Le club des abonnées à la loi de Murphy
TWINNIES:
Oh sisi Gaëlle bienvenue au club! Rhoooo les boules surtout pour la saint Valentin, style tu tiens limite le coup avec l'énergie du désespoir parce que la date tant attendue approche et que surtout tu mérités ce petit moment de détente et plaisir et la crac murphy se pointe!
TWINNIES:
Citation de: P'tite Lilli le 10 Avril 2012 à 21:25:19
Pourquoi tu mets un "e" à abonnés?
;D
Parce que dans l'immense majorité qui s'occupe des petits maladoux : les mamans! Alors j'accorde avec la majorité!
Matoche:
Je signe !!!
Vacances d'octobre : varicelle
Vacances de Noël : vers
Vacances de février : grippe
Vacances de Pâques : gastro pour Julien jeudi-vendredi et lundi en fin d'après-midi : 4 points de suture pour Estelle qui est tombée et s'est ouvert l'arcade sourcilière !
::)
Sans oublier la gastro mais que pour moi et ça 1 semaine avant de partir en vacances !!!
Gaëlle69:
Citation de: TWINNIES le 11 Avril 2012 à 08:11:40
Citation de: P'tite Lilli le 10 Avril 2012 à 21:25:19
Pourquoi tu mets un "e" à abonnés?
;D
Parce que dans l'immense majorité qui s'occupe des petits maladoux : les mamans! Alors j'accorde avec la majorité!
Petit HS mais, pour le "e" à abonnés, vous remarquerez qu'il peut y avoir 1000 femmes, il suffit qu'il y ait un seul homme pour qu'on écrive "abonnés" et plus "abonnées". Franchement c'est pas juste >:(
Fin du HS ;D
Grenouille:
La même ici Et Elo qui est super speed ce matin en ce levant c mise sur le canapé et a été HS jusqu'à midi ensuite mangé elle a pris 1 petit suisse je lui prend la tempé 39° je lui dit on va à la sieste elle y court quasiment chose quasi impossible pour elle qui ne dort pas à la sieste et elle m'a dit maman je vais ronfler et effectivement au bout de 5 min ronflage :o :o :o :o :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente