08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 17:13:03
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 394818 fois)
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #1305 le: 19 Août 2012 à 11:10:44 »

Salut les filles,

Zellige profite bien de ton mari, le mien reprend demain, c'est passé à une vitesse ses trois semaines, du coup petit coup de blues.

En plus mauvaise nuit, remontées acide malgré le mopra*l
Je doit faire une poussée de croissance , utérus beaucoup plus contractil des que je crème, ou vessie pleine. Je suis lasse de me dire encore deux mois.... Moi qui rêvais d'une grossesse épanouie, aujourd'hui je suis fatiguée et je culpabilise de ne pas m'occuper de ma famille....
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1306 le: 19 Août 2012 à 12:06:17 »

Moi aussi j'ai des coups de mou parfois. Vendredi, j'avais beaucoup de mal à marcher, j'étais essoufflée dès que je m'asseyais. Je me suis dit : mince, il faut tenir encore 3 mois comme ça, ça va vraiment être la cata !
Surtout que samedi en fin d'aprèm j'allais à un cours de cuisine avec une copine. J'appréhendais un peu d'être super mal. En fait, j'ai dormi toute la journée du samedi. Un vrai loir ! Du coup j'étais en forme pour mon cours de cuisine (c'était super sympa d'ailleurs !)
Finalement, je devais être surtout fatiguée vendredi !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 19 Août 2012 à 12:22:30 »

Salut les filles,

Zellige profite bien de ton mari, le mien reprend demain, c'est passé à une vitesse ses trois semaines, du coup  petit coup de blues.

En plus mauvaise nuit, remontées acide malgré le mopra*l
Je doit faire une poussée de croissance , utérus beaucoup plus contractil des que je crème, ou vessie pleine. Je suis lasse de me dire encore deux mois.... Moi qui rêvais d'une grossesse épanouie, aujourd'hui je suis fatiguée et je culpabilise de ne pas m'occuper de ma famille....

Bon courage pour le coup de blues comme je te comprends je pense que ça va me faire pareil dans 2 semaines quand je vais me retrouver seule .... Clin d'oeil
Pour les remontées acides j'en ai beaucoup aussi, avant je prenais du ma*lox, çà marchait mais pas longtemps, sur divers conseils je prends du gavis*con et je trouve cela plus efficace (mais plus mauvais aussi ....)
Et pour la fatigue je ne peux que te le confirmer ....ce matin j'ai dû rester 1 heure debout a ranger quelques affaires et lire des livres à mon fils et là je suis vannée et obligée de m'allonger .... je me demande ce que ça va donner dans quelques temps ... cette grossesse et définitivement plus fatigante et plus stressante qu'une grossesse simple !
Allez essayons de ne pas trop culpabiliser car je pense vraiment qu'on n'y peut pas grand chose, c'est notre corps qui décide  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1308 le: 19 Août 2012 à 14:23:13 »

Allez tout le monde à la sieste.

Repas médiocre 1/2 steak et quelques pâtes. Et la estomac rempli... Sensation bizarre je prend ma tension 12/8 mais surtout 122 de fréquence cardiaque... Hop allongée la miss puis 9/5 de tension... Pfff c'est nul

Le gaviscon j'avais ça a ma première et pas efficace pour moi, ça mallourdissait l'estomac et je finissais par le vomir. Le mopral plus efficace mais la cest un peu peu juste la nuit. La position demi assise a calmé un peu pour pouvoir me rendormir.

Ptite lulu je pense qu'on fait une poussée de croissance... Du coup grosse fatigue.
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 19 Août 2012 à 16:55:08 »

Et oui les coups dévoues hier soir impossible de calmer mes larmes j'avais mal partout c'était insupportable  je me languis vraiment la fin meme en me forçant c'est dur de faire quelque chose et pour m'occuper de ma fille c'est tres tres dur je culpabilise a fond
Vivement qu'ils soient avec nous
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 19 Août 2012 à 18:05:50 »

Je n'ai pas (encore  ) d'enfant, mais je veux bien croire, vu dans l'état où je suis dans quel dilemme vous êtes !

Est-ce que vos choupettes reprennent la crèche à la rentrée ?
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 19 Août 2012 à 18:22:03 »

Nounou pour ma puce des mardi, la reprise. Mais je culpabilise de la mettre, même si elle est mieux la bas à jouer avec sa copine et d'avoir une nounou à elle qui s'en occupe bien.
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 19 Août 2012 à 20:54:05 »

Nounou pour ma puce des mardi, la reprise. Mais je culpabilise de la mettre, même si elle est mieux la bas à jouer avec sa copine et d'avoir une nounou à elle qui s'en occupe bien.

Moi aussi je culpabilise d'autant que comme on s'est fait planter par notre nounou il a fallut en trouver une autre et çà n'a pas été simple ... se dire qu'on va être à la maison "à ne rien faire" et le faire garder par quelqu'un d'autre çà fait très bizarre mais franchement quand je vois l'état dans lequel je suis et l'énergie qu'il demande, je me dis que de toutes façons çà serait presque pas raisonnable de s'en occuper surtout si on veut garder les petits au chaud assez longtemps   Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 19 Août 2012 à 21:06:43 »

Moi aussi je culpabilise d'autant que comme on s'est fait planter par notre nounou il a fallut en trouver une autre et çà n'a pas été simple ... se dire qu'on va être à la maison "à ne rien faire" et le faire garder par quelqu'un d'autre çà fait très bizarre mais franchement quand je vois l'état dans lequel je suis et l'énergie qu'il demande, je me dis que de toutes façons çà serait presque pas raisonnable de s'en occuper surtout si on veut garder les petits au chaud assez longtemps   Clin d'oeil

Euh..ben pour vous rassurer moi je ne culpabilise pas du tout!! je me sens incapable de gérer 2 loustics de 3 ans qui ont une telle énergie, toute la journée, toute seule. Donc, ils se font garder, c'est la meilleure solution pour eux aussi!

La chaleur, c'est vraiment trop dur, aujourd'hui j'ai souffert! j'espère que j'arriverai à dormir cette nuit..pffff...c'est fou, il reste encore plus de 3 mois!!!! et moi je suis enceinte seulement d'un seul, mais ça me parait encore tellement long!! Et dire que quand on va accoucher (fin novembre  Clin d'oeil) il fera froid et qu'il faudra mettre des vêtements chauds et même un manteau!! 
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 19 Août 2012 à 21:11:56 »

marie : pourquoi penses-tu accoucher fin novembre ? Tu ne penses pas aller jusqu'à début décembre ? (Ou alors tu espères secrètement ne pas attendre trop longtemps ?  Tire la langue )
Journalisée

Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 19 Août 2012 à 21:26:59 »

marie : pourquoi penses-tu accoucher fin novembre ? Tu ne penses pas aller jusqu'à début décembre ? (Ou alors tu espères secrètement ne pas attendre trop longtemps ?  Tire la langue )

Euh, je n'ai pas tout compris à leurs calculs de DPA, car pour moi si on compte 9 mois ça fait le 8 décembre, mais l'échographiste compte 41 SA , ce qui fait le 6 décembre et le gynéco de la maternité m'a dit qu'il déclenchaient à 40 +5 soit le 4 décembre....donc ça veut dire que ce ne sera jamais le 8 décembre!
Et comme j'ai du mal à être optimiste à 100% et que je ne connais pas l'accouchement à terme, je vise 36 Sa et je serai plus que ravie d'accoucher à partir de ce terme!!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 19 Août 2012 à 21:54:43 »

Euh, je n'ai pas tout compris à leurs calculs de DPA, car pour moi si on compte 9 mois ça fait le 8 décembre, mais l'échographiste compte 41 SA , ce qui fait le 6 décembre et le gynéco de la maternité m'a dit qu'il déclenchaient à 40 +5 soit le 4 décembre....donc ça veut dire que ce ne sera jamais le 8 décembre!
Et comme j'ai du mal à être optimiste à 100% et que je ne connais pas l'accouchement à terme, je vise 36 Sa et je serai plus que ravie d'accoucher à partir de ce terme!!

Tu pourrais remplir une grille de loto avec tous ces chiffres!!!

Je culpabilise mais je sais que je ne suis pas capable et quelle est mieux chez sa nounou...
Journalisée

°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 19 Août 2012 à 22:51:14 »

Ma fille a été a la creche meme pendant les vacances vu que c'est la creche de l'hôpital ou mon mari travaille l'avantage c'est qu'elle ferme jamais
Moi je culpabilise meme si je sais qu'elle s'amuse et tout et moi je suis a la maison a pas faire grand choses y'a des jours ou ça va mais c'est tres dur a supporter quelques fois surtout que l'on sent qu'on peut plus faire grand choses
Journalisée

A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Mano53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 19 Août 2012 à 22:59:53 »

c vrai que nous les futures mamans sans enfant, on est chanceuses dans un sens, on peut se reposer quand on veut, c qd même plus confortable, alors courage les filles, et ne culpabilisez pas de mettre vos enfants chez la nounou, vous faites déjà tout ce que vous pouvez avec vos loulous, et puis dans 2 à 3 mois vous vous direz que vous avez bien fait  Clin d'oeil

ZELLIGE : j'espère que tes contractions se sont calmées, je sais ce que c'est et en effet c assez flippant, on se demande tout de suite si on en pas fait de trop, et quand on a rien fait de la journée, ça fout en + les boules, mais bon tant que le col ne bouge pas c le principal. Te fais-tu suivre pas une sage femme?
MILOUSF : comment vas tu, toujours à l'hôpital? (ça serait bien que non   Bisou)

bonne nuit à toutes (on va essayer...)
mano
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 20 Août 2012 à 09:26:40 »

premier essai photo j'espère que ça marche
Journalisée