Le club des abonnées à la loi de Murphy
TWINNIES:
Loi de Murphy également connu sous l'adage de la loi de l'emmerdement maximum!..
Vous voulez des exemples ???
Et bien par exemple je suis en vacances, la semaine d'avant temps 8) le temps prévu pour la semaine prochaine le temps prévu est 8) mais cette semaine, MA SEMAINE DE VACANCES le temps est :-X
Mais c'est pas le pire!m
Hier soir Jules 40 de fièvre plus vomito, ce matin olympe me crépît les toilettes :-\ et me voilà pendant MES vacances avec 2 loulous et 2 gastro
Bref si comme moi Murphy frappe à chaque fois que vous êtes en vacances/ week-end bienvenue dans le club, n'hésitez pas je me sentirai moins seule :P
Ah et si vous avez des trucs pour conjurer le mauvais sort je prends
patoutenette39:
regarde ta signature, au niveau du temps 8) c'est ce que tu signes
pour les vomitos, ben, c'est la fin des gastros ;D
TWINNIES:
Citation de: patricia39 le 10 Avril 2012 à 20:50:14
regarde ta signature, au niveau du temps 8) c'est ce que tu signes
pour les vomitos, ben, c'est la fin des gastros ;D
Mais c'est vrai un bonne mère indigne il me faudrait la changer ;D
P'tite Lilli:
Pourquoi tu mets un "e" à abonnés?
;D
Gaëlle69:
Bon, je ne sais pas si ça sera considéré comme étant une conséquence de la loi de Murphy, mais pour Noël, je me disais "Chouette, 1er Noël avec mes enfants!!" J'avais trop hâte mais eux pas trop apparament parce que la semaine de Noël, hop un rhume pour Nathan qui le refile à Evan. Seulement mon Evan adore en rajouter une couche alors ce fut bronchiolite.
Pour le nouvel an, les 2 étaient toujours malades... ::)
Ensuite je me dis "Zhom et moi, on est crevés, on va fêter dignement la St Valentin pour remonter le moral des troupes" Bon bah encore raté, cette fois la gastro s'est invitée à la partie...
Moi qui n'a pas voulu inscrire les titis à la crèche cette année pour ne pas qu'ils me chopent tous les trucs pourris de l'hiver... ::)
Navigation
[#] Page suivante