup, il m'a dit d'aller direct à l'hosto. Ils ont fait quelques examens. Le col est fermé donc c'est plutôt rassurant mais je suis hospitalisée, sous perfusion de spafon, en repos strict.
Le truc qui me chiffone c'est que je n'ai senti aucune contraction !
L'echographe en a vu une mais je n'ai rien senti  Huh?
Après au monitoring, pas de contraction.
Je rejoins le club des hospitalisées 

Oh non mince    sers les cuisses et surtout ne culpabilise pas de n'avoir rien vu venir!!! Courage miss le col est toujours fermer tu peux encore tenir très longtemps!!!
Je t'envoie tout mon soutien  Bisou
Journalisée

Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1402 le: 22 Août 2012 à 14:26:42 »

petitelulu : bon courage et une grosse pensée pour toi !!  Bisou Bisou Bisou

floolive : je vais proposer la solution transat  Tire la langue j'aime beaucoup  très bonne échographie !! je pense à toi  Bisou
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #1403 le: 22 Août 2012 à 15:51:07 »

COUCOU LES FILLES!!!

Alors CR.

Tout va bien! 688g chacunes, un hasard, deux petites crevettes menues mais il est satisfait.
Pour ce qui est de la maman, elle va bien aussi, un col à 32, ca me rassure, j'appréhendais un peu..
Une supplementation en fer et en vitamine D pour requinquer tout le monde et c'est parti!

Pour mes douleur à la symphyse pubienne il m'a conseillé la ceinture type physiomat* , vous connaissez?
ce n'est pas pour le dos mais pour maitenir le bassin. La pharmacienne m'a dit de voir directe sur internet et d'acheter sur internet. vous en pensez quoi? il y a peut etre différent modele ou fournisseur? marraine un conseil???

Voila, et encore plein de pensée à petitelulu.
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Mano53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1404 le: 22 Août 2012 à 16:01:50 »

lio lio : si tu te sens capable de bosser pq pas, mais je suis vraiment étonnée que le médecin te laisse repartir bosser. surtout, si tu sens que ça tire, arrête toi. moi j'étais comme ça aussi, je n'avais pas envie d'arrêter, j'avais réussit d'un commun accord à être à mi-temps, mais cela n'a pas suffit, et qd j'ai décidé d'arrêter, ce n'est que qq jours après que je l'ai payé (contractions à fond), donc surtout au moindre signe de faiblesse, t'embête pas, arrête toi, vraiment...  

PetiteLuLu : quelle merde!!, mais tiens bon, c une bonne chose que tu sois à hopital finalement car si tu n'a rien ressenti à la maison, au moins ici tu seras surveillée, courage!!!

Bonne après midi à toutes, je dois appeler un réparateur, mon lave linge vient tout juste de me lacher : il a faire un bruit énorme et puis plus rien, génial...
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 22 Août 2012 à 16:28:10 »

Floolive trop bien ton écho et pour ton col Clin d'oeil Souriant
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1406 le: 22 Août 2012 à 16:50:12 »

petite lulu tes bébés font 100 à 150g de plus que les miens!

Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1407 le: 22 Août 2012 à 20:49:21 »

Et encore j'avais pas bien retenu les chiffres. Le gars fait 791g et la fille fait 820g en fait. Ils sont légèrement au dessous de la moyenne. La norme c'est 650g à ce stade, donc c'est bon pour toi !
On est des grands donc ça peut jouer (1,72 et 1,90) ?
Sinon, le garçon est plus maigrichon que la fille mais il a une plus grosse tête 

Pour ton col floolive c'est plutôt cool : je ne suis pas le bon exemple à suivre !

J'ai internet sur le téléphone et pas sur le portable alors c'est un peu plus galère pour poster !
À priori je réagis bien au spafon, le ventre est bien souple. Donc on va espérer que ça continu comme ça !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 22 Août 2012 à 23:49:01 »

Oui nous on est de petits gabarits... 1m60/45kg et 1m75. Donc ça peut s'expliquer, et on était des crevettes de 2,7kg à la naissance. Les chiens ne font pas des chats.

Bon par contre je suis un peu soucieuse ce soir, j'ai le ventre plus tendu, il me semble que c'est des contractions. Mais sont elles de fatigue ? On verra demain.

Bon courage petitelulu et toutes les autres.
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1409 le: 23 Août 2012 à 06:23:12 »

Moi aussi je faisais 2,7kg à la naissance pour 51cm : pour le coup le terme crevette était aproprié !
Mais mon mari était plus proche des 3,5kg !
Floolive, est ce que tu as du spafon sous la main ? Ça pourrait calmer un peu les contractions. De toutes façon tu devrais avoir un nouveau coup de sonde dans 15j ! 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: