neuroblastome : cette tumeur a été decouvert chez Justine !!
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
par exemple ta fille, si tu ne t'occupes pas de son linge, que se passe-t-il ? elle va réagir négativement en te rajoutant des reproches, ou bien te demander pourquoi tu n'as pas laver son linge et entendre que tu as besoin qu'elle participe aux taches ménagères, ne serait-ce qu'en lançant de temps en temps une lessive et en le mettant à sécher, le plier et le ranger ?
PetitPoney:
Mais Fred, elle te fait des reproches et alors? Ta maison = tes règles. Elle peut te reprocher tout ce qu'elle veut, si les règles sont les règles, c'est comme ça. Comme dit Marie-Yvonne, si son linge n'est pas lavé, qu'est-ce qu'elle va faire? elle peut râler si ça lui chante, ça n'empêche pas qu'elle devra se le faire elle-même, jusqu'à ce qu'elle participe aux tâches de la maison. :-* :-*
mes2rayonsdesoleil:
helene
tout ça , c'est deja fait , reunion cartes sur table , et je finis par etre mal vue , la vilaine en sorte , qui gueule tout le temps , la derniere mise au point a été faite avant la 1ere operation en sept . (2jours avant l hospi) , en rentrant ma maison etait propre , rangée et rien ne trainait ,il y avait aussi la fille de l ADMR qui venait faire le gros menage , eux n(ont eu que d'entretenir et faire leur vaisselle . notre retour , puis seconde hospi , là nous revenons et re-boom , la maison crade 3 tonnes de lessive et ça repart en saucisses .
ma fille a ramené son mec depuis juin ils sont là , tous les 2 , ils prennent 2 douches par jour , grognent qd il ya plus d'eau chaude ,normal dira t ton ,le chauffe-eau est de 200 litres , mais moi aussi je me lave et les minettes etc... qu'es ce qu'ils croyent que tout leur est permis ??? ils partent au taf a 2 ,(dans le meme resto) rentrent (quand ils rentrent) vers 15h30-16h , tout est propre , ils mangent et laissent leur bordel comme ça , le soir pareil ils rentrent apres leur service vers 23h ou plus .. le plaisir de voir la vaisselle sur l'evier dès le reveil , sans compter le nombre incalculablede drap de bain utilisés
j'avoue que j'en ai marre de rouspeter , de me faire une place ici , alors je laisse leurs bazar , je m'occupe des petits que je garde , mes minettes , Mon menage , nos chambres a nous 4 , et ils se debrouillent , je n'ai qu'une hate c'est qu'ils trouvent un logement et partent
mon fils ainé ,lui depuis le 4 sept , retour de corée , ne fais rien de rien , un enorme baobab a poussé dans ses mains , meme l'inscription au pole emploi lui est une corvée , je le pousse a trouver un taf mais là aussi ras le bol , il a une echeance le 15 mars ( jour de ses 27 ans) ensuite c'est la porte , mais il ne bouge pas pour autant , il croit avoir du tout cuit question boulot
pas realiste le mec , enfin bref je laisse tomber .... trop marre d'eux :'(
l'ambiance est pourrie chez nous mais je vis pour mes nenettes et zhom , et puis c'est tout
là je prepare l'anniversaire des puces avec leurs amis de l'ecole , comme justine n'y va pas depuis un moment , ça lui fera plaisir de voir son z'amoureux et ses copines , ma fille m'a fais le reproche de depenser des sous pour rien , mais je m'en balance je leur fais cette fete qd meme , elle va etre chouette , jeux , chasse au tresor ,pinata et karaoké special titis et j'ai aussi un jeu W*I justdance kids , les filles adorent que je mettrais aussi ;) ;D ;D elles vont s'eclater avec leurs copains ;D ;D ;D
mes2rayonsdesoleil:
marie yvone , helene ,
je ne fais plus rien les concernant , qu'ils se debrouillent seuls . la machine tourne avec mon linge ou celui des puces , qu'ils attendent ou alors il y a des laveries automatiques
elle grogne mais je m'en balance ;)
PetitPoney:
Tu sais chez nous ça a toujours été très clair: pas de petit copain à la maison. Il a fallu démontrer à mes parents que les relations étaient sérieuses, mais ramener le copain à la maison pendant plusieurs mois ça ne nous est jamais passé par la tête! :o
Ça me fait de la peine, parce qu'on dirait que tu te laisses bouffer par tes enfants, et ta fille qui se permet de te faire des reproches. Elle a oublié qu'elle était ta fille?
Tu dis que t'en as marre de "te faire une place ici", mais c'est quand même TA maison, non?
Une idée: tu prends le copain de ta fille entre 4 yeux, et tu lui explique gentiment qu'il n'a pour l'instant plus le droit de séjour tant que la maison ne tourne pas rond. Non ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente