neuroblastome : cette tumeur a été decouvert chez Justine !!

<< < (147/186) > >>

I:
coucou rapide, je cours partout.
Gros bisous a Justine et courage pour les soins qui n on t pas l air facile,  :-* :-* :-*

*les p'tites marmottes*:
J'espère que ton week-end s'est bien passé ?
Gros  :-* :-* et bonne semaine !

MrsB:
j'ai pensé à vous en voyant les images du vendée globe à la télé!
c'etait bien?

:-* :-* :-*

mes2rayonsdesoleil:
un coucou  apres un week end chargé  ;)

samedi , dur dur de visiter le vendée globe , enormement de monde , du coup j'ai rebroussé chemin et nous y retournons demain apres midi avec les petits que je garde , les minettes ma belle soeur et ses deux gamines , j'ai du renfort pour cette sortie et je prend ma poussette triple pour en pas etre embetée avec une pousstte double  et le fauteuil de justine donc la triplette sera dehors demain  ;)
dimanche , nous sommes sortis avec belle soeur et filles de zhom Beauf et gendres aussi et zhom , manger au restau , ballade , j'ai meme acheté du champagne , clin d'oeil a ma region natale  ;), et discuter avec ses vignerons voisins de chez moi , que le monde est petit et apres on est rentré chez nous toute la tribu et avons fait des sandwichs au soir , ça s'est terminé tard apres le film (dvd) du marsu que les petites de ma BS n'avait pas vu ,on a bien rigolé et passé une bonne journée

donc demain soir je vous fait le tour de notre visiste du village vendée globe en plus le temps sera au beau fixe , chic chic  ;D ;D ;D et la minette va bien  ;) ;)

bisous  :-* :-* :-* :-* :-*

micacahuète:
 :D

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente