08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 12:40:03
Pages: 1 ... 921 922 [923] 924 925 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 386028 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13830 le: 08 Janvier 2013 à 21:21:46 »

Coucou,

Verdicts pour Gaston : Otite, doublé d'une angine, sans compter le rhume... Mais on échappe à la bronchiolite Sourire .

Bref, antibio de sortie... ça ira mieux demain !

A +

On va créer un club!!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #13831 le: 09 Janvier 2013 à 00:10:30 »

Coucou Slow  Souriant ça se passe bien à ton boulot?

Oui ça se passe bien merci Sourire
Le plus dur c'est quand je dois me lever le matin à 5h30
J'ai eu ma visite médicale de reprise après maternité ce matin, il y aurait  comme 5 mois de retard  , et surprise, le médecin m'a trouvée fatiguée et m'a dispensé de travail de nuit  Tire la langue c'est super chouette! Et même pas une remarque désobligeante sur le fait de toujours allaiter les loulous, juste un: en plus! Synonyme dans sa bouche de raison de plus de prendre soin de vous!
Ça m'a fait un bien fou  Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13832 le: 09 Janvier 2013 à 08:40:06 »

Oh c'est top ça ! il se rend compte de ce que ça représente. Pas de boulot de nuit, ça doit beaucoup te soulager, et simplifier votre organisation. Bon courage pour les levers très matinaux.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13833 le: 09 Janvier 2013 à 09:27:49 »

Oui j'avais eu 5 nuits de programmées en décembre, heureusement mes collègues les avaient faites pour moi. Là au moins je ne serai pas obligée de négocier , c'est officiel Sourire
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13834 le: 09 Janvier 2013 à 10:32:00 »

doudou, pauvre gastoun, j'espere que ca ira vite mieux  Bisou

gabribulle, ca fout les boules d'etre malade quand on a un bébé malade on est pas au top de sa forme pour s'en occuper comme on le voudrait, j'espere que ca ira vite mieux. et cécé? ca va un peu mieux?

slow, super pour les nuits!! c'est génial je suis contente pour toi  Clin d'oeil

twins, comment va ta fille? tu as poussé ta guelante à leroy?

ici j'ai fait une nuit de 8h  wouha ca fait un bien fou!!

bon allez je file j'ai plein de truc a faire  Roulement des yeux décidément...
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13835 le: 09 Janvier 2013 à 11:33:55 »

Gros bisous à nos maladous, pfffff y en a marre de ces microbes!

Flanelle, c'est très dur ce que vous vivez  Pleurs viens decharger ici autant que tu en as besoin!

Chouchou: arrête le suspensssssss! Steplaiiiiiiiiit!
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13836 le: 09 Janvier 2013 à 12:02:17 »

Flanelle, c'est très dur ce que vous vivez  Pleurs viens decharger ici autant que tu en as besoin!

Moi, je sais, moi je sais!!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13837 le: 09 Janvier 2013 à 13:29:19 »

Merci pour les tuyau de couches ! Ca peut toujours servir.

Pauvre Gabribulle et pauvre Cécé ! Moi aussi je suis en carton niveau immunité ! Des que je sens que le rhume se pointe j'ai le reflex HE depuis peu, 3gouttes de Niaouli+ 3gouttes d' eucalyptus radié pure sur le plexus avant d'aller au dodo (pour eviter que les petits le respire) et pareil dès que je les ai plus le matin j'en remets et en général en 2jours maxi c'est arrangé!
Pour les otites, tu as essayé le Ferrum phos en homéo? Le doc m'a donné ça quand Olivia l'a eu.

Je mets le mélange de Marinette + médocs type nurofen rhume.

Pour le truc en homéo, non, jamais essayé. Je vais peut être tenter!
Merci!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13838 le: 09 Janvier 2013 à 14:07:16 »

je t'ai mp  Clin d'oeil
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13839 le: 09 Janvier 2013 à 14:19:43 »

gabribulle, ca fout les boules d'etre malade quand on a un bébé malade on est pas au top de sa forme pour s'en occuper comme on le voudrait, j'espere que ca ira vite mieux. et cécé? ca va un peu mieux?

Oui, ça craint mais je suis bien entourée. Chéri, lmes super parents... Ne t'inquiète pas pour moi, je râle mais c'est très vivable! (juste, comme tout parent, voir son nain se tordre de douleur c'est dur... )

Cela dit, il a fait une bien meilleure nuit (c'est Chéri qui gérait les 3, je dormais dans le salon..).
Mon nez se débouche, ça va un peu mieux.
Alex me semble sortir, enfin!, sa 3e dent donc il est un peu grognon...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13840 le: 09 Janvier 2013 à 14:22:00 »

Oui, ça craint mais je suis bien entourée. Chéri, lmes super parents... Ne t'inquiète pas pour moi, je râle mais c'est très vivable! (juste, comme tout parent, voir son nain se tordre de douleur c'est dur... )

Cela dit, il a fait une bien meilleure nuit (c'est Chéri qui gérait les 3, je dormais dans le salon..).

bon ca va alors  Clin d'oeil

icic joris toujours pas de dent mais il commence a tenir debout tout seul et prend confiance en se lachant, jaelys elle n'en a toujours qu'une 
c'est joris qui va gagner moi je dis
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13841 le: 09 Janvier 2013 à 14:53:47 »

bon ca va alors  Clin d'oeil

icic joris toujours pas de dent mais il commence a tenir debout tout seul et prend confiance en se lachant, jaelys elle n'en a toujours qu'une 
c'est joris qui va gagner moi je dis

Je ne sais pas qui est encore dans le concours mais il doit être bien placé!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13842 le: 09 Janvier 2013 à 14:54:23 »

Coucou,

Verdicts pour Gaston : Otite, doublé d'une angine, sans compter le rhume... Mais on échappe à la bronchiolite Sourire .

Bref, antibio de sortie... ça ira mieux demain !

A +

oh pauvre Gastoun !!! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13843 le: 09 Janvier 2013 à 16:21:30 »

Chouchou, pas encore eu le temps d'aller pousser ma gueulante chez Leroy... ce matin, pilates de 9 à 10h, puis soldes rapidos chez La Halle pour les pitchounes, puis direction chez le dentiste (dents nickel  Cool), puis récupération de la grosse titine pour chercher les filles à la crèche. bref, pas une minute de libre (même pas encore eu le temps de prendre une douche !  heureusement que je ne transpire pas !). Chloé fait la sieste depuis 15h15, mais Roxane est impossible à coucher...
ptêtre demain entre midi et 14h... ah bah non, j'ai la femme de ménage qui est là à 13h30, donc ça va faire chaud !

sinon les filles, à La Halle, y a des affaires à faire ! j'ai trouvé plein de choses à 50 % (je ne regarde pas le reste histoire de ne pas être tentée).
Les filles sont déjà au 18 mois pour les pyjs, et commencent aussi pour les tshirts... ils en sont où vos marsiens ? (Joris va bientôt passer au 5 ans, j'imagine !  )
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13844 le: 09 Janvier 2013 à 16:27:43 »

Chouchou, pas encore eu le temps d'aller pousser ma gueulante chez Leroy... ce matin, pilates de 9 à 10h, puis soldes rapidos chez La Halle pour les pitchounes, puis direction chez le dentiste (dents nickel  Cool), puis récupération de la grosse titine pour chercher les filles à la crèche. bref, pas une minute de libre (même pas encore eu le temps de prendre une douche !  heureusement que je ne transpire pas !). Chloé fait la sieste depuis 15h15, mais Roxane est impossible à coucher...
ptêtre demain entre midi et 14h... ah bah non, j'ai la femme de ménage qui est là à 13h30, donc ça va faire chaud !

sinon les filles, à La Halle, y a des affaires à faire ! j'ai trouvé plein de choses à 50 % (je ne regarde pas le reste histoire de ne pas être tentée).
Les filles sont déjà au 18 mois pour les pyjs, et commencent aussi pour les tshirts... ils en sont où vos marsiens ? (Joris va bientôt passer au 5 ans, j'imagine !  )

Mes loulous sont bien équipés en fringues (beaucoup de garçons récemment dans ma famille).
Ils portent tous les 2 du 18 mois mais je pense qu'Alex va bientôt intégrer le 2 ans (il est un peu à l'étroit dans les Tshirts, certains pyj, les bodies..)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 921 922 [923] 924 925 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: