neuroblastome : cette tumeur a été decouvert chez Justine !!
mes2rayonsdesoleil:
oui de mon epoque c'etait comme ça aussi , et deja rien que frequenter quelqu'un etait deja tres chaud , mon pere m'aurait dit ce qu'il en pensait ça c'etait clair
le mec est sdf si il ne reste pas ici , sa nana la viré , drole de nana aussi qu'il avait , tout les étés de juin a septe , la belle le largauit pour aller voir autre part puis revenait vers lui , comme ils vivaient en appart , cet été il a été donc viré et il ne l'a pas reprise apres 7 ans de vie commune et donc sorti avec carole anne
il est gentil et adeja pris mon parti pour le menage et respect envers moi , lui fais sa vaisselle qd il a mangé . un gars bien elevé , parle avec zhom , meme zhom l'apprecie . il a a deja pensé a un appart et c'est lui qui pouse caro a partir vivre autre part
ma fille a un caractere particulier et je ne sais plus comment faire pour lui faire comprendre sans qu'elle mont sur ses grands chevaux
PetitPoney:
Bon c'est déjà un plus s'il est sympa. D'un autre côté, c'est pas non plus ton rôle de loger tous les sdf du coin, malheureusement...
Mais tu peux lui parler à lui alors? Ou à tous les 2, et donner un ultimatum (comme pour ton fils). Cette situation ne doit pas leur plaire à eux non plus, de toute façon. S'ils bossent tous les 2, qu'est-ce qui les empêche de se trouver un appart?
gadelle:
ils prennent ta maison pour un hotel , la solution est simple tu leur donnes une addition a la fin du mois ;D ;D ;D et avec les sous tu te payes une femme de ménage . Surtout si ta fille travaille c'est facile d'être nourri,logé,blanchi par maman . Elle te reproche de faire une fête pour ses soeurs :o :o :o hallucinant . Vu tout ce qu'a subit tes puces elles en méritent des dizaines et aussi bien Justine que Eugénie car la pauvre cela ne doit pas etre facile de voir sa soeur souffrir sans rien y changer.
PetitPoney:
J'y pense, c'est peut-être ça: elle est peut-être jalouse? Beaucoup d'attention autour de Justine, t'as pas de temps pour elle, ça devient la guerre, peut-être que ça coince?
gadelle:
Citation de: Helene31 le 09 Novembre 2012 à 14:36:33
J'y pense, c'est peut-être ça: elle est peut-être jalouse? Beaucoup d'attention autour de Justine, t'as pas de temps pour elle, ça devient la guerre, peut-être que ça coince?
+1
Peux tu essayer de demander aux filles de ton homme pour garder tes 2 puces ne serait ce que 2 h et faire un petit resto ou boire un café à une terrasse en tete a tete avec ta grande. Juste pour qu'elle sache que tu ne l'oublies pas . Certaines fois on le sait mais on a comme meme besoin de preuve .
Pour ton grand la cela a l'air d'être une autre histoire >:(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente