Le club des abonnées à la loi de Murphy
TWINNIES:
Citation de: lea55 le 18 Avril 2012 à 11:11:13
Bonjour !!!!
Bon je pense pouvoir pointer au club !!!!
Dernières vacances de Mars attendues avec grand impatience : au ski !!!! Je suis partie avec les deux nénettes malades, kiné respi à faire là bas mais bon 2 jours seulement donc ça va ! Une fois que mes puces allaient mieux je me suis chopée une grippe intestinale :o :o à me vider pendant 10 jours :-X :-X donc résultat pratiquement pas sortie, restée au lit, même pas une matinée de ski :'( :'(
Je suis en vacances cette semaine..............................le dimanche au levée gastro ! Là ça va mieux, il faisait soleil, je voulais aller en ville avec les filles aujourd'hui, il pleut comme c'est pas permis :o ::)
Mes prochaines vacances en mai.............je crois que je vais les annuler lol ;D ;D
Ahah ma petite lea bienvenue au club ! Bon je croise les doigts alors pour tes vacances de mai!
Rassure moi t'es au moins en forme pour bosser , c'est ton boss qui doit être content, une salariée uniquement malade en vacances ! Tiens d'ailleurs je recrute ;D
Annna:
Ca ressemble au club des chats noirs ;)
TWINNIES:
Ah mais chez les murphys il y a souvent le double effet kiss cool ;D
Lea55:
Twinnies c'est clair je ne suis jamais en arrêt car à chaque vac suis malade Pfffff
Et toujours la patate au taff ::) ::)
Navigation
[*] Page précédente