neuroblastome : cette tumeur a été decouvert chez Justine !!
I:
alors je savais que ta situation etait compliquee mais la ! :o
j avais compris aussi que ta fille s occupait beaucoup des petites, et qu elle te secondait a l hopital ou avace eugenie ... ?
Lauver95:
Citation de: gadelle le 09 Novembre 2012 à 14:30:57
ils prennent ta maison pour un hotel , la solution est simple tu leur donnes une addition a la fin du mois ;D ;D ;D et avec les sous tu te payes une femme de ménage . Surtout si ta fille travaille c'est facile d'être nourri,logé,blanchi par maman . Elle te reproche de faire une fête pour ses soeurs :o :o :o hallucinant . Vu tout ce qu'a subit tes puces elles en méritent des dizaines et aussi bien Justine que Eugénie car la pauvre cela ne doit pas etre facile de voir sa soeur souffrir sans rien y changer.
+1
à partir du moment où je travaillais et vivais encore chez mes parents, je participais financièrement et si je me souviens je donnais environ 1/3 de mon salaire (comme un loyer charges comprises et repas compris), le reste était pour moi (loisirs, transport, vetements), ma mère faisait ma lessive et j'avais mes corvées (ménage, vaisselle)
demande leur une participation financière
et pour ceux qui glandent aussi
sinon plus rien à manger pour eux
surtout à leur âge ils peuvent s'assumer
mes2rayonsdesoleil:
imo , oui il n y a qu'elle pour me seconder dans les grands besoins pour s'occuper de ses soeurs ;)
gadelle , non je ne peux pas compter sur les filles de zhom , deja elles ont leurs tafs et vies et elles ne connaissent pas les puces , enfin je veux dire ne se sont jamais occuper ou meme m'aider ne serait qu'une heure des petites , si depuis leur naissances elles ont été en gros 100h aupres d'elles , c'est tout , comment peut on s'occuper de petites sans savoir ce qu'elles font , aiment etc... oui oui la maison est un hotel ouvert a toute heure , ils ont pour regle de payer un morceau l'electricité et la chauffage et encore je ne suis pas zhom qui lui avait dit 150€ de pension par personne : 1 ne peut pas car aucuns revenus , julien (23 ans ) petit revenu donc 60€ par mois et il m'aide comme il peut ,viens avec moi en course , s'occupe des petites qd j'ai besoin , voir meme reste avec justine et les petits aux heures d'ecole comme ça je vais plus vite pour eugénie , et ma fille et son copain eux = 60€ par personne aussi , car ils ne dorment et se lavent ici , ne mangent pas enfin ils rapportent la bouffe du resto et rechauffe tout ici
pour trouver un appart , il faudra qu'ils payent tout alors qu'ici que dalle , et je ne sais pas ce qu'ils attendent
helene , non je ne pense pas que ce soit de la jalousie , elle est la 1ere a s'occuper d'elles qd elle est là , leur faire des cadeaux , des calins ,jouer avec elles , non je pense pas la jalousie :-\
Lauver95:
eau (surtout avec 2 douches par jour) et électricité pour deux, 120e c'est pas cher payé
et celui de 27 ans, comme il ne fait rien il ne donne rien :-X
gadelle:
Tu peux adoré tes soeurs mais aussi être jalouse. J'ai 8 ans d'écart avec ma petite soeur, je m'occupais bcp d'elle , je lui changer les couches , jouait avec elle mais j'étais comme meme jalouse et mon mal être je le faisais payé a ma mere. C'est a ma mere que j'en voulais de passé plus de temps avec elle et non a ma soeur . Peut etre est ce le cas aussi pour elle ?
Elle ose peut etre pas te le dire directement ?!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente