Chouchou, je ne peux pas demander à mes parents de descendre de Paris 1 semaine par mois...
ce qui m'énerve avec mon mari, c'est qu'il me laisse toujours le rôle de celle qui doit dire non !
jusqu'à présent, c'était comme Isa, 2 jours par mois en moyenne, parfois plus parfois moins... ça me faisait déjà pester, tout comme mes propres déplacements. Mais là, c'est juste ingérable ! amener les filles à la crèche ou aller les rechercher, ça me prend 45 min. ça fait donc déjà 1h30 dans la journée... plus tout le reste ! c'est juste pas gérable quand tu bosses de gérer seule 2 bébés pendant 1 semaine sans péter un câble. surtout que mes loulouttes ne vont pas au lit à heure fixe ! et que ces derniers temps, c'tait entre 1 et 2 réveils chacune par nuit (à part ces derniers jours)...
en fait, en ce moment, on s'engueule beaucoup. non, je l'engueule beaucoup. il me met dans une situation où je me retrouve à "devoir" lui gueuler dessus car il ne fait pas ce qu'il doit faire. il faut tout lui dire, le relancer sans cesse, sinon il ne fait rien à part s'occuper des filles.
pour tout, je dois lui foutre un coup de pied au cul, sinon il ne fait rien. genre pour les volets et la porte d'entrée : il a fallu 2 mois avant qu'il daigne venir demander des devis dans les magasins de bricolage
et la gestion des merdes avec Leroy, je ne vous raconte même pas...
pour les filles, tout ce qui concerne les fringues ou le matos, il n'a jamais levé le petit doigt. là, il nous faut absolument une barrière pour la cuisine, et trouver une solution pour l'escalier/l'estrade... il m'a dit il y a plus d'un mois 1/2 qu'il s'en occupait, et j'attends toujours. Mon père lui a même pris les cotes de la cuisine, et il les a perdues !
en attendant, je viens de retrouver Chloé les mains dans la gamelle du chat...
encore une fois, je vais faire à sa place (il a dit qu'il s'en occupait justement parce que je venais de lui faire remarquer qu'il ne se préoccupait absolument de rien les concernant)... et il va mal le prendre, et ça va encore chauffer.
bref, désolée de râler, mais qu'est-ce qu'il m'énerve en ce moment !!!