20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 13:59:07
Pages: 1 ... 976 977 [978] 979 980 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 375809 fois)
martina62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #14655 le: 24 Janvier 2013 à 20:53:30 »

Coucou martina, je te vois passer prendre des news régulièrement sans poster.
J'espère que les soucis de tes loupiotes se sont arrangés....

Merci rien de grave mais crevée.....je ne sais plus quoi faire , je n arrive pas a récupérer du zéro nuit depuis presque un an...

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #14656 le: 24 Janvier 2013 à 20:55:19 »

Merci gabribulle pour ton mess Clin d'oeil leandro a chialer toute la journée j'en pouvez plus j'avais la tête comme une pastèque il ne c pratiquement pas arrêter!!! Du coup j'en minou est rentrer je lui ai refiler histoire de souffler un peu et je suis venir vous lire vite fait!! Du coup en voyant ton mess j'ai appeler la pédiatre qui m'a dit de venir pour kel regarde! J'y suis aller direct! J'ai attendu à peine 5 minute et c'était à nous!!! Vraiment top cette nouvelle pédiatre!!! E bingo! T'avais raison c bien une otite !! Mai le pauvre c une otite avec une bulle sur le tympan c pour ça que c archi douloureux!!! Je suis rentrer à 19h je lui donner c médoc direct et a 20h ça aller déjà bcp mieu!!! Il ne pleurer plus et même il souriai!!! Le codenfan c radical!!!!
En tout cas si j'avais pas lu ton mess j'aurai continuer de croire à une dent et le pauvre aurai passer une nuit de plus à souffrir à la maison!!! Merci Souriant  Clin d'oeil
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #14657 le: 24 Janvier 2013 à 20:56:28 »

Coucou martina, je te vois passer prendre des news régulièrement sans poster.
J'espère que les soucis de tes loupiotes se sont arrangés....

Merci rien de grave mais crevée.....je ne sais plus quoi faire , je n arrive pas a récupérer du zéro nuit depuis presque un an...



Mon grand n'était pas malade mais il n'a pas fait une seule vraie nuit avant ses 11 mois.
Je pense qu'à part essayer de dormir dès que tu peux, tu ne peux malheureusement pas faire grand chose.
Nous, on alternait nos nuits (mais on n'en avait qu'un, c'est plus simple).
On avait une nuit sure sur 2.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #14658 le: 24 Janvier 2013 à 20:58:37 »

Merci gabribulle pour ton mess Clin d'oeil leandro a chialer toute la journée j'en pouvez plus j'avais la tête comme une pastèque il ne c pratiquement pas arrêter!!! Du coup j'en minou est rentrer je lui ai refiler histoire de souffler un peu et je suis venir vous lire vite fait!! Du coup en voyant ton mess j'ai appeler la pédiatre qui m'a dit de venir pour kel regarde! J'y suis aller direct! J'ai attendu à peine 5 minute et c'était à nous!!! Vraiment top cette nouvelle pédiatre!!! E bingo! T'avais raison c bien une otite !! Mai le pauvre c une otite avec une bulle sur le tympan c pour ça que c archi douloureux!!! Je suis rentrer à 19h je lui donner c médoc direct et a 20h ça aller déjà bcp mieu!!! Il ne pleurer plus et même il souriai!!! Le codenfan c radical!!!!
En tout cas si j'avais pas lu ton mess j'aurai continuer de croire à une dent et le pauvre aurai passer une nuit de plus à souffrir à la maison!!! Merci Souriant  Clin d'oeil

Je n'ai pas de mérite, cécé nous a fait la même chose il y a peu de temps.
Tu sais, un enfant pleure certes mais en continu c'est suspect,  même avec des dents qui poussent.
Je suis contente qu'il soit traité. Pauvre petit père.
Cécé avait eu du codenfant en plus de son antibio et c'est vrai que c'est radical!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #14659 le: 24 Janvier 2013 à 21:01:55 »

Marion, ça fait très plaisir de te lire à nouveau !  Souriant Souriant Souriant
bon, je dois filer finir mon taf, puis passer à la poste récupérer un colis et au relais pour un autre colis, et récupérer la voiture et récupérer les filles ! pffffff faut rien oublier !

Oh moi aussi je suis contente de vous retrouver. J'ai l'impression de me retrouver depuis que je dors un peu plus... Enfin!

Le sommeil, c'est le nerf de la guerre!

oh je plussoie mille fois ! j'ai connu les nuits sans soucis de 8 semaines jusqu'à 6 mois... et les nuits pourries ensuite, et maintenant le retour vers les nuits potables ! ben, y a pas photos... ça change TOUT !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #14660 le: 24 Janvier 2013 à 21:05:19 »

Marion, ça fait très plaisir de te lire à nouveau !  Souriant Souriant Souriant
bon, je dois filer finir mon taf, puis passer à la poste récupérer un colis et au relais pour un autre colis, et récupérer la voiture et récupérer les filles ! pffffff faut rien oublier !

Oh moi aussi je suis contente de vous retrouver. J'ai l'impression de me retrouver depuis que je dors un peu plus... Enfin!

je trouce ca super qu'ISA SLOW DOUDOU MARINETTE ET TOI vous allaitiez toujours
j'aurais adoré (mais à la place ce fut 7 mois de tire lait): adieu les seins à la pamela anderson Clin d'oeil
ISA tes collegues, doivent reluquer ton decolleté... c'est pour cela qu'ls viennent te poser tant de questions  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Par contre pour le sommeil, les pepettes vont mieux: meme sans les mises aux seins, elles mangeaient peu mais souvent. ET s'endormaient apres un bib. depuis debut janv, on espace un bib de 20h à un autre entre 4 et 6h.
Comme quoi.
Elles s ereveillent moins, mais au moins un chacune, en ayant besoin d'intervenir plus ou moi longtemps

par contre j'ai UN PROBLEME; je n'arrive plus à bien dormir. Un an de sommeil detraqué alors que j'etais du genre deja avant à mettre 30 min pour m'endormir. Cette nuit 2 heures d'insomnie
au moindre bruit d'une mouche, je me leve pour la berce Clin d'oeil

mon mari m'a dit qu'il trouvait ca etonnant: serieux, il faut des plombe et si la ventil se coupe je me reveille
ca craint
 

Boules quiès?

Un petit rituel pour toi? (petite lecture, détente musique douce)

emprunte la veilleuse étoile de tes filles ! moi, ça me fait bailler tous les soirs ! 
Kath, moi aussi je suis du genre  à mettre 3 lombes à m'endormir, et j'ai eu le même soucis à un moment... dans ces cas là, je prends 1/2 cachet de donormyl. c'est léger, en vente libre et tu n'as pas les effets d'un somnifère qui t'assomme. c'est classé comme un anxiolytique. en fait, si tu es comme moi, c'est que quand tu te couches, ton cerveau cogite à fond la caisse... ben là, ça permet d'appuyer sur le bouton off, et donc de t'endormir. et tu ne te réveilles pas la tête dans le pâté !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #14661 le: 24 Janvier 2013 à 21:09:00 »

me revoilà Marion, merci d'avoir penser à moi pour le récap
tu peux mettre : Maman de 36 ans , de 3 petites têtes blondes aux yeux bleus
Manon bientôt 4 ans : née le 21 février 2009
Valentin et Hugo : nés le 9 mars 2012 Poids actuels 8,2kg et 71 cm,8 kg et 70cm
accouchement à 37semaines

Sinon nous les loulous tous les 3 couchés à 19h45 ont a fait fort.La soirée s'est déroulés tranquillement après le boulot jouer avec les enfants puis on a recoucher les ptits un peu vers18h car fatigués même s'ils ont pas dormis se sont reposés et ils mangent mieux après le repas du soir. Sinon j'ai essayer le camion pousseur avec Valentin et à fait plusieurs petits pas avec il était content.

Ici les bains pas tous les jours non plus souvent le mercredi et dimanche ont fait les 3 bains la même journée sauf cette semaine vu qu'ils étaient malades pas fait depuis dimanche donc ce sera demain l'aspiro j'essaie de le passer tous les jours on a un appart de 100 metre carré au deuxième étage et sans ascenceur les machines deux par jours souvent le repassage deux fois la semaine ou tout en une fois lavage sols 2 ou 3 fois mais un peu plus depuis le 4 pattes.

Nous on les habille, pareil dès qu'ils sont debout avec le pyjama ça glisse et depuis qu'ils sont nés on les habille nous on s'habille donc on fait pareil pour les ptits et ils sont trop choux dans leur vêtements.




eh ben... je ne sais pas comment tu trouves le temps de faire tout ça à la maison avec 3 gamins, et en bossant ! tu es une vraie tornade ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #14662 le: 24 Janvier 2013 à 21:12:33 »

Coucou martina, je te vois passer prendre des news régulièrement sans poster.
J'espère que les soucis de tes loupiotes se sont arrangés....

Merci rien de grave mais crevée.....je ne sais plus quoi faire , je n arrive pas a récupérer du zéro nuit depuis presque un an...



tu en as parlé à ton médecin ? un arrêt pour te reposer la journée pendant que les filles sont gardées, vraiment ce ne serait pas du luxe ! moi, je te collerais 2 semaines au lit...

Martina, tu as identifié ce qui fait que tes filles se réveillent la nuit ? c'est pour manger ? mal aux dents ? terreurs nocturnes ? ce n'est pas toujours évident de cerner le problème, mais ça peut aider...
moi, ça fait 1 semaine que j'ai imposé un rituel et un coucher à 20h30 (ou avant si elles veulent), et sur 7 nuits, on en a eu 4 de complètes pour les 2, Chloé s'est réveillée 1 seule fois en 1 semaine, et Roxane 3 nuits (dont une pourrie il y a 2 jours...). bref, c'est nettement mieux !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #14663 le: 24 Janvier 2013 à 21:14:52 »

Coucou martina, je te vois passer prendre des news régulièrement sans poster.
J'espère que les soucis de tes loupiotes se sont arrangés....

Merci rien de grave mais crevée.....je ne sais plus quoi faire , je n arrive pas a récupérer du zéro nuit depuis presque un an...



tu en as parlé à ton médecin ? un arrêt pour te reposer la journée pendant que les filles sont gardées, vraiment ce ne serait pas du luxe ! moi, je te collerais 2 semaines au lit...

Martina, tu as identifié ce qui fait que tes filles se réveillent la nuit ? c'est pour manger ? mal aux dents ? terreurs nocturnes ? ce n'est pas toujours évident de cerner le problème, mais ça peut aider...
moi, ça fait 1 semaine que j'ai imposé un rituel et un coucher à 20h30 (ou avant si elles veulent), et sur 7 nuits, on en a eu 4 de complètes pour les 2, Chloé s'est réveillée 1 seule fois en 1 semaine, et Roxane 3 nuits (dont une pourrie il y a 2 jours...). bref, c'est nettement mieux !

Dans ton état, c'est vrai que j'irai voir ma doc pour me faire arrêter  quelques jours (pour dormir). D'ailleurs ça m'est arrivé il y a 2 ou 3 semaines (les 3 malades en même temps je crois + moi aussi)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #14664 le: 24 Janvier 2013 à 21:19:41 »

Demain journée encore chargée j'emmène mes loulous à l'éveil des tous petits pendant que papa fasse les courses l'am j'ai mon repassage à terminer avant d'allez chercher la puce à l'école ça passe trop vite les jours j'ai l'impression de n'avoir rien fait
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #14665 le: 24 Janvier 2013 à 21:20:54 »

Oulala, quelle énergie!
Moi, je ne repasse rien, vive mon sèche linge!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #14666 le: 24 Janvier 2013 à 21:23:27 »

Rapidos car j'ai repris le taf...
j'ai eu chéri au tel suite à mon sms "merci pour la surprise sur notre agenda google"... il a oublié de m'en parler hier soir. ok.
il ne prendra pas de congés, sa mère ira se balader car les filles iront bien  à la crèche les jours prévus. il a du mal à verbaliser que sa mère n'est pas capable de s'en occuper. et il va lui dire qu'on n'apprécie pas qu'elle impose ses dates sans vérifier auprès de nous avant de réserver. il a compris que la coupe est pleine de mon côté, et que si prochaine fois il y a, ça se passera mal.
voilà, j'espère juste qu'elle ne restera pas dans mes pattes et qu'elle ira prendre l'air (et se perdra... hihihi).
il lui proposera d'aller se balader dans La Rochelle pour repérer les quartiers et prendre ses RDV dans les agences immobilières puisqu'elle veut s'installer ici... méga gloups !  

Ah oui, l'histoire de BM... J'espère que ton homme saura s'affirmer et dire à sa maman qu'elle fait ch*er à venir sans demander!
Il lui prévoit un planning de baldes obligatoires, histoire qu'elle ne soit pas dans tes pattes?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #14667 le: 24 Janvier 2013 à 21:29:41 »

Merci gabribulle pour ton mess Clin d'oeil leandro a chialer toute la journée j'en pouvez plus j'avais la tête comme une pastèque il ne c pratiquement pas arrêter!!! Du coup j'en minou est rentrer je lui ai refiler histoire de souffler un peu et je suis venir vous lire vite fait!! Du coup en voyant ton mess j'ai appeler la pédiatre qui m'a dit de venir pour kel regarde! J'y suis aller direct! J'ai attendu à peine 5 minute et c'était à nous!!! Vraiment top cette nouvelle pédiatre!!! E bingo! T'avais raison c bien une otite !! Mai le pauvre c une otite avec une bulle sur le tympan c pour ça que c archi douloureux!!! Je suis rentrer à 19h je lui donner c médoc direct et a 20h ça aller déjà bcp mieu!!! Il ne pleurer plus et même il souriai!!! Le codenfan c radical!!!!
En tout cas si j'avais pas lu ton mess j'aurai continuer de croire à une dent et le pauvre aurai passer une nuit de plus à souffrir à la maison!!! Merci Souriant  Clin d'oeil

Je n'ai pas de mérite, cécé nous a fait la même chose il y a peu de temps.
Tu sais, un enfant pleure certes mais en continu c'est suspect,  même avec des dents qui poussent.
Je suis contente qu'il soit traité. Pauvre petit père.
Cécé avait eu du codenfant en plus de son antibio et c'est vrai que c'est radical!

Moi Hugo avait fait pareil dimanche il a eu jusqu'à 39,5 et n'arrêter pas de pleurer sauf pendant la sieste la fièvre avait finit par baisser le lendemain mais j'avais pris rdv chez dr et comme le tiens à eu une otite mais aussi poussée dentaire et depuis l'antibio il a retrouver sa forme je suis d'accord que un enfant qui pleure en continue c'est suspect tu as bien fait d'allez voir ta pédiatre faut pas hésiter avec les ptits même si c'est pour rien soigne le bien
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #14668 le: 24 Janvier 2013 à 21:35:49 »

Oui Gabribulle et twins pleins d'énergie je n'arrête jamais je ne sais pas rester à rien faire même quand mes loulous font leur sieste faut que je bouge que je range...Ou que je profite de faire des trucs avec la grande...Et j'essaie de ne pas être trop en retard moi aussi j'ai le sèche linge mais je repasse quand même pas mal
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #14669 le: 24 Janvier 2013 à 21:40:22 »

Coucou les filles !!

bon c'est pas mon habitude mais j'ai lu en diagonales.

J'ai juste vu qu'il y a des promos chez u et auch*n, c'est partout ou c'est juste en ce moment?? ca m'interesse.

Bon ici nuit pourrie, Olivia avait 39 et Antoni 38.5 depuis hier soir donc dolip. Olivia a mal dormi, donc moi aussi. Réveil toujours "fievreux" donc re dolip et je les ai emmené chez la nounou.
Sur le chemin accrochage avec un bus !! j'étais furax!!!! Nan mais l'autre il a pas eu la meilleur idée de la journée, faire une marche arrière alors que j'étais derriere.. et puis il allait se barrer il a rien senti   Il a tapé 2fois j'ai reculé d'un mètre  avec les petits dans la voiture en plus !
Bref plus de peur que de mal mais bon j'en ai chialer comme une madeleine tout le reste du chemin..  

Loulou m'a appelé après les avoir récupéré chez la nounou et ils venaient d'avoir de l'advil parce qu'ils avaient dépassé les 40 donc rdv chez le doc en urgence, c'était la soeur de mon doc et j'aime moyen. Bref ils n'ont rien  Huh?  Roulement des yeux
Olivia avait quand meme les tympans un peu rosé mais elle ne m'a rien donné..
Depuis plus de fièvre ou presque. Dans un sens tant mieux.

Enfin en gros journée de merde quoi !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Pages: 1 ... 976 977 [978] 979 980 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: