08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 16:36:07
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 394810 fois)
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 17 Août 2012 à 18:14:43 »

moi j aimerai faire une liste aussi,mais j espere qu on peut faire depuis internet sans avoir a se deplacer forcement dans le magasin.si vous avez des infos je suis preneuse...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1276 le: 17 Août 2012 à 18:22:04 »

Oui je pense qu'il y a beaucoup de liste de naissance qui sont possible via internet ! Fais "liste de naissance" sur google et il y en aura pleins !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1277 le: 17 Août 2012 à 18:54:39 »

pour la liste de naissance nous on voulait pas en faire puis quand on a su que cetait des jumeaux et bien on cest dit que oui car du coup il ns manque pas mal de choses!chaise haute,siege auto....et puis pareil des fois les gens demandent,on a pas les memes gouts,on a souvent des choses en double...cest plus pratique!!

alors moi je la fait chez new baby, jai fait ma liste sur internet sur leur site et apres tu la valides ca lenvois au magasin de ton choix par contre il faiut que tu ailles la valider au magasin!
il ny a pas tt non plus car par ex sur leur catalogue moi jai vu la deco de chambre que je voulais et sur le site ca y est pas donc je vais y aller cette semaine pour la valider et rajouter qq choses comme le siege auto aussi que je veux voir "en vrai"!voilou....
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #1278 le: 17 Août 2012 à 19:34:44 »

Merci les filles !
Effectivement si on fait une liste, ce sera plutôt sur un site Internet ou où on peut mettre des photos et les liens vers les sites qui vendent les cadeaux, on ne  veut pas limiter notre entourage à un seul magasin... mais juste leur donner des idées de cadeaux utiles et éviter ainsi les doublons.

Je crois qu'on ne communiquera cette liste qu'aux personnes qui nous la demanderont, parce que sur le principe on n'est pas très à l'aise... mais c'est sûr que c'est tellement plus simple !

Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 17 Août 2012 à 23:04:13 »

Coucou les filles !!

Merci pour vos belles pensées !  Bisou Bisou Bisou

RDV du jour : Alors résultats des courses 800 grammes pour JA et JB aussi Sourire ils se suivent toujours autant Sourire la gyneco m'a indiqué que c'était  le même poids que pour un singleton qui se porte bien sauf que là euh y'en a deux ! 
J'ai eu également droit à mon petit coup de sonde !! et cela est bien correct car mon col est a 41mm donc écographiste et gyneco super contents !!! pourvu que ça dure  Sourire

Pour les chambres des loulous, cela avance très bien ! La chambre d'Eliot est quasi finie est après on passe a celle des jumeaux !! et comme tu le dis Mano, c'est vrai qu'on veut que tout soit bien et parfait avant leur arrivée !!

Pour la liste de naissance, il est vrai que comme petitlulu on ne nous demande rien lol alors pour l'instant on n'en a pas fait, mais c'est une bonne idée

Cher glucose !! je n'y échappe pas, et j'ai eu ma jolie ordonnance aujourd'hui. J'ai un très mauvais souvenir de ce test, en même temps je ne suis pas très sucré du tout !!

Les Prénoms  comme on le dit la nuit porte conseil, enfin nous c'était plutôt les vacances ! car miracle nous nous sommes mis d'accord sur les prénoms, enfin si on ne change pas d'avis d'ici là ...  Roulement des yeux

je ne sais pas si je pourrai me connecter ce week end car c'est le dernier avant la reprise du boulot !! donc chargé en perspective  Tire la langue alors très bonne soirée les filles et très bon week end !!!
et bon courage avec cette chaleur !!!  Bisou

Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #1280 le: 18 Août 2012 à 12:40:32 »

Lio Lio : c'est cool pour ton écho !!! Tu dois être contente Sourire

Nous pour les prénoms on a notre petite idée depuis deux mois déjà, et si au départ c'était juste une idée, à force de les appeler comme ça, on s'y est tellement habitué que je ne pense pas qu'à présent on pourra changer ! Sourire

Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1281 le: 18 Août 2012 à 12:54:45 »

Nous on a peut être la petite fille : Marion. Mais rien n'est définitif !
Pour le garçon, on a plus de mal.
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #1282 le: 18 Août 2012 à 13:46:40 »

Salut .

Nous les prénoms sont choisis depuis deux mois aussi environ. Mais chut c'est secret.

Les vacances de mon chéri se terminent...  Pleurs du coup cette semaine on a avancé un peu la chambre. Les lits sont montés les meubles organisés dans l'espace. Il y aura juste une jumelle qui dormira directe sur les lattes du sommier. On va quand même penser en septembre à acheter le matelas et le linge de lit.

Je suis fatiguée. Mercredi je suis restée 2 h debout. ( désolée pour les canapettes)  au fetes d'avor à vannes suivies du feu d'artifice. ( très beau en tout cas) du coup depuis j'ai super mal au pubis.
Vendredi la sf m'a prescrit du magnésium . Je verrai si ça fonctionne.
Vendredi cours de prepa en piscine. C'était super bien! En plus à la fin flottaison des baleines avec petite séance de sophro, ça détend!
Mais j'ai le plus petit ventre... Promis des que je suis sur le Pc j'envoie une photo, du tel je ne peux pas.
Sinon la semaine prochaine commencent les semaines chargées avec deux séances de prepa plus une écho ( chaque semaine)

Je sais pas si c'est pareil pour vous mais c'est la samba de Janeiro la dedans!!!
Moi ça me rassure mais ça me stresse en même temps! Elles n'ont pas le droit de trop remuer! Sinon elles s'emmêlent... En tout cas ça remue fort!

Allez je file à la sieste. Pensée aux alitées! Et celles sous la canicules, en Bretagne le soleil pointe tout juste le bout de son nez et encore il a du mal à percer!!!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 18 Août 2012 à 13:52:28 »

Liolio cool pour ton écho je vois qu'on est toutes en pleins préparatifs nous faut qu'on ferme le salon pour faire notre chambre du coup ce matin on est aller prendre la porte pour la chambre des jumeaux il faut qu'on peigne un pent de mur mo ari est en congés en septembre il le fera a ce moments la
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1284 le: 18 Août 2012 à 14:03:35 »

bonjour les filles! Clin d'oeil

liolio cool ppour ton echo!ca me donne une idee pour les miens car on a un jour de difference pour la dpa!jte dirais ca mardi!jai trop hate!!!jespere aussi que mon col est tjs bon!! Sourire

bon les filles vous etes pas cool de faire les cachotieres pour vos prenoms!moi jsuis trop curieuse!!!! Roulement des yeux
nous on est tjs pas decide on en avait 2 qui ns plaisait a tous les 2 alors je metais un peu fait e a cette idee cest kenzo et timéo (jsuis pas une cachotiere moi!!!lol!!!!) et puis cheri me dit quand on etait en vacances quil est plus sur ....le pronlemecest quon a pas les meme gout alors deja pour se mettre daccord sur ces 2 ca a ete dur!!et puis moi je my suis faite!sinon jaimerais bien kenzo et lenny mais lui aimait pas trop lenny!!pffllala!!!
en plus je trouve que kenzo et lenny dune ca va bien ensemble et de 2 ca va bien avec le prenom des grands (kilian et loane) et ca fait 2 K, 2L cest rigolo!
tte facon je lui ai dis que cette semaine fallait quon se decide!jen ai marre moi jai envie de les appeler ces loulous pour linstant cest tic et tac!!et puis je veux faire de la deco avec les prenoms....

bon allez on va manger et oui on a tjs les horaires vacances!!!!!
bon we!!! Bisou
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 18 Août 2012 à 14:16:19 »

Aaah la piscine !!!! Bon chouchou est en vacances cette semaine, lui.
Donc aujourd'hui, il vide la chambre. On va monter un lit bébé pour tester. Mais c'est surtout dans le reste de l'appartement que l'on va faire le plus de truc : acheter des rangements pour nous permettre de vide la chambre qui est pleine de bordel, acheter une armoire à pharmacie, ...

Ensuite, c'est aussi préparation à l'accouchement, mais pas en piscine, à la maternité. J'espère qu'ils auront la clim ! On va quand même profiter de sa semaine de congés pour aller à la piscine (oui !!!). Je suis allée chez l'esthéticienne exprès  Souriant
Journalisée

meli69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 18 Août 2012 à 14:53:36 »

Coucou les filles!!

Hier écho et consult', tout va bien pour le moment on croise pour que sa continu mon pepere fait 760g et minette 860g (100g de différence l écho dit qu on reste dans la norme, moi sa me paré énorme) minette est tête en bas mais pepere en siege!
Me suis fait engueuller Pcq le rendez vous anesthésiste est trop loin (30 octobre) !! Pas ma faute moi c est la secrétaire va faloir rappeller!

Pour les prénom on est pas du tout d accord pour l instant !!

Je n echapperai pas au O sullivan non plus, pour mes 4 premiers je me suis endormie en salle d attente lol (j espère que je ronfler pas Sourire

Les bibous font la java la nuit dans le bidou sa ma même réveiller

Désolé pour le perso encore me rattraperer promis bizz
Journalisée

Kaïs et inaya sont née le 11 novembre à 37 sa
Déjà maman d une tite tribu de 4moustiques (2006-2008-2009-2010)
meli69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 18 Août 2012 à 14:58:33 »

Petite question administrative  la Caf a bien pris en compte que vous attendez 2 bébé ??

Plein de courage aux canapettes et aux hospitalisé!!
Journalisée

Kaïs et inaya sont née le 11 novembre à 37 sa
Déjà maman d une tite tribu de 4moustiques (2006-2008-2009-2010)
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #1288 le: 18 Août 2012 à 15:12:11 »

Petite question administrative  la Caf a bien pris en compte que vous attendez 2 bébé ??

Plein de courage aux canapettes et aux hospitalisé!!

Non ils n'avaient pas pris en charge, les démarches sont en cours...

Pour les prénoms, on conjure le mauvais sort, tant qu'elles ne sont pas la , on les appellent les bébés ou les jujus...

Ah oui l'esthéticienne... Moi je ne vois même plus mon maillot....

Hôpital sans clim c'est galère, j'espère qu'ils l'auront!

Meli, super l'écho! Ça grossit, j'ai hâte dE connaître le poids de mes petits gigots! Il faut qu'elles grappillent le Max de gramme il me reste Max 10 semaines avant le déclenchement! Alors les grammes sont comptés!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 18 Août 2012 à 15:22:38 »

meli : pareil que pour floolive, ils n'avaient compté que 1 bébé, malgré le mot "grossesse gémellaire" indiqué sur le formulaire de déclaration. J'ai du renvoyer un certificat écrit par le médecin disant qu'il s'agit d'une grossesse gémellaire. Cela a bien été pris en compte : sur leur site, il y a bien indiqué 2 bébés.
Journalisée

Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: