15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 12:46:29
Pages: 1 ... 950 951 [952] 953 954 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 388352 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14265 le: 20 Janvier 2013 à 13:40:36 »

Marinette, la raison de tes choix m'intéresse. qu'est-ce qui fait que tu sois plutôt contre les vaccins ? qu'est-ce qui t'a amenée à faire ce choix ?

Je viendrai t'en parler bien volontiers, mais déjà afin de dégrossir le débat il y a un fil sur le forum :`http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,12753.0

Merci ! j'essaierai d'avoir le temps d'y jeter un oeil !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14266 le: 20 Janvier 2013 à 13:43:53 »

Le méningocoque, je m'interroge aussi. Dans mon entourage "secondaire", je connais 2 adultes qui l'ont eu. mais aucun médecin ne m'en a jamais parlé.
je me suis retrouvé aussi en quarantaine 1 nuit car j'avais voyagé en train juste derrière une personne potentiellement atteinte... sauf que le lendemain matin, on m'a appelée pour me dire que ses tests étaient négatifs... ouf, je devais aller auditer un gros industriel du jambon !  Clin d'oeil
bref, j'aimerais bien que les médecins nous en aprlent avec les avantages et les risques, histoire de prendre une décision en connaissnce de cause...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #14267 le: 20 Janvier 2013 à 13:51:49 »

Ça va beaucoup mieux mais maintenant c'est mon homme qui est malade.
Donc pas de repos pour moi malgré que je sois encore fébrile. Et comme hier c'est sylvain qui à plus ou moins géré. Bah la maison est dans un état effroyable.

Sinon je travaille dans le vaccin donc si vous voulez des infos techniques...
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14268 le: 20 Janvier 2013 à 13:58:09 »

Ah ouik je veux bien s'il te plait Elia :
- Est-il possible de vacciner uniquement contre la polio un enfant de moins de 6 ans?  (je ne voudrais pas utiliser le vaccin par voie orale)

Bon courage pour la fin de la gastro. Tes crampes sont partie?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #14269 le: 20 Janvier 2013 à 16:29:30 »

Un petit passage la je fait une petite pause tous les 3 sont au dodo et cet après midi à été plutôt dur car c'était beaucoup de pleurs chez les deux bébés Valentin toujours sa bonne toux il a eu un peu moins de glaire aujourd'hui je prends rdv chez dr demain matin car la toux le gêne énormément mais à part ça il est en forme tous les deux on fait une sieste ce matin et cet après midi ont décrété qu'ils ne veulent pas dormir alors qu'ils sont fatigué pour Hugo après le repas du midi bcp de pleurs joues bien rouges j'ai controlé la fièvre est 39,4 je lui ai donné doliprane et à 14h l'ai recouché et à 14h45 déjà debout il était mieux fièvre pas baissé après ils ont joué un peu ils ont gouté à 15h45 ont tous les deux bien mangé après le changement de couche j'ai revérifié la fièvre d'Hugo 38,5 je peux lui redonné le doliprane qu'à 20h00 comme toutes les 6h.Je penses que c'est du à la poussée dentaire comme celles du haut vont sortir. Du coup penses que je ne vais pas le mettre à la crèche demain et prendre rdv pour nous 3 quand pensez-vous. La je les ai recouché et j'espère qu'ils vont pouvoir dormir un peu la grande pour l'instant ça fait une heure qu'elle dort.Sinon ils ont mangé de l'oeuf ce midi et ils ont bien aimé
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14270 le: 20 Janvier 2013 à 17:43:01 »

encore une bonne nuit ici ! notre petit rituel s'est mis en place sans aucune crise et aucun pleurs ! franchement, on m'aurait dit ça... j'aurais mis les choses au clair avec mon mari bien plus tôt !
couchées à 20h45, petit réveil à 3h pour Roxane mais rendormie rapidement, réveil à 7h40 de Roxane pour son bib et redodo pour tout le monde jusque 9h30 ! Chloé s'était réveillée entre temps, mais chantait tranquillement dans son lit en câlinant son doudou en attendant qu'on vienne la chercher.
Pourvu que ça dure !!! et qu'on arrive à gagner 1/2h sur l'heure du coucher !  Clin d'oeil
on fait comme chez Gabribulle : premier repas solide (bon, les miennes mangent beaucoup moins : 1 pot de légumes + 1 compote à 2, c'est le grand maximum), puis gros bib de 300 ml environ pendant qu'on lit l'histoire.
Patabulle remporte un succès énorme ! Pour leur anniversaire, ça va être des livres ! parce que moi je commence à en avoir marre de lire tout le temps les mêmes trucs... et je vais me réinscrire à la médiathèque pour ramener d'autres livres de temps en temps.

Aujourd'hui, mon mari a posé le portillon pour la cuisine. j'en ai trouvé un pas cher chez U, et il est très bien.
Moi, j'ai fait un bon tajine de poulet au citron confit et aux olives  vertes pour ce soir : miaaaaaaaaaaam ! et des muffins (ça, c'est Marion qui m'a fait envie) aux myrtilles, une de mes spécialités ! Roxane a gouté et a adoré... bon, c'est moi qui lui ai donné pour éviter les tâches de myrtilles !

Cinz, j'avais oublié de te répondre pour ma minette : elle a eu l'hyperthermie maligne du chat. en fait, ça arrive fréquemment que les chats fassent une grosse poussée de fièvre sur qq jours, sans qu'on sache vraiment pourquoi. les vétos leurs donnent un antipyrétique et des antibios... et ma minette est en pleine forme !  Souriant

Elia, bon courage... tu dois être HS là ! tu bosses demain ?
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14271 le: 20 Janvier 2013 à 19:44:14 »

encore une bonne nuit ici ! notre petit rituel s'est mis en place sans aucune crise et aucun pleurs ! franchement, on m'aurait dit ça... j'aurais mis les choses au clair avec mon mari bien plus tôt !
couchées à 20h45, petit réveil à 3h pour Roxane mais rendormie rapidement, réveil à 7h40 de Roxane pour son bib et redodo pour tout le monde jusque 9h30 ! Chloé s'était réveillée entre temps, mais chantait tranquillement dans son lit en câlinant son doudou en attendant qu'on vienne la chercher.
Pourvu que ça dure !!! et qu'on arrive à gagner 1/2h sur l'heure du coucher !  Clin d'oeil
on fait comme chez Gabribulle : premier repas solide (bon, les miennes mangent beaucoup moins : 1 pot de légumes + 1 compote à 2, c'est le grand maximum), puis gros bib de 300 ml environ pendant qu'on lit l'histoire.

C'est chouette que ça marche! Si ça se trouve, elles n'attendaient que ça?
Sinon, elles mangent moins solide mais beaucoup plus de lait! Ca compense!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14272 le: 20 Janvier 2013 à 20:48:18 »

C'est chouette que ça marche! Si ça se trouve, elles n'attendaient que ça?
Sinon, elles mangent moins solide mais beaucoup plus de lait! Ca compense!

oui, c'est ce que je me dis : elles aussi en avaient bien besoin !
tu verrais l'excitation de Roxane quand on commence à lire l'histoire ! elle est trop chou...
au lit à 20h28 aujourd'hui  Cool ! un peu plus de pleurs mais vraiment 3 fois rien...
oh lala comme ça nous change la vie ! je pensais vraiment que ça allait être la guerre pendant une dizaine de jours... j'espère que ça va continuer sur cette lancée car nous avons enfin de vraies soirées ! et on peut regarder la télé !
bon, le truc, c'est qu'il faut que le dîner soit prêt ou très rapide à faire pour ne aps que ça traîne en longueur entre leur repas solide et le notre.
là Roxane n'a pris que 270 ml, alors il y aura sûrement un réveil

en tout ca,s le week-end a été très agréable. Chloé a fait de grosses siestes, Roxane aucune hier mais a été mignonne et une d'1h30 cette après-midi. Elles gambadent partout et réclament beaucoup notre présence, mais sont aussi capables de se passer de nous et de s'amuser ensemble.  Souriant

pas de news de Flanelle depuis un moment... j'espère que ça va mieux pour son loulou et qu'il n'a plus mal. quelle horreur ce qui lui est arrivé ! 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14273 le: 20 Janvier 2013 à 20:51:57 »

je peux vous demander les références des ivres préférés de vos ptits loups ?

on va leur en prendre plusieurs pour leur anniv.
et des poupées ! les corolles ont l'air pas mal... pas données quand même, mais il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de choix pour cet âge là. mon mari n'est pas très chaud, mais bon hein, il n'a qu'à trouver de sidées qui lui plaisent, non ?  ah lalala ces zhoms... Clin d'oeil
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #14274 le: 20 Janvier 2013 à 21:09:12 »

c'est bien les histoires pour les ptits bouts moi aussi les miens adorent et ils aiment bien quand je leur raconte ils ont eu l'habitude tous petits déjà car avec leur grande soeur qui adore les histoires tu as raison de t'inscrire à la médiathèque moi j'ai inscrit ma fille quand elle était petite on y va très souvent et quand les loulous sont nés je leur ai fait leur carte au début la grande en profiter car je peux prendre 15 livres en tout et maintenant j'en prends aussi pour les loulous. Sinon moi j'ai passé une après midi horrible avec mes loulous qui sont tous les deux malades Valentin toujours sa tous a eu encore des glaires manque d'apétit il mange moins que d'habitude mais plus de fièvre et Hugo lui a eu jusqu'à 39,5 de fièvre joue rouge plus selle liquide du à la poussée dentaire (il est en train de sortir les deux du haut) et ils ont très peu dormit l'après midi malgrès la fatigue j'espère que malgré tout ils vont pouvoir passer une bonne nuit du coup pas de crèche pour eux demain
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14275 le: 20 Janvier 2013 à 21:28:07 »

Coucou les filles !

Avant que j'oubli, je vote Twins aussi pour le tome 2 ! J'y pensais l'autre jour, 1an, 1tome et tout comme toi Twins j'espère que ça durera trèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps notre complicité à toutes parce qu'en dehors de l'éducation de nos loulous, on peut vraiment partager et ça c'est top quand même !!

Sinon ici journée pleine de neige, ça tombe depuis hier soir sans arret enfin si là ça s'est arrété depuis 1h ou 2 mais ça va pas tarder à recommencer..Enfin ça n'a pas empeché ma collègue son copain et ma mère de venir manger ma galette  Tire la langue
On a passé une super après midi, bon par contre ils un peu grognon quand même à cause des dents et des glaires mais bon ça on a l'habitude donc bon.

Pour les vaccins, ici on les fait tous les vaccins. Mon medecin ne m'a jamais laissé le choix et d'ailleurs je ne savais pas qu'on l'avait.. 
Honnetement je ne sais pas en quoi c'est bon ou pas de faire les vaccins, ni à quoi ils servent. J'ai un peu honte de ne pas m'etre renseignée avant mais en même temps si je ne les faisais pas je ne saurai pas expliquer pourquoi..
Je vais aller jeter un oeil sur l'autre fil mais j'ai peur de me culpabiliser quand j'aurai lu..
En plus, pourquoi quand on se fait opérer ils demandent si tous les vaccins sont à jours? S'ils ne le sont pas ils opèrent pas?
C'est un peu flou tout ça pour moi..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14276 le: 20 Janvier 2013 à 21:34:25 »

Ça va beaucoup mieux mais maintenant c'est mon homme qui est malade.
Donc pas de repos pour moi malgré que je sois encore fébrile. Et comme hier c'est sylvain qui à plus ou moins géré. Bah la maison est dans un état effroyable.

Sinon je travaille dans le vaccin donc si vous voulez des infos techniques...

et beh décidement ! j'espere que ça va passer. Et les petits ça va mieux?
Bon courage Elia !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14277 le: 20 Janvier 2013 à 21:40:27 »

Gabribulle j'ai l'impression que les microbes se plaisent bien chez toi ! Esperons que le doc vous donne quelque chose d'efficace.
Ici on donne l'homéo, j'en ai toujours en stock. Alium cépa composé pour nez pris (clair ou foncé) kalium bichromicum contre le nez bouché et Ipeca en cas de glaire et nez qui coule. Si toux sèche drosera composé marche bien comme l'a dit Marinette.

Twinsdis donc elles mangent bien tes louloutes le soir ! et elles se reveillent quand même la nuit pour un bib?
Ici on est à 200g de légumes le soir +120ml de lait qu'ils ne finissent pas toujours...
Pour les livres, ils adorent ici aussi mais j'arrive pas à trouver comment installer un truc sympa pour qu'on s'asseoit ensemble sans qu'ils s'en aillent 

Sandra tes loulous ont l'air bien pris. 39.4 pour des dents je trouve ça beaucoup, ici on a jamais dépassé les 38 pour ça, il a peut etre autre chose ton loulou?
Journalisée

Cynthia et Loulou
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #14278 le: 20 Janvier 2013 à 21:45:44 »

Oui cinz je trouve aussi que 39,4 ça fait beaucoup pour les dents le maximum qu'il est fait quand il a eu ses premières dents étaient 39 c'est pour ça que demain j'appelle le dr dè la première heure pour être sur d'avoir rendez-vous dans la journée dans tous les cas je précise toujours à la secrètaire que c'est pour des bébés
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14279 le: 20 Janvier 2013 à 21:49:05 »

Oui cinz je trouve aussi que 39,4 ça fait beaucoup pour les dents le maximum qu'il est fait quand il a eu ses premières dents étaient 39 c'est pour ça que demain j'appelle le dr dè la première heure pour être sur d'avoir rendez-vous dans la journée dans tous les cas je précise toujours à la secrètaire que c'est pour des bébés
oui tu fais bien et j'espère que tu l'auras parce qu'il couve peut etre quelque chose d'autre
Journalisée

Cynthia et Loulou
Pages: 1 ... 950 951 [952] 953 954 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: