neuroblastome : cette tumeur a été decouvert chez Justine !!
mes2rayonsdesoleil:
oui justine a un fauteuil mais j'ai liberé mon fauve pour le gouter ;) ;D du coup elle etait heureuse d'etre assise a table et elle a meme dansé debout sur une chaise , y a meme des personnes qui l'ont regardé dansé et l'ont applaudi a la fin de la musique , c'etait trop marrant ;) ;) je ne l'empeche pas d'etre libre , a la maison elle en porte pas trjs son corset non plus , mais ça chut !!! je dis pas ça aux medecins :P :P
coup de blues oui un mega , avec mes grands enfants qui ne m'aident pas , mais ça c'est une autre histoire :'(
Natacouette 92:
sont belles tes poulettes!!!! Le coup de déprime je comprends ,le contrecoup et tout le reste..... tu as raison de profiter et d'être entourée de la famille y a que çà de vrai!!!
:-* :-* :-* :-*
*les p'tites marmottes*:
Super pour cette bonne journée ! :)
Et de gros gros :-* :-* pour ton moral :-* :-* :-* :-*
PetitPoney:
Fred, super les photos! Elle fait plaisir à voir ta minette! Quelle joie de vivre!
Au fait, tu sais, dans la région de Dijon (peut-être que tu sais déjà), ils ont le musée de la Vache qui rit ;D On a vu les fascicules en s'arrêtant à l'hôtel cet été...
MrsB:
elles sont ttroooooooop belles!!! :-*
et elles respirent le bonheur sur ces photos.. alors soit tranquille.. tu es une formidable maman pour elles!! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente