neuroblastome : cette tumeur a été decouvert chez Justine !!

<< < (9/186) > >>

Begonia92:
Fred, qui as tu contactée? Les décisions se font au niveau de la MDPH, les as tu contacté directement?
Sinon tu peux essayer de faire intervenir l'assistance sociale du service oncologie où est suivie Justine.
Courage  :-*

mes2rayonsdesoleil:
Citation de: Begonia92 le 24 Avril 2012 à 18:04:31

Fred, qui as tu contactée? Les décisions se font au niveau de la MDPH, les as tu contacté directement?
Sinon tu peux essayer de faire intervenir l'assistance sociale du service oncologie où est suivie Justine.
Courage  :-*

j'ai appelé la MSA qui nous verse les allocs familiales ,et eux se renvoient la balle , ils ne savent pas qui s'occupe du dossier , ils m'ont envoyé les documents a leur renvoyer signé  par mes parents employeurs de ma non-activité en debut du mois et tjrs rien
j'ai aussi rappeler l'ass sociale de l'onco qui va elle aussi se renseigner ,c'est vraiment penible , juste le salaire de zhom et factures payeés reste 200€ pour faire le mois , franchement ras-le-bol

MDPH ??? on ne m'a pas dis ça , juste que c'est l'organisme qui me paye les allocs

mes2rayonsdesoleil:
marianne , marie-yvonne , valerie , merci de votre soutien  :-* :-* :-* :-*

des fois j'en ai ras-le-bol de telephoner , de me depatouiller , de bouger ou de faire avancer les choses
et zhom qui me dis toujours <<t'inquietes pas, ça viendra bien un jour >>mais pendant ce temps c'est moi qui doit gerer sans trop de revenus . il s'ne fout lui , ce n'est pas lui qui fait les comptes et qui payes tout  :-[

Sylvie59:
Une cargaison supplémentaires d'ondes pour trouver le courage d'affronter tous ces évènements
Gros zibous à toi et à toute la famille  !!!
 :-* :-* :-* :-*

lilie96:
 :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente