Club des familles polyglottes
PetitPoney:
Tu tiens le bon bout, bravo! Va falloir te battre un peu au début, mais ça va vite venir :D
Les miennes croient que je parle "toutes les langues de la terre" et du coup me posent des tas de questions... Hier par curiosité je leur ai fait une "petite leçon" d'espagnol... Elles étaient très intéressées, mais seulement S répétait, et très bien en plus! Donc, même à 4,5 ans, c'est encore bon ;)
Jenny 2A:
Wondermaman! ;D
Merci pour vos encouragements. :-* :-* Je vais en avoir besoin :P ;D
PetitPoney:
Viens donc nous raconter ton avancée ici :D
kathyene:
Super Jenny!
Ça paraît aussi beaucoup plus fun comme stratégie... :)
Tu vas planter une graine de magie dans la tête de tes enfants, ouvrir une porte sur un monde fascinant, le tien, et celui de la Suède!
Je les envie tiens! ;D ;D
Et le papa, ben il a qu'à essayer de suivre lui aussi!
Je suis d'ailleurs curieuse de savoir ses progrès à lui, puisqu'il est précisément dans le même cas que mon homme.
Jenny 2A:
Behn tu peux pas trouver pire que mon mari ::) il s'en fout complètement! :-X
Pas grave, comme ça j'y vais seule en Suède et pas besoin de me sentir génée de vouloir aller voir mes copines alors qu'il comprends rien et s'ennuie à mort 8) 8) ;D ;D
Je lui ai dis que les petits commençaient a vouloir apprendre le suédois et il n'a rien dis. C'est déjà assez ;)
Citation de: kathyene le 21 Avril 2012 à 18:08:46
Tu vas planter une graine de magie dans la tête de tes enfants, ouvrir une porte sur un monde fascinant, le tien, et celui de la Suède!
Je les envie tiens! ;D ;D
Vill du, så kan jag prata svenska här med! ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente