encore une bonne nuit ici ! notre petit rituel s'est mis en place sans aucune crise et aucun pleurs ! franchement, on m'aurait dit ça... j'aurais mis les choses au clair avec mon mari bien plus tôt !
couchées à 20h45, petit réveil à 3h pour Roxane mais rendormie rapidement, réveil à 7h40 de Roxane pour son bib et redodo pour tout le monde jusque 9h30 ! Chloé s'était réveillée entre temps, mais chantait tranquillement dans son lit en câlinant son doudou en attendant qu'on vienne la chercher.
Pourvu que ça dure !!! et qu'on arrive à gagner 1/2h sur l'heure du coucher !
on fait comme chez Gabribulle : premier repas solide (bon, les miennes mangent beaucoup moins : 1 pot de légumes + 1 compote à 2, c'est le grand maximum), puis gros bib de 300 ml environ pendant qu'on lit l'histoire.
Patabulle remporte un succès énorme ! Pour leur anniversaire, ça va être des livres ! parce que moi je commence à en avoir marre de lire tout le temps les mêmes trucs... et je vais me réinscrire à la médiathèque pour ramener d'autres livres de temps en temps.
Aujourd'hui, mon mari a posé le portillon pour la cuisine. j'en ai trouvé un pas cher chez U, et il est très bien.
Moi, j'ai fait un bon tajine de poulet au citron confit et aux olives vertes pour ce soir : miaaaaaaaaaaam ! et des muffins (ça, c'est Marion qui m'a fait envie) aux myrtilles, une de mes spécialités ! Roxane a gouté et a adoré... bon, c'est moi qui lui ai donné pour éviter les tâches de myrtilles !
Cinz, j'avais oublié de te répondre pour ma minette : elle a eu l'hyperthermie maligne du chat. en fait, ça arrive fréquemment que les chats fassent une grosse poussée de fièvre sur qq jours, sans qu'on sache vraiment pourquoi. les vétos leurs donnent un antipyrétique et des antibios... et ma minette est en pleine forme !
Elia, bon courage... tu dois être HS là ! tu bosses demain ?