neuroblastome : cette tumeur a été decouvert chez Justine !!

<< < (8/186) > >>

mes2rayonsdesoleil:
Citation de: anim.el le 22 Avril 2012 à 23:22:45

:-* :-* :-* :-* :-* :-* beaucoup de courage
Sacré claque pour toute une famille ...

le 21 fevrier de cette année , ce n'est pas une claque mais la porte que je suis prise dans la figure , la nouvelle a été tres brutale , sans simplicité ni retenues de la part du medecin en pediatrie , tous les murs se sont ecroulés autour de moi . j'ai été rejoindre ma tite puce qui avait passée la nuit a l'hopital , pas seule car mon ainée y est restée jusqu' a mon arrivée , puis elle est rentrée se changer moi j'ai pris le relais et visiste de ce medecin , je me suis retrouvée seule avec mes 2 minettes et après  tu connais la suite ....  :'( :'(

merci de ton soutien  ;) :-* :-* :-*

mes2rayonsdesoleil:
Punaise !!!!! >:( >:( >:( >:(

toujours aucunes nouvelles pour l'allocation  pour presence parentale , a croire qu'ils s'en foutent grave de notre vie bouleversée a cause d'une chi*te de maladie et de mon arret de travail , ilfaut qu'on puisse vivre tranquillement a s'occuper de nenette sans se soucier des a-cotés mais rien ça fait plus de deux mois maintenant et toujours rien  . et quand on appelle , bizarrement , ben on sais pas !!!! ça me gave , administration française qui en a strictement rien a faire de nous  ::) ::)

:'( :'( :'( :'( :'(

crocodor:
quel bouleversement, j'imagine comme ça doit être dur...
Bon courage et surtout plein de bisous

:-* :-*

*les p'tites marmottes*:
Oh, Fred, je suis désolée de lire ça  :( Comme si tu avais besoin d'avoir des soucis financiers en plus de tout  >:(
Ils ne peuvent pas te donner de date prévisible ?
Je ne peux rien faire de plus que t'envoyer tout mon soutien en espérant que tout cela va se débloquer très rapidement maintenant...
 :-* :-*

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
fred, encore des  :-* :-* :-* :-* :-* pour toute la famille.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente