neuroblastome : cette tumeur a été decouvert chez Justine !!

<< < (12/186) > >>

mes2rayonsdesoleil:
j'en ai maaaarrrreeee !!!!!!!

aujourd'hui j'ai réessayé  de joindre quelqu'un a la MSA pour cette allocation que je devrais avoir pour nous aider vu qu'ils m'ont fait suspendre mon travail et l'assistante sociable qui s'est occupée du dossier , . le 1er personne ne sait qui je dois contacter et la 2eme forcément ne travaille pas le vendredi  :o

pour couronner le tout , Pole emploi vient de me radier , reçu courrier electronique (datés du 13 avril) et que je savais pas sur le site polemploi parceque j'ai été faire un tour pour savoir qd sont les dates d'actualisation et me reclame un trop-perçu du mois de mars de 600€ environ ,comment vais je faire pour rembourser ça ,je n'ai meme pas les moyens de remettre du carburant dans la voiture , ils se renvoyent tous la balle , je ne peux meme pas justifier la maladie de justine car aucun certificat medical precisant son neuroblastome . ou document pour mon arret de travail

je dois faire faire des photos d'identité de nenette pour la MDPH , je ne peux pas non plus meme 5€ pour des photos c'est mission impossible , franchement ça me gave d'avoir avoir affaire a des portes fermées , et forcément on arrive dans un mois ou il n'y a que congés sur congés , j'en ai tellement ras le bol; , que j'ai envie de reprendre le boulot , reprendre cette vie d'avant et effacer toutes cette merde de vie qui me gave , vraiment là j'en peux plus . zhom qui dit on va y arrivé d'un ton "vive la suisse " , ça me met hors de moi ,lui s'en  fout ,il ne gere pas les comptes ,ne s'occupe d'aucuns papiers aucunes demarches , alors il peut dire ce qu'il veut il ne comprend pas dans quelle galere on est

P'tite Lilli:
aïe aïe aîe...  :-\
C'est loin d'être simple quand les éléments se déchainent contre soi  :-[

Je ne sais que te dire, mais je peux t'envoyer de gros  :-*   :-*

Adéa:
Citation de: P'tite Lilli le 27 Avril 2012 à 22:02:34

aïe aïe aîe...  :-\
C'est loin d'être simple quand les éléments se déchainent contre soi  :-[

Je ne sais que te dire, mais je peux t'envoyer de gros  :-*   :-*

+ 1

sand36:
Je t'ai répondu sur le fil des pitchounes, je t'envoie ici aussi tout mon soutien.
 :-* :-* :-* :-* :-*

Jenny 2A:
 :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente