gabrielle974
|
|
« Répondre #14175 le: 18 Janvier 2013 à 13:59:23 » |
|
Cool merci pour l'info twin
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #14176 le: 18 Janvier 2013 à 14:00:16 » |
|
Hihihih trop chouette marinette pour le porte bb de souri cette!!!! Excellent elle fera trop rire la ptite chipie avec son poupon!!!! décidément tu va avoir une belle équipe de porteuse !!! Elle pourront des super demo de tout les nœud pendant tes atelier!!! Mdr Marion c cool d'avoir des news trop mimi la photo des pti loup avec leur bougie . Ici aussi je commence à réfléchir pour leur Annif... je voulais faire un petit goûter d'annif avec toute la famille (sa tombe bien c un dimanche!!!! Je ferai sûrement un gateau train je croi que c'est slow ou isa qui en a fait un l'an dernier pour sont grand et je l'avais trouver carrément trop chouette!! Pour les cadeau ras le bol des joujou!! Noel nous a bien assez inonder de jouet du coup mes BP leur prenne une paire de kickers chacun et mon père je pense lui delander les tricycle ça ne servira pas pour l'instant mais bon entre leur Annif et Noël prochain il y a bcp de mois et plus d'occasion d'avoir des cadeau du coup autant prendre des chose qu'on sortira dans le courant de l'année d'ailleurs pour les tarie et tonton je leur ai dit de prendre des jeux "de grand" idem sa restera dans un placard en attendant qu'il grandisse un peu Je trouve que le tricicle ou le velo sans pedales c'est une tres bonne idee de cadeau, pas pour tout de suite mais pour bientot. Moi j'aime les Livres musicaux avec un animal et un son par exemple c'estun plus petit cadeau mais c'est bien aussi !
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #14177 le: 18 Janvier 2013 à 14:01:47 » |
|
Sandra quel galère pour ton bouchon Ces séance de kine quel horreur!!! j'espère ne plus jamais avoir à y retourner!!! Ici les garçon on déjà fait 5 épisode de bronchio depuis kil sont nés!!! La dernière ils on carrément du êtres hospitaliser bon courage
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #14178 le: 18 Janvier 2013 à 14:02:56 » |
|
Au fait Kath, j'ai oublié de commenter tes photos hier, mais vous êtes super belles toutes les 3. Merci d'avoir partagé avec nous !
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #14179 le: 18 Janvier 2013 à 14:03:22 » |
|
Coucou Marion ! Ça fait plaisir de te lire un peu !!!! Alors ils ont bien soufflé leurs bougies ? Ici j'ai des moules en forme de nounous, je leur ferai un petit gâteau chacune et leurs frères les aideront a les manger ! C'estnous qui avons soufflé ! Des muffins coco mangue, ils ont adoré. humm tu me donnes des idées la J'acais un boite de mangues et de la poudre de coco alors j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé cette recette, c'etait tres reussi : http://recettesfaciles.over-blog.net/article-cake-moelleux-coco-mangue-ultra-rapide-47173074.html
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #14180 le: 18 Janvier 2013 à 14:16:33 » |
|
Marion, quel plaisir de te lire à nouveau ! bon, j'peux pas rester là car il faut que je me remette au taf... si mon imprimante veut bien marcher car cette andouille me dit qu'il n'y a plus d'encre alors que siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! la nouvelle poisse du jour ? tiens, ça faisait longtemps...
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #14181 le: 18 Janvier 2013 à 14:19:35 » |
|
les tricycles, c'est à partir de quel âge ? pour l'instant, elles s'amusent bien sur le pousseur (on pensait leur en acheter un 2e car c'est la bataille pour monter dessus).
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
ma vie mes amours
|
|
« Répondre #14182 le: 18 Janvier 2013 à 14:30:28 » |
|
Merci pour lui Gabrielle Valentin a déjà eu une bonne dizaine de séance de kiné depuis sa première bronchiolite car après celle ci des qu'il est enrhumé il a droit au bonne bronchite même si les séances de kiné (beurk) ça leur fait du bien déjà il a plus de fièvre c'est déjà ça. Et en général quand l'un est guérit le deuxième est malade et desfois la grande en même temps mais bon vivement que les crobes se terminent
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 petites têtes blondes Manon née le 21.02.2009 Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #14183 le: 18 Janvier 2013 à 14:32:09 » |
|
Oui c'est chouette de te retrouver Marion ! Et merci pour la recette c'est tout simple et ça a l'air trop bon! Chouchou j'ai appliqué ta méthode de la muraille de Chine pour aménager un coin jeux aux filles et elles sont ravies!!!!! merci Les tricycles vers 18 mois ou avant si on les pousse
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
elia
|
|
« Répondre #14184 le: 18 Janvier 2013 à 15:28:20 » |
|
Il y a les pisseuses et les "chieurs". Moi j'ai fais deux chieurs dans tout les sens du terme. 7couches de caca depuis ce matin, chacun! Et 3 tenues chacun! J'avais un dîner ce soir plus qu'à annuler. En plus pas moyen de leur faire boire le tiorfan ou le soluté.
Et la Emeo a tiré a travers les barreaux le bras d'Ewyn qui dormait et lui a mordu le doigt. Pauvre Loulou il a hurlait. Il a pas compris ce qui lui arrivait.
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #14185 le: 18 Janvier 2013 à 16:24:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #14186 le: 18 Janvier 2013 à 16:26:16 » |
|
ca me rapelle ma petite niece qui un jour a pris son poupon a 2 an et demi l'a sorti de son porte bebe pour lui donner le sein ils sont forts les petits quant meme
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #14187 le: 18 Janvier 2013 à 16:28:54 » |
|
j'espere que ca va se tasser pour les bb malades
Courage gabribulle pour ton boulot Twin pour ton imprimante, elle est encore en vie
Marion ca fait plaisir de te voir parmi nous
ISa, ca va mieux?
Chouchou chouette d'entendre que ca se passe bien avec les trois et que tu laches un peu pour le "bazar " temporaire dans le salon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #14188 le: 18 Janvier 2013 à 16:29:37 » |
|
quand peut on introduire de l'oeuf? dans les biscuits par exemple
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #14189 le: 18 Janvier 2013 à 16:55:25 » |
|
Marion, quel plaisir de te lire à nouveau ! bon, j'peux pas rester là car il faut que je me remette au taf... si mon imprimante veut bien marcher car cette andouille me dit qu'il n'y a plus d'encre alors que siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! la nouvelle poisse du jour ? tiens, ça faisait longtemps... des fois faut enlever et remettre la cartouche
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
|