neuroblastome : cette tumeur a été decouvert chez Justine !!

<< < (10/186) > >>

Begonia92:
Zut, je confonds peut être.
Je dois mélanger l'allocation dont tu parles (et que je n'ai pas utilisée) qui est gérée par la CAF (et donc MSA dans ton cas) et l'allocation  - AEEH, Allocation d'education de l'enfant handicapé - que la MDPH nous avait octroyédu fait du cancer de Nina (et donc son statut d'invalide/handicapé) mais je ne sais pas si l'assistante sociale t'en a parlé.
La MDPH c'est la Maison Départementale des Personnes Handicapées.

C'est vraiment galère de devoir se dépatouiller avec toutes ses administrations alors qu'on a déjà assez de soucis à gérer avec la santé de nos gosses  :-X

mes2rayonsdesoleil:
merci celine   ;)
j'ai reçu un courrier de  la MDPH qui me demande de renvoyer des photos d'identité de justine et ça me dis  je saute des lignes ; que <<dossier  "administrativement complet "la decision de la commission des droits et de l'autonomie vous sera notifiée dans un delai de 4 mois , si notre demande conncerne l'allocation , quil sera possible que nous soyons contacté et pour l'orientation de justine pourra etre effectuée en sept2012 >>
en objet : demande de compensation du handicap

comme je ne comprends trop leur charabia ,je vais appeler demain pour de plus amples renseignements  ;)

je te dirais des demain avec plus d'eclaircies car franchement ,j'ai lu et relu ,je ne comprends pas ce courrier  :-X :-X

bonne soirée et bisous a toutes  :-* :-* :-*

jadeblue:
mince fred,envoies un MP a N et N ,elle saura peut etre te guider
ici aussi c est la galere avec les papiers alors je te comprend completement ma belle
et sinon comment vont tes louloutes?et toi?et ton homme il s est ressaisi ou il fait suer encore?
pleins de nbisous ma belle

mes2rayonsdesoleil:
laurence

oui ok , pour mp , je vais lui poser la question  ;)

ici les minettes vont bien coté santé , elles ont repris l'ecole , la flotte est avec nous ,il pleut a verse avec enormement de vent style tempete ou tous les arbres s'en prennent plein la tronche , un viel arbre centenaire a eu une enorme branche cassée du coup la mairie du village a fait appel a zhom qui est en train de le tomber , le pov' arbre  :-\ il était magnifique un pin parasol sublime  :-[
qd a zhom pour l'instant il va bien , ne derape pas,rentre de bonne heure le soir par contre son frere vient tjrs vers 19h30 ,grrrrrrhhhh.... :-\ et nous sort des reflexions style <<ben deja en train de manger ???pire que la maison de retraite >>(si il savait que la plupart du temps a 19h le repas est fini avec les puces,j'ai tjrs suivi les horaires biologiques des enfants )  j'estime que c'est largement l'heure mais bon ....et joue un peu avec les minettes, chose qu'il n'a jamais fait auparavant , donc je me relache un peu en les laissant faire , les puces sont moins agressives avec lui . je suis sure qu'elles voyent et apprecient la difference quand il est là ou qd il est derapant , moi meme j'ai remarqué comment elles reagissent qd il a bu  ;)

bisous a toi aussi  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

jadeblue:
contente de voir que les minettes vont bien et que zhom continue a aller droit en ce moment
pour le BF,tu peux pas lui dire gentiment mais surement que vu ce que tu vas traverser pour la petite tu aimerais avoir du temps et de l intimite avec ton homme et tes filles?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente