recoucou!
bon c'est pas cool tous ces microbes la  

ici les petits ont beaucoup chouiné, du coup au lit avec juste un bib car crevé d'avoir chouiné et ils voulaient pas faire la sieste  

bref j'espere que ca va tenir toute la nuit.
pour les vaccins ici comme cinz, je n'ose pas regarder je vais m'en vouloir, je préfere faire l'uatruche  

twins, tu sauras quoi écrire je te fais une entiere confiance, tu sais toujours trouver les bons mots.
doudou, pour la récap, peut etre garder la récap de celles qui sont toujours actives meme tres peu car beaucoup ne viennent plus, c'est dommage mais bon, et juste les dernieres mesures c'est une bonne idée.
sinon ici la collection de livres de bain presque entiere mais on les lit en journée car ya pas grand chose a leur raconter le soir... et comme cinz pas moyen de les garder tranquille 3 secondes sans qu'ils partent dans tous les sens  

dans le lit pareil, ca saute, ca rigole, ca parle mais ca ne se tient pas tranquille 2 secondes, je les couche et ils se relevent aussitot.
sinon ben joris se lance tout seul pour marcher de lui meme sans que je lui demande, je pense que ca y est c'est le début de la fin, il essaie meme d'escalader la muraille de chine pour tenter de choper le mcdo sur la table basse 

ben j'ai pas fini quoi... la muraille ne tiendra pas une semaine de plus je pense  

bon allez je vais me coucher!!
bonne nuit les filles, et les loulous aussi