Coucou les filles !!
Merci pour vos belles pensées !
RDV du jour : Alors résultats des courses 800 grammes pour JA et JB aussi

ils se suivent toujours autant

la gyneco m'a indiqué que c'était le même poids que pour un singleton qui se porte bien sauf que là euh y'en a deux !

J'ai eu également droit à mon petit coup de sonde !! et cela est bien correct car mon col est a 41mm donc écographiste et gyneco super contents !!! pourvu que ça dure

Pour
les chambres des loulous, cela avance très bien ! La chambre d'Eliot est quasi finie est après on passe a celle des jumeaux !! et comme tu le dis Mano, c'est vrai qu'on veut que tout soit bien et parfait avant leur arrivée !!
Pour
la liste de naissance, il est vrai que comme petitlulu on ne nous demande rien lol alors pour l'instant on n'en a pas fait, mais c'est une bonne idée
Cher glucose !! je n'y échappe pas, et j'ai eu ma jolie ordonnance aujourd'hui. J'ai un très mauvais souvenir de ce test, en même temps je ne suis pas très sucré du tout !!
Les Prénoms comme on le dit la nuit porte conseil, enfin nous c'était plutôt les vacances ! car miracle nous nous sommes mis d'accord sur les prénoms, enfin si on ne change pas d'avis d'ici là ...

je ne sais pas si je pourrai me connecter ce week end car c'est le dernier avant la reprise du boulot !! donc chargé en perspective

alors très bonne soirée les filles et très bon week end !!!
et bon courage avec cette chaleur !!!