neuroblastome : cette tumeur a été decouvert chez Justine !!
micacahuète:
:D oh super ! la vache qui rit ;D j'en connais certains ici qui adoreraient ça :P
Pour le coup de blues, c'est le contraire qui m'aurait étonné ;)
:-* :-* :-* :-* :-*
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
:-* :-* :-*
arrives-tu à bien dormir ou un retard de sommeil accentue-t-il ton "marre du comportement des aînés" ?
jadeblue:
Oh ma belle desolee de lire que ca ne va pas fort pour toi en ce moment mais contente de savoir que tu as enfin du soutien autour de toi mm si tu attends d autres choses
elles sont belles tes pepettes
je te fais d enormes bisous et desolee de ne pas etre plus presente :-*
mes2rayonsdesoleil:
marie yvonne , oui je dors , peu et mal , cette maladie a fait des ravages dans notre vie et pour mes grands , ils leur manquent un bon coup de pied bien placé , je pense qu'ils se font remarqué un peu par jalousie , vu que je passe enormement de temps avec mes petites crapouilles, chose que j'ai fais aussi avec eux mais moins intense ,ils n'ont pas eu de maladie telle mais nous avons , mais de grosses dificultés quant ils ont été ados , certaines personnes connaissent mon histoire et je pense que mes grands agissent en ingrats face a la situation actuelle :-\
ma laurence , t inquiètes pas , je sais que moi aussi je pense a toi mais je ne t'ai pas appelé depuis un bout de temps , les hospi , le taf , la maison et les tracats de ma cervelle qui bouillonne , pas le temps , j'en suis désolée , l'ecole reprend la semaine prochaine et je tacherais de te passer un coup de fil , promis , je pense aussi a ton exam a la fin du mois , justine a aussi un autre exam enfin 2 le 14 nov = irm et le 28 = resultat de l'irm avec onco
et merci pour mes pepettes , elles restent adorables et sages malgré toutes ses epreuves
et les filles!!!! nos enfants vont avoir 5 ans hein !!! Sandrine , Helene ils grandissent nos bébés et avez vous des nouvelles de lev, léo et noé ??? apres tout ils font partis de nos jujus nés le meme jour ;)
bisous a toutes :-* :-* :-* :-* :-*
gadelle:
mes2rayonsdesoleil , qu'est ce que cela fait plaisir de voir de belle photo de tes puces . Elles ont l'air de profité de la vie malgrés tous vos ennuies et ca c'est génial !!!
En ce qui concerne tes grands si j'habitais plus près je crois que je viendrai leur remonter un bon coup les bretelles. Je crois qu'ils sont plus ou moins de mon age (j'ai 28) et ils agissent vraiment comme des gamins de 10-12 ans . Il faudrait leur dire comme je dis a ma fille de 3 ans si tu es pas sage le pere noel ne va pas passé peut etre qu'ils seront gentils jusqu'a noel ainsi ;)
bon courage, vous avez vécu le pire maintenant le meilleur vous attends
plein de bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente