20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 00:07:44
Pages: 1 ... 990 991 [992] 993 994 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 375375 fois)
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #14865 le: 25 Janvier 2013 à 12:18:23 »

ben je me rappelle que mon patron m'a arnaquée de 3 jours 1/2 de RTT l'année dernière pour m'aider psychologiquement à ne pas faire ce que je suis sensée faire...


ben moi j'ai les repas de deux petites gloutonnes à préparer... Roulement des yeux

Moi ils viennent de finir de manger... Ils ont eu faim super tot ! Je vais aller les coucher pour la sieste de l'aprem comme ca je vais avoir le temps de ranger avant le retour d'alex, il devrait etre là vers 13h30.
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #14866 le: 25 Janvier 2013 à 12:22:46 »

Bravo à twins qui à remplie sa mission ! Et bien en plus ! Du coup on passe direct à l'autre ? Bon je verrai bien qd je reviendrai.

Bon ap !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #14867 le: 25 Janvier 2013 à 12:24:19 »

Mesdames,

Tatadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

J'ai l'honneur et le plaisir de vous annoncer que le Tome 2 n'attend que vous !
C'est par ici que cela se passe :http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,43375.0
Je compte sur vous pour continuer à nourrir ce nouveau fil et rester toujours aussi pipelettes (sinon, je vais me sentir comme une espèce en voie de disparition...).
J'espère que ma petite intro vous inspirera et que chacune s'y reconnaîtra !  Clin d'oeil
Sur ce, je vous laisse et vais manger mes pâtes au gruyère !  

Pour la récap, ce sera pour plus tard... pas le temps !

Super Cool Cool Cool.

Je vais le lire , vite, vite.

Par contre, t'as fait fort sur l'icône . C'est effectivement un des icônes pour signaler des discussions à caractère trollesque Clin d'oeil. Mais bon, on est pipelette ou on ne l'est pas !
C'est l'équipe de modo qui va se moquer (de moi en particulier) maintenant .

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #14868 le: 25 Janvier 2013 à 12:25:16 »

Mesdames,

Tatadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

J'ai l'honneur et le plaisir de vous annoncer que le Tome 2 n'attend que vous !
C'est par ici que cela se passe :http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,43375.0
Je compte sur vous pour continuer à nourrir ce nouveau fil et rester toujours aussi pipelettes (sinon, je vais me sentir comme une espèce en voie de disparition...).
J'espère que ma petite intro vous inspirera et que chacune s'y reconnaîtra !  Clin d'oeil
Sur ce, je vous laisse et vais manger mes pâtes au gruyère !  

Pour la récap, ce sera pour plus tard... pas le temps !

Déjà!!!!!!Mais je ne suis pas prête moi!!!!!!!!!!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #14869 le: 25 Janvier 2013 à 12:26:58 »

ben je suis allée regarder les icônes utilisées par les autres... les pages, les smiley, me suis dit que c'était pas bien drôle ! les trolls, c'était carrément mieux ! surtout qu'ils commencent à devenir sacrément coquins nos marsiens...
bon ben si on se fait taper sur les doigts par les modos, on changera...  Pleurs

j'ai remis un copier-coller de la vieille récap, j'espère qu'on pourra modifier ça plus tard ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
flanelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 486


« Répondre #14870 le: 25 Janvier 2013 à 12:28:17 »

Sinon, ici tout le monde va mieux. Par contre, ce matin Arthur n'a pas voulu de biberon, je lui donnais du lait sans lactose, il me l'a jeté, j'ai mis un peu de cacao, rien à faire, du coup j'ai donné du lait comme avant, toujours rejeté, j'ai commencé à m'inquiéter, j'étais même désemparée. En plus, il sort tout juste de la gastro, je ne voulais pas réintroduire tout de suite les laitages, mais j'ai pas eu le choix, il faut bien qu'il mange, du coup il a bien mangé deux fromages blancs nature sucré, j'espère que j'ai bien fait. Mais que faire avec un bebe qui refuse du lait au petit déjeuner ? Que peut on proposer d'autre ? Sinon, vous donnez quoi comme yaourts, moi j'achète ceux adaptés au bebe, mais à l'hôpital ils donnent des petits suisses aromatisés "petits fil*us", j'ai vu que ça coutait moins cher aussi. Vous donnez quoi comme lait ? Le médecin de ma sœur lui a dit de passer au lait de vache pour ses filles, 2ans et 9 mois, j'ai été surprise...
Journalisée
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #14871 le: 25 Janvier 2013 à 12:28:19 »

il faut le finir celui là!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #14872 le: 25 Janvier 2013 à 12:30:59 »

ben je suis allée regarder les icônes utilisées par les autres... les pages, les smiley, me suis dit que c'était pas bien drôle ! les trolls, c'était carrément mieux ! surtout qu'ils commencent à devenir sacrément coquins nos marsiens...
bon ben si on se fait taper sur les doigts par les modos, on changera...  Pleurs

j'ai remis un copier-coller de la vieille récap, j'espère qu'on pourra modifier ça plus tard ?

C'est parfait.
Et pour l'icône, on va s'y faire, t'inquiète Clin d'oeil. Je vais le défendre ! Il me plait bien, à moi, ce coté papotage Tire la langue.

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #14873 le: 25 Janvier 2013 à 12:31:18 »

pour le goûter  
La doudou, je pourrai être dans la récap du nouveau tome ? souricette née le 23 février à 3500g  Clin d'oeil
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #14874 le: 25 Janvier 2013 à 12:31:31 »

Coucou les filles !

ohlala mais c'est quoi toutes ces pages  
pas le temps de rattraper tout de suite je vous donne juste des news.

Hier à 23h les petits se sont reveillés Olivia avait 40.3 de fievre et tremblait beaucoup comme si elle avait très froid donc on a rappelé sos medecin.. il est arrivé 15min apres mais tout ça pour nous dire pareil que l'autre doc c'est virale y'a rien a faire faut attendre que ça passe.
Antoni avait moins de fievre mais quand même, ils ont surement le même virus mais lequel?,
Du coup on a réussi à les couché qu'à 1h, à 3h ils se sont reveillé en hurlant car le dolip ne faisait plus effet donc on a attendu 4h pour donner l advil, mouchage, on les a calmé et on s'est recouché  à 4h30 en bodys
mais Antoni s'est reveillé en hurlant à 6h surement parce qu'il avait froid comme la fievre etait tombé donc il a dormi dans mes bras jusqu'à 7h30 que je me leve mais du coup comme je devais les emmener chez la nouou il a fallu reveillé tout le monde, les pauvres étaient k.o et nous aussi !
là je vais appelé la nounou pour prendre des news !
vivement que ça passe !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #14875 le: 25 Janvier 2013 à 12:31:50 »

il faut le finir celui là!

C'est que j'ai du ménage en panne depuis ce matin .
Allez, un petit effort !
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #14876 le: 25 Janvier 2013 à 12:34:25 »

bon je viens d'avoir la nounou, c'est encore remonté 39 et 39.5 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #14877 le: 25 Janvier 2013 à 12:35:02 »

Cinz' : ils ont quoi comme autres symptômes ?
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #14878 le: 25 Janvier 2013 à 12:36:17 »

pour le goûter  
La doudou, je pourrai être dans la récap du nouveau tome ? souricette née le 23 février à 3500g  Clin d'oeil

Et pourquoi non ?
Je fais plus tard... Mais je n'oublie pas Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #14879 le: 25 Janvier 2013 à 12:37:11 »

pour le goûter  
La doudou, je pourrai être dans la récap du nouveau tome ? souricette née le 23 février à 3500g  Clin d'oeil

ah ben ça alors?Huh? tu n'y étais pas
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Pages: 1 ... 990 991 [992] 993 994 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: