15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 12:46:54
Pages: 1 ... 952 953 [954] 955 956 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 388353 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14295 le: 20 Janvier 2013 à 22:25:31 »

En plus, pourquoi quand on se fait opérer ils demandent si tous les vaccins sont à jours? S'ils ne le sont pas ils opèrent pas?
C'est un peu flou tout ça pour moi..
Pour le tétanos. Si tu n'es pas à jour, alors tu as droit à une injection de rappel !

ah ok.
Pfff je suis en train de lire l'autre fil et ça y'est je suis perdue et je culpabilise de ne pas m'etre informée avant.
En plus on a le BCG a faire dans 15jours, ils sont dans le frigo..

faut que je trouve le temps d'aller le lire aussi. je ne m'étais pas trop posé de question, et j'aimerais être renseignée avant de décider...
t'as fait aucun vaccin pour l'instant?
Nous entre les vaccins et les rappels on en a deja fait presque tous les mois alors là j'ai même pas osé regarder dans le carnet ceux qu' on a fait sinon je vais pleurer  Triste
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14296 le: 20 Janvier 2013 à 22:26:51 »

j'ai pas penser à une cystite le plus bas qu'il est eu cet après  midi c'est 38,5 même en ayant donné doliprane et ce soir au couché s'est remonter à 39,4 ptit bonhomme

il a bu quand même? ses couches avaient l'air moins pleine? ça peut peut etre t'aider à savoir.. j'y ai pensé mais l'otite est peut etre plus logique avec les dents. Enfin je suis pas docteur hein!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14297 le: 20 Janvier 2013 à 22:29:29 »

Cinz, tu te signes toujours avec l'homéopathie ?
je vais noter le nom des remèdes que tu donnes car ici le rhume ne nous a pas quittés depuis Septembre !

bon, alors si j'ai bien compris, il me reste quelques jours pour potasser notre intro du 2eme tome ! je suis très touchée...
si vous avez des idées, des souhaits, comme d'habitude j'ai les oreilles grandes ouvertes pour vos suggestions !  Clin d'oeil
Moi nan mais eux oui  Sourire
En fait c'est le seul truc que tu peux donner sans aller voir le doc donc dès que ça commence je donne 5granulles de chaque 3fois par jour, et je complete avec les HE sous les pieds. En général ça évite que ça empire! Et si vraiment ça traine ben je vais chez le doc vérifier qu'il n'y ait pas autre chose qui empeche de guérir..
Journalisée

Cynthia et Loulou
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #14298 le: 20 Janvier 2013 à 22:33:25 »

oui il a bu quand même je leur donne souvent à boire quand ils ont de la fièvre pour éviter qu'ils se déshydrate en tout aujourd'hui il m'a fait deux selle liquide une petite le matin et ce soir une grosse selle liquide débordante j'ai du lui changer son boddie autrement les autres fois que pipi on verra bien demain ce qu'en penses le médecin mais c'est sur que d'après les symptômes ça peut aider ah oui sinon il a beaucoup pleurer impossible de le mettre à jouer par terre avec son frère car dès que je le mettais il venait en rampant vers moi en s'accrochant à ma jambe
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #14299 le: 20 Janvier 2013 à 22:34:53 »

je peux vous demander les références des ivres préférés de vos ptits loups ?

La collection "où es-tu" chez Usbor*n
...

L'imagerie des bébés chez Fleu*rus
...

Des livres de chansons très jolies à écouter et a feuilleter, chez Didier jeun*esse
...

Des histoires à lire et à écouter, chez Didier jeun*esse :

(c'est en écoutant ces livres que j'ai appris à donner des intonations à mes lectures !)

Un incontournable ou 2 :

Et j'en oublie surement Roulement des yeux, nous sommes de grands lecteurs, alors il faut leur donner le goût (pour le moment, ça marche Cool)

Bon, et un topic, où il y a pleins d'autres idées Clin d'oeil :
Avec les vaccins, ça te fait de la lecture !

A +
« Dernière édition: 20 Janvier 2013 à 22:37:12 par La Doudou Brestoise » Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #14300 le: 20 Janvier 2013 à 22:42:49 »

oui il a bu quand même je leur donne souvent à boire quand ils ont de la fièvre pour éviter qu'ils se déshydrate en tout aujourd'hui il m'a fait deux selle liquide une petite le matin et ce soir une grosse selle liquide débordante j'ai du lui changer son boddie autrement les autres fois que pipi on verra bien demain ce qu'en penses le médecin mais c'est sur que d'après les symptômes ça peut aider ah oui sinon il a beaucoup pleurer impossible de le mettre à jouer par terre avec son frère car dès que je le mettais il venait en rampant vers moi en s'accrochant à ma jambe

Et il a mangé ? (petite gastro ?)

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #14301 le: 20 Janvier 2013 à 22:45:38 »

oui il a très bien mangé de son bib du ptit dej au repas du soir je ne penses pas à la gastro il a eu joue droite toute rouge jusqu'au soir aussi
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14302 le: 20 Janvier 2013 à 23:49:59 »

recoucou!

bon c'est pas cool tous ces microbes la 

ici les petits ont beaucoup chouiné, du coup au lit avec juste un bib car crevé d'avoir chouiné et ils voulaient pas faire la sieste  Roulement des yeux bref j'espere que ca va tenir toute la nuit.

pour les vaccins ici comme cinz, je n'ose pas regarder je vais m'en vouloir, je préfere faire l'uatruche 

twins, tu sauras quoi écrire je te fais une entiere confiance, tu sais toujours trouver les bons mots.

doudou, pour la récap, peut etre garder la récap de celles qui sont toujours actives meme tres peu car beaucoup ne viennent plus, c'est dommage mais bon, et juste les dernieres mesures c'est une bonne idée.

sinon ici la collection de livres de bain presque entiere mais on les lit en journée car ya pas grand chose a leur raconter le soir... et comme cinz pas moyen de les garder tranquille 3 secondes sans qu'ils partent dans tous les sens  Roulement des yeux dans le lit pareil, ca saute, ca rigole, ca parle mais ca ne se tient pas tranquille 2 secondes, je les couche et ils se relevent aussitot.

sinon ben joris se lance tout seul pour marcher de lui meme sans que je lui demande, je pense que ca y est c'est le début de la fin, il essaie meme d'escalader la muraille de chine pour tenter de choper le mcdo sur la table basse ben j'ai pas fini quoi... la muraille ne tiendra pas une semaine de plus je pense  Roulement des yeux

bon allez je vais me coucher!!

bonne nuit les filles, et les loulous aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14303 le: 21 Janvier 2013 à 09:18:05 »

En plus, pourquoi quand on se fait opérer ils demandent si tous les vaccins sont à jours? S'ils ne le sont pas ils opèrent pas?
C'est un peu flou tout ça pour moi..
Pour le tétanos. Si tu n'es pas à jour, alors tu as droit à une injection de rappel !

ah ok.
Pfff je suis en train de lire l'autre fil et ça y'est je suis perdue et je culpabilise de ne pas m'etre informée avant.
En plus on a le BCG a faire dans 15jours, ils sont dans le frigo..

faut que je trouve le temps d'aller le lire aussi. je ne m'étais pas trop posé de question, et j'aimerais être renseignée avant de décider...
t'as fait aucun vaccin pour l'instant?
Nous entre les vaccins et les rappels on en a deja fait presque tous les mois alors là j'ai même pas osé regarder dans le carnet ceux qu' on a fait sinon je vais pleurer  Triste

oh ben on les a tous fait, sauf celui de l'hépatite parce que celui-là je savais que je ne voulais pas...
mais je me suis rendue compte que le ROR avait été fait par le pédiatre, sans nous en informer. Il a fait l'ordonnance, nous a dit de ramener le vaccin pour la visite du 9e mois, et basta. je n'apprécie pas ! j'aurais aimé qu'on en discute et pas avoir l'impression qu'on nous a forcé la main... 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14304 le: 21 Janvier 2013 à 09:19:59 »

Bonjour à toutes !

J'espere que tout va bien pour les mamans et les bébés...
J'ai pas le courage de tout lire, je vois qu'il y a débat sur les vaccins, nous on en a pas encore fait beaucoup. En meme temps je les garde à la maison c'est pas pareil que si ils étaient à la crèche.  Ceci dit je me suis inscrite sur la liste d'attente pour la halte garderie tout près de chez moi. Ils ne prennent les enfants qu' à partir de un an et qui marchent donc ça me laisse un petit peu de marge pour me faire à l'idée. Du coup j'espère pouvoir les y mettre au printemps, Ça nous laisse un peu de marge pour les vaccins.

Elia je vois que la gastro est passée par chez toi aussi, dur de s'occupper des terreurs qd on est malade... Meme si tu es guerie tu dois etre bien crevée !
chouchou un prince charmant !!! J'ai hate d'en savoir plus ! Cool que Joris se mette à marcher, les garçons ya pas à dire c'est quand meme plus Téméraire que les filles !

twins pillier de tome 2... Je vote pour !
En ce qui concerne les bouquins, nous on adore les imagiers sonores par ici : je leur ai offert  la ferme et la naturepour leur anniv. C'est top mais c'est pas des histoires... Sinon on a bien évidemment la petite taupe qui s'est fait faire sur la tête, j'adore !
Je leur achète aussi dans la collection du pere castor toutes les histoires de mon enfance : marlaguette, roule galette, ect.
J'ai emprunté un livre avec les trous comme la chenille que te conseille doudou c'est la sieste du grand mechant loup qui a beaucoup plu !

Bienvenue à Sandra une nouvelle piplette ! Pas cool par contre pour la fievre, j'espère que c'est fini.

Courage à Gabribulle pour chasser définitivement ces vilains microbes ! Un tour dehors par ce temps ça ne tuerait pas tout Huh? ?

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14305 le: 21 Janvier 2013 à 09:21:11 »

waouuuuuuuuuuuuuuuh merci Doudou !!! celui avec la chenille, je le connais... je l'avais quand j'étais petite et il est toujours chez mes parents ! je l'adorais ! mon préféré, c'était Max et les MAximonstres !  Souriant
j'espère que j'aurais le temps d'aller lire le topic que tu m'as indiqué !
merci beaucoup en tout cas !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #14306 le: 21 Janvier 2013 à 10:55:29 »

Marinette, ce que tu veux savoir c'est s'il existe un vaccin polio non combiné a dautezs vaccins qu'on peut donner en une seule prise sans rappel c'est ça? Je ne suis pas vraiment calée sur ce qui existe sur le marché mais il me semble que non. Je m'y connais plus c'est niveau composition et conception.

Sinon les filles rassurez vous sur le fil des vaccins les gens sont super catégoriques je trouve. Les vaccins sont plus ou moins important c'est sur, mais vous n'avez pas fait courir de risques a vos enfants.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #14307 le: 21 Janvier 2013 à 10:57:19 »

Sinon je ne suis pas allée travailler. Trop de neige sur les routes. En plus j'ai passé une mauvaise nuit. Donc je me repose.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14308 le: 21 Janvier 2013 à 11:19:12 »

Sinon je ne suis pas allée travailler. Trop de neige sur les routes. En plus j'ai passé une mauvaise nuit. Donc je me repose.

tu fais bien Elia. tu as les garçons, ou tu peux vraiment te reposer ? ça va mieux ta gastro ?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14309 le: 21 Janvier 2013 à 11:23:47 »

merci Marion pour les livres !  Souriant
ma mère en avait ramené 1 de la bibliothèque avec une histoire de loup avec une marionnette, les filles avaient adoré. faut que je lui demande si elle a les références.
je crois vraiment qu'il faut que je me réinscrive à la médiathèque ! j'aime bien changer les histoires, et il y a des animations à partir de 18 mois. moi, j'adorais aller à la bibliothèque quand j'étais petite. ma mère est documentaliste, alors les livres, j'ai toujours baigné dedans !  Clin d'oeil
et là, notre petit rituel du soir a beaucoup de succès auprès des filles ! Roxane est très excitée quand on commence à lire le livre et elle raconte aussi l'histoire (trop drôle !).
on a 3 livres Fleurus, des imagiers... mais les filles les mangent ! 
Patabulle a toujours un succès fou ici, d'autant plus que les filles adorent les clips des chansons :
http://www.patabulle.fr/
Les petits livres sont très colorés et jolis !
Journalisée

Pages: 1 ... 952 953 [954] 955 956 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: