Le club des abonnées à la loi de Murphy
TWINNIES:
Citation de: Grenouille le 12 Avril 2012 à 14:00:00
La même ici Et Elo qui est super speed ce matin en ce levant c mise sur le canapé et a été HS jusqu'à midi ensuite mangé elle a pris 1 petit suisse je lui prend la tempé 39° je lui dit on va à la sieste elle y court quasiment chose quasi impossible pour elle qui ne dort pas à la sieste et elle m'a dit maman je vais ronfler et effectivement au bout de 5 min ronflage :o :o :o :o :o
Hihihi ben finalement vive la gastro!
Bon ici Murphy a encore frappé! Je récupère mes courses (vive le net) et en rentrant à la maison le sac avec les œufs et la bouteille d'huile ( sinon c'est pas drôle) pète! Et allez une omelette à la matière grasse youpi!
Mais ça ne s'arrête pas la
Je commence à tout ramasser et la mon Jules m'appelle il se tord de douleurs et avant que j'ai le temps de réagir un gros peto-crépito :P donc je délaisse mon omelette off course pour m'occuper de chaton et olympe elle bien sur décide de marcher dans l'omelette et d'en foutre de partout ( remarque je préfère ça que si elle avait marcher dans " l'omellette version Jules" :-X)
Bref si Murphy n'existait pas, je crois finalement que je m'ennuierai en vacances ( heu ça c'est la méthode coué: je vais j'en tout va bien)
Matoche:
oh Twinnies !! J'imagine tellement la scène !
C'est bien la loi de murphy, car à la première omelette s'ajoute la deuxième !!! Exactement ça !! ;)
Bon, mais vous avez pu profiter de la piscine au moins ???
TatieduGabon:
T'es vraiment une abonné aux oeufs cassé et à l'huile renversé toi ;D ;D
PetitPoney:
Citation de: TWINNIES le 12 Avril 2012 à 18:33:36
un gros peto-crépito
Je connaissais pas l'expression ;D ;D ;D Je retiens!!!
TWINNIES:
Citation de: Tatie le 12 Avril 2012 à 18:52:21
T'es vraiment une abonné aux oeufs cassé et à l'huile renversé toi ;D ;D
C'est pas ma faute c'est Murphy ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente