neuroblastome : cette tumeur a été decouvert chez Justine !!

<< < (11/186) > >>

mes2rayonsdesoleil:
Citation de: jadeblue le 25 Avril 2012 à 10:32:41

contente de voir que les minettes vont bien et que zhom continue a aller droit en ce moment
pour le BF,tu peux pas lui dire gentiment mais surement que vu ce que tu vas traverser pour la petite tu aimerais avoir du temps et de l intimite avec ton homme et tes filles?

là ,je risque de me heurter a un mur , car je suis de loin une femme donc je dois la boucler et il est maitre ici et tire le bout du nez de zhom qui lui es un vrai toutou devant son petit frere , mon zhom n'a pas les co**les de lui dire quoi que ce soit , et je me mefie de son frere aussi il peut etre tres mechant et nous supprimerais quelques trucs ici qui appartiennent a zhom , mais ça c'est vraiment tres compliqué , je vais essayer d'expliquer en quelques mots et en sautant les lignes

zhom a créé l'exploitation agricole avec son pere(dcd) ya plus de 30ans , il a tout fait batiments puits artesien ,etc... beaucoup de choses , qd sa femme s'est tirée il a fallu donner la part de Mme , forcement ce qui est dommage c qu'il s'est fait avoir en beauté car logiquement l'exploitation et les terres ainsi que la maison est un heritage familiale mais mal fait docn il a tout perdu en divroçant . il a du vendre l'exploitation et c'est son frere qui a repris en ne créant rien puisque tout etait fait ,il s'est bien enrichi sur le dos de zhom Mister picsou  :-X docn zhom a été enivré par picsou qui lui a fait signé des papiers et donc zhom lésé , qd il a demandé des explications trop tard MAIS zhom a retrouvé des papiers il lui reste du terrain et des droits sur l'exploitation et alentours , nous sommes pris a la gorge car il a tout pouvoir ici , pov naz' , si nous faisions une reclamtion quoiqu'elle soit ,il peut nous virer  comme des merdes alors on se mefie et on s'ecrase malheureusement  :-X
et j'avoue que  zhom est trop con d'avoir laissé faire comme ça maintenant je sais qu'il s'ne mord les doigts sur beaucoup de choses qui ce sont passées depuis le deces de son pere

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
fred, si besoin, je connais un peu les histoires MDPH...

mes2rayonsdesoleil:
Citation de: jumeaux2007 le 25 Avril 2012 à 21:34:55

fred, si besoin, je connais un peu les histoires MDPH...

c'est a dire ???

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
ma fille ayant un dossier MDPH... si tu veux, on poursuit par mp / tél fixe.

mes2rayonsdesoleil:
Citation de: jumeaux2007 le 26 Avril 2012 à 11:25:27

ma fille ayant un dossier MDPH... si tu veux, on poursuit par mp / tél fixe.

ok  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente