neuroblastome : cette tumeur a été decouvert chez Justine !!

<< < (148/186) > >>

☆Chouss☆:

J'espère que vous en avez bien profité  :D

:-* :-* :-*

Natacouette 92:
 :D :D :D :D
Que de bonnes nouvelles ont sent la joie de vivre dans tes récits!
 :-* :-*

Lauver95:
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mes2rayonsdesoleil:
natacouette , apres un gros coup de deprime(et c'est peu de le dire ) le week end dernier ou l'envie de quitter cette vie de me*de me faisait un grand tapage dans ma tete , les grandes de zhom m'ont fait sortir de la maison et avec les anneries elles m'ont remonté un grand coup mon moral  ;) du coup grosse sortie avec un grand nombre de la famille et personne ne ma laisse de coté en ce moment , d'ou leur inquietude  
hier sortie avec la belle soeur et ses filles sur le village du vendée globe on est rentrées vers 18h pour redonner les petits a leurs parents , eux aussi ont profiter du joli soleil de vendée

je mets quelques photos

on a fait pleins de stands ou les minous ont pu faire des tites choses , bateau , badges, crayons de couleurs , sacs , memento , calendriers , bonnet , pleins pleins de trucs recuperés ....

une bonne crepe au sucre au gouter avec un bon jus de fruit et un soleil radieux , que demander de plus  ;)

eugénie frise le nez a cause du soleil , lol  ;D ;D ;D

THE  photo avec eugénie , elle etait trop contente de voir la vache qui rit  ;D ;D

I:
trop drole la vache qui rit !!!

elle n a pas son fauteuil Justine ? elle l utilise quand ?

tu as un coup de blues... quoi de plus normal ! mais heureusement tu es bien entouree  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente