08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 20:40:38
Pages: 1 ... 927 928 [929] 930 931 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 386422 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13920 le: 12 Janvier 2013 à 16:34:03 »

Flanelle je suis contente pour ton loulou! C genial qu'il puisse rentré! Je vous envoie plein de bisius !!

Isa pas cool la gestro des petites.... En esperantque ce ne soit que partie remise Clin d'oeil

Twins c'est galere cette histoire de deplacements... Et puis moi jvois jgalere seule et jbosse pas... Pas moyen d'avoir tes parents?

Bon sinon je vous fait un mp groupé Souriant:D:D
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13921 le: 12 Janvier 2013 à 16:52:02 »

Chouchou, je ne peux pas demander à mes parents de descendre de Paris 1 semaine par mois...
ce qui m'énerve avec mon mari, c'est qu'il me laisse toujours le rôle de celle qui doit dire non ! 
jusqu'à présent, c'était comme Isa, 2 jours par mois en moyenne, parfois plus parfois moins... ça me faisait déjà pester, tout comme mes propres déplacements. Mais là, c'est juste ingérable ! amener les filles à la crèche ou aller les rechercher, ça me prend 45 min. ça fait donc déjà 1h30 dans la journée... plus tout le reste ! c'est juste pas gérable quand tu bosses de gérer seule 2 bébés pendant 1 semaine sans péter un câble. surtout que mes loulouttes ne vont pas au lit à heure fixe ! et que ces derniers temps, c'tait entre 1 et 2 réveils chacune par nuit (à part ces derniers jours)... 

en fait, en ce moment, on s'engueule beaucoup. non, je l'engueule beaucoup. il me met dans une situation où je me retrouve à "devoir" lui gueuler dessus car il ne fait pas ce qu'il doit faire. il faut tout lui dire, le relancer sans cesse, sinon il ne fait rien à part s'occuper des filles.
pour tout, je dois lui foutre un coup de pied au cul, sinon il ne fait rien. genre pour les volets et la porte d'entrée : il a fallu 2 mois avant qu'il daigne venir demander des devis dans les magasins de bricolage  Roulement des yeux et la gestion des merdes avec Leroy, je ne vous raconte même pas...  Roulement des yeux
pour les filles, tout ce qui concerne les fringues ou le matos, il n'a jamais levé le petit doigt. là, il nous faut absolument une barrière pour la cuisine, et trouver une solution pour l'escalier/l'estrade... il m'a dit il y a plus d'un mois 1/2 qu'il s'en occupait, et j'attends toujours. Mon père lui a même pris les cotes de la cuisine, et il les a perdues !  en attendant, je viens de retrouver Chloé les mains dans la gamelle du chat...
encore une fois, je vais faire à sa place (il a dit qu'il s'en occupait justement parce que je venais de lui faire remarquer qu'il ne se préoccupait absolument de rien les concernant)... et il va mal le prendre, et ça va encore chauffer.  Roulement des yeux
bref, désolée de râler, mais qu'est-ce qu'il m'énerve en ce moment !!! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13922 le: 12 Janvier 2013 à 17:18:25 »

mouais pas cool effectivement...
le soucis avec les hommes en général c'est que si on passe toujours derriere ils finissent par se laisser vivre et ne plus rien faire  Roulement des yeux
bon j'ai dit en général hein! ils sont pas tous pareil mais bon en ayant eu plusieurs histoires longues et sérieuses ben j'ai pu le remarquer a chaque fois sans exception 

mais tu as bien fait de vider ton sac ici  Clin d'oeil
tu te sens mieux? ca fait toujours du bien d'en parler!

bon allez je vous fait le mp j'ai rallumé enfin l'ordi 
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13923 le: 12 Janvier 2013 à 18:20:08 »

le soucis avec les hommes en général c'est que si on passe toujours derriere ils finissent par se laisser vivre et ne plus rien faire  Roulement des yeux
bon j'ai dit en général hein! ils sont pas tous pareil mais bon en ayant eu plusieurs histoires longues et sérieuses ben j'ai pu le remarquer a chaque fois sans exception 

oui, je me sens mieux ! ça m'a fait du bien ! et du coup quand il est rentré, ben j'avais le sourire  Clin d'oeil
il fait des efforts... mais bon, ces derniers temps avec toues les poisses qu'on a eues, ça n'était pas assez.
espérons que les semaines à venir nous épargnent les crobes et les poisses, que tout rentre dans l'ordre ! et que notre chaumière retrouve sa sérénité...

merci pour le MP : que des bonnes nouvelles !  Clin d'oeil
et super tes tops models sur FB !  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13924 le: 12 Janvier 2013 à 18:26:54 »

oui, je me sens mieux ! ça m'a fait du bien ! et du coup quand il est rentré, ben j'avais le sourire  Clin d'oeil
il fait des efforts... mais bon, ces derniers temps avec toues les poisses qu'on a eues, ça n'était pas assez.
espérons que les semaines à venir nous épargnent les crobes et les poisses, que tout rentre dans l'ordre ! et que notre chaumière retrouve sa sérénité...

merci pour le MP : que des bonnes nouvelles !  Clin d'oeil
et super tes tops models sur FB !  Clin d'oeil

je te souhaite qu'elle retrouve sa sérénité ma belle tu le mérite  Bisou

de rien pour le mp et merci pour les top models  Tire la langue moi par contre jme tape une sale tete, on voit bien qu eje n'ai pratiquement pas dormi 
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #13925 le: 12 Janvier 2013 à 19:38:35 »

C'est quoi les top models Huh?
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13926 le: 12 Janvier 2013 à 19:45:31 »

faut voir sur fb  Clin d'oeil
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13927 le: 12 Janvier 2013 à 19:46:14 »

ah ben ta vu lol 
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13928 le: 12 Janvier 2013 à 19:48:39 »

Ben non
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13929 le: 12 Janvier 2013 à 19:49:47 »

Ben non
Ah!!!!! Les bébés!
Je pensais à des mecs moi!!!! je suis larguée! Tire la langue
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13930 le: 12 Janvier 2013 à 20:09:04 »

Ben non
Ah!!!!! Les bébés!

bah oui c'est sur que tu pouvais les chercher sur mon mur 
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13931 le: 12 Janvier 2013 à 20:18:35 »

Re coucou

bon je suis tellement HS que je suis pas sure de tenir les 3episodes de Once upon a time. J'en peux plus de cette crève!

Twins oh que je te comprends !! et tu as bien raison de vider ton sac, j'en ferais bien autant mais bon il a une excuse  Roulement des yeux enfin juste là parce que tout ce qui concerne les papiers, la nounou, les courses des petits, les rdv ect ect c'est toujours moi qui m'en occupe hein, mais bon je crois qu'on est toute pareil et qu'ils sont tous pareil..

Kath ca fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles, j'espere que ça va, je m'inquiete un peu..

Chouchou merci pour le MP !!! j'espère que ça va durer mais ça à l'air bien parti  Souriant

Gabribulle ça va chez toi?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13932 le: 12 Janvier 2013 à 20:29:14 »

Re coucou

bon je suis tellement HS que je suis pas sure de tenir les 3episodes de Once upon a time. J'en peux plus de cette crève!

Twins oh que je te comprends !! et tu as bien raison de vider ton sac, j'en ferais bien autant mais bon il a une excuse  Roulement des yeux enfin juste là parce que tout ce qui concerne les papiers, la nounou, les courses des petits, les rdv ect ect c'est toujours moi qui m'en occupe hein, mais bon je crois qu'on est toute pareil et qu'ils sont tous pareil..

Kath ca fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles, j'espere que ça va, je m'inquiete un peu..

Chouchou merci pour le MP !!! j'espère que ça va durer mais ça à l'air bien parti  Souriant

Gabribulle ça va chez toi?

je n'aime pas trop ces trucs genre "tous les mêmes"... mais je reconnais qu'il y a du vrai ! quand je lis vos "mésaventures" conjugales, je m'y retrouve souvent !
j'ai effectivement l'impression que, en caricaturant, ils comptent sur nous pour tout gérer : la paperasse, l'organisation, la gestion des merdes, le matos et les fringues des enfants...
bon, j'exagère, c'est sûr... le mien s'occupe des courses, fait le dîner, et met les voitures au garage quand il y a besoin (bon, les voitures, ça a toujours été mon truc - le choix et l'achat du grand scenic, c'est moi à 100%, la vente de la twingo pareil -, mais le garage est à côté de son boulot).
Mais dès qu'il y a un truc qui sort de l'ordinaire, il ne dégaine pas vite...
Je sais que je suis parfois rude avec lui... mais qu'est-ce qu'il m'énerve à tout remettre au lendemain et à ne pas aller au fond des choses ! 
voilà, j'attends donc patiemment que toutes ces emmerdes passent, que les choses se tassent avec les filles... parce que j'ai hâte qu'on se retrouve ! c'est mon amoureux quand même... et là, on dirait plus un coloc !

et toi et Loulou ? il le vit comment son arrêt ? au final, ça peut lui faire une bouffée d'oxygène s'il se sentait mal dans son taf...
Olivia et Antoni sont toujours en forme ? ils vous laissent tranquilles la nuit ?
toujours grosse crève toi... 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13933 le: 12 Janvier 2013 à 20:30:06 »

Ben non
Ah!!!!! Les bébés!

bah oui c'est sur que tu pouvais les chercher sur mon mur 

Slow a dû s'imaginer des trucs chauds bouillants !!! une soirée avec 2 top models, couchée tard... ouuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuu !!!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13934 le: 12 Janvier 2013 à 20:37:15 »

comment ça va chez toi Slow ?
et toi, soulagée de ne plus avoir à faire les nuits ? tu sais pour combien de temps tu pourras y échapper ? ça me semble tellement normal qu'on "épargne" ça à une maman de 4 enfants dont 2 bébés !
Journalisée

Pages: 1 ... 927 928 [929] 930 931 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: