Cool pour les sexes, c'est bientôt !
Tu nous tiendras au courant ?

Pour ta visite aussi, c'est toujours bon d'avoir des nouvelles !
Le fait d'être plus suivie que pour une grossesse simple, ça ne t'aide pas à être plus zen ?
Ben en fait...je crois que je ne suis pas plus suivie que pour mes deux premières grossesses...enfin, je n'ai pas cette impression...J'ai vu mon gynéco le 03/07, je le revois demain le 24 et mon écho du 3/08 correspond à 20 SA. Je pense que je le reverrais ensuite fin août. Je ne sais pas je ne veux pas dire de bêtises. Vous en pensez quoi?
Sinon, promis je donne de mes nouvelles demain.
Sophie
Il te faut une écho par mois pour une grossesse bi-bi

insiste si tu ne les as pas

J'arrive pas à comprendre la différence entre l'écho morpho et les autres échos.
Moi ils mesurent tout à chaque fois !
Normalement l'écho mopho est plus longue, l'échographe mesure tout et vérifie tout dans les moindre détails!! Elle dure facile une bonne heure

Je passe en coup de vent
Mon écho morpho était ce matin, tout va très bien et c'est un garçon!!
Effectivement, le médecin regarde en détail tous les organes et possibles malformations, il regarde le placenta....
Moi, je ne revois mon loustic qu'en octobre, mais comme c'est une grossesse simple, je n'ai pas d'échos supplémentaires, snif! c'est dans longtemps le mois d'octobre!!
je pars en vacances demain!
++
Super

ça doir etre un peu frustrant de devoir attendre octobre

Bonnes vacances

Coucou je vois que tout le monde va bien c'est cool.
Nous l'écho morpho c'est vendredi avec contrôle du décollement

il me tarde !!
Sinon je viens de passer 2 heures au téléphone pour chercher une nouvelle nounou car on s'est fait planter par celle de notre fils ...

et personne de dispo aux alentours

Bef de la galère en vue ....

bon courage

Au fait pour celles qui ont déjà des enfants plus grands, on souhaite bientôt mettre notre ainé de 2 ans dans un lit de "grand" j'ai un doute sur la taille à prendre car j'en ai vu un qui me plait mais qui ne fait que 70 cm / 160 cm et surtout pour la largeur çà à l'air d'être dans les plus petits. Pensez-vous que nous devrons changer encore de lit très vite après ? Sachant que notre fils à plus la taille d'un enfant de 3 ans que de 2 ans ...
Les lits intermédiaire son très bien pour économiser de la place dans une petite chambre mais ça veut dire réinvestir dans quelques années!!
Et quand on a des jumeaux acheter deux lits c'est tout de même un budget!!
Les cadres de lit, les sommiers, les matelas, les couettes et parure de lit!!

la note est quand même salée!!
Le mieux et de se projeter dans le temps quand les jujux auront 2 ans!! Vous avez dela place dans la maison? Est ce que les jujux seront dans la même chambre? Y a de la place pour deux grands lits?
Si oui passe ton aîné tout de suite au lit 90*190 sinon investi dans un lit intermédiaire que tu récupérera dans deux ans pour gagner de la place dans la chambres des jujux

Mes jujux sont dans la même chambre. Mes grands sont en chambre simple!! On a passé les deux petits au grand lit il y a quelques mois. Le premier récupère un lit a barreau convertible en 190*90 et pour le second jujux, on a récupérer le lit de mon deuxième fils (4ans). Pour mon katran nous avons racheté un lit surélevé (A 116cm du sol)

Si vraiment tu veux un lit en 160, il en existe des convertible en 190. J'en ai vu chez Ali*néa