08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 12:46:23
Pages: 1 ... 920 921 [922] 923 924 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 386044 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13815 le: 08 Janvier 2013 à 10:56:13 »

Beh j'appelle ma cheffe et elle l'annonce à mes élèves! J'ai en gros 2 jours/mois d'absence possible. Après, généralement, je vais chez le doc et j'ai un certificat.
Je vais être à la bourre avec mes classes...

Tu bosses dans le privé ? Ici, c'est 12 demi-journées d'absence (en temps plein) pour enfant malade, sur présentation d'un certificat médical.

Et aujourd'hui, je grille une cartouche... 39,5°, nez qui coule +++, toux difficile : ça sent la bronchiolite Triste. RdV pédiatre à 16h.

Bon, et puis je reste optimiste, Chouchou Clin d'oeil : J'ose croire que mes vociférations devant le tableau noir ne sont pas totalement inefficaces Tire la langue . Sinon, la transmission du savoir risque de se perdre complètement ! Parce que je ne sens pas mes étudiants savoir apprendre dans un livre, et encore moins sur le net en autoformation Roulement des yeux.

A +

j'imagine bien doudou  Clin d'oeil

sinon il n'y aurait plus de professeur, et puis je suis sure que si les éleves font un bts et choissisent cette matiere c'est qu'ils ont envie d'apprendre  Tire la langue
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13816 le: 08 Janvier 2013 à 10:56:58 »

coucou les filles!

ici j'ai bien dormi malgres un réveil à 4h de joris mais il s'est rendormi de suite et moi aussi du coup j'ia eu 7h de sommeil coupé certes mais ca fait du bien!!!

petit a petit je vais rattrapper mon sommeil en retard, mes cernes commencent deja diminuer  Clin d'oeil

on va aller chez le doc ce matin ou cet aprem si ils dorment autant en profiter un peu.

pour ce qui est de la personne qui me fait rester tard éveillée au téléphone le soir / la nuit depuis samedi, je vous en dirai plus un peu plus tard  Clin d'oeil
pour le moment rien de concret, mais quelqu'un de bien et qui me plait. on s'est déjà vu 2 fois, mais voila, je prend le temps de le connaitre  Clin d'oeil

rhoooooooooooooooooo mais tu nous fait languir là !!!!!! moi, je vais devoir retourner devant mon ordi de boulot d'ici 2 min quand mes impressions seront terminées !!! 

je t'envoi un mp Clin d'oeil
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13817 le: 08 Janvier 2013 à 11:21:23 »

coucou les filles!

ici j'ai bien dormi malgres un réveil à 4h de joris mais il s'est rendormi de suite et moi aussi du coup j'ia eu 7h de sommeil coupé certes mais ca fait du bien!!!

petit a petit je vais rattrapper mon sommeil en retard, mes cernes commencent deja diminuer  Clin d'oeil

on va aller chez le doc ce matin ou cet aprem si ils dorment autant en profiter un peu.

pour ce qui est de la personne qui me fait rester tard éveillée au téléphone le soir / la nuit depuis samedi, je vous en dirai plus un peu plus tard  Clin d'oeil
pour le moment rien de concret, mais quelqu'un de bien et qui me plait. on s'est déjà vu 2 fois, mais voila, je prend le temps de le connaitre  Clin d'oeil

rhoooooooooooooooooo mais tu nous fait languir là !!!!!! moi, je vais devoir retourner devant mon ordi de boulot d'ici 2 min quand mes impressions seront terminées !!! 

mon imprimante avait un soucis, je passe par là pour lire le MP ! chouette !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13818 le: 08 Janvier 2013 à 11:37:28 »

coucou les filles!

petit a petit je vais rattrapper mon sommeil en retard, mes cernes commencent deja diminuer  Clin d'oeil

pour ce qui est de la personne qui me fait rester tard éveillée au téléphone le soir / la nuit depuis samedi, je vous en dirai plus un peu plus tard  Clin d'oeil
pour le moment rien de concret, mais quelqu'un de bien et qui me plait. on s'est déjà vu 2 fois, mais voila, je prend le temps de le connaitre  Clin d'oeil

mon imprimante avait un soucis, je passe par là pour lire le MP ! chouette !

Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13819 le: 08 Janvier 2013 à 11:47:05 »

je viens de recevoir ca, vous etiez au courant?

Cher(s) membre(s),

Nous vous souhaitons à tous, ainsi qu'à vos petits bouts, nos meilleurs vœux pour cette année 2013.

Malheureusement, nous avons une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Peut-être le savez-vous déjà : nous avons pris la décision d'arrêter la production et la distribution des couches Huggies® en Europe. Vous en trouverez encore dans les rayons jusqu'au 1er trimestre 2013. Cette décision concerne uniquement les couches Huggies®.

Mais ne vous inquiétez pas, la marque Huggies® continue de vous accompagner dans votre quotidien avec bébé en se concentrant sur ses produits innovants et spécifiques que vous connaissez : les maillots de bain jetables Huggies® Little Swimmers®, les culottes d'apprentissage de la propreté Huggies® Pull-Ups®, les sous-vêtements de nuit DryNites® et les lingettes Huggies®. Nous continuerons également à vous informer et à partager avec vous les actualités sur nos marques.

Si vous avez la moindre question ou souhaitez avoir plus d'informations, rendez-vous sur www.huggiesclub.fr

Amicalement,
L'équipe Huggies®

bon je ,ne suis plus concernée mais bon...

Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13820 le: 08 Janvier 2013 à 14:05:28 »

Coucou les filles !!

Flanelle ton récit m'a beaucoup touchée, j'en avais les larmes aux yeux.
Pauvre petit chou, c'est horrible ce qui lui arrive, j'imagine bien ta détresse ! Ne culpabilise pas ce n'est en aucun cas de ta faute, tu ne pouvais pas savoir et puis honnetement ça aurait pu arriver à n'importe qui! J'imagine aussi ta deception, tu voulais repartir du bon pied avec le bapteme et là tu te prends une claque avec une nouvelle hospit', mais ce n'est pas un échec, je suis sûre qu'après ça ira mieux ! En tout cas je vous le souhaite et vraiment je croise les doigts pour que tout rentre vite dans l'ordre !
n'hésite pas à lacher ce que tu as au fond de toi !
Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13821 le: 08 Janvier 2013 à 14:08:01 »

Chouchou merci pour le MP, je te répond. Et pour les couches bizar ils ne donnent même pas d'explication.. Huh? en même temps je suis pas concernée depuis que Twins m'a converti au U  Clin d'oeil

Slow contente de voir que chez toi ça va ! Je suis comme toi, je mesure ma chance d'avoir des ptits bouts en bonne santé ou du moins de ne pas avoir connu l'hospit et tout le reste. Esperons que ça dure !
Journalisée

Cynthia et Loulou
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13822 le: 08 Janvier 2013 à 14:34:39 »

Oh merde flanelle.... Je suis sous le choc  dis donc je penser pas du tout qu'un simple yaourts au fruit pouvait avoir de tel effet m'a pauvre je suis tellement désoler pour vous j'espère que ton titou va vite se remettre quel angoisse... Bisou Bisou

Les filles pour la caf je les ai déjà appeler des milier de fois!!! D'ailleurs ça ma valu un méga hors forfait le mois dernier!!!! Mais en faite c'est tjr à cause de cette histoire d'indemnités de cogner mater!!! Je leur avait expliker 1 million de fois que je suis militaire et que donc personne ne me verse d'indemnités mais bon ça à pris une plombe pour kil comprenne du coup avec les fêtes et tous ils avait bcp de retard dans les dossier du coup mon dossier n'a était mis à jour que le 4janvier!!!!!!! un peu mou du cul à la caf!!! Roulement des yeux du coup la famé la dit que je devrai pas tarder à recevoir ce qu'ils me doivent!!! Roulement des yeux Roulement des yeux je me doute bien kil vont encore prendre leur temp!!!!

Gabri flûte pour ma boulette c'est dingue toute ces otite!! Ici c bronchio et toi c otite!!! Roulement des yeux décidément les marsien 2012 c pas les rois du système immunitaire!!!!!! Courage j'espère kil va vite guerir
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13823 le: 08 Janvier 2013 à 16:15:44 »

Chouchou merci pour le MP, je te répond. Et pour les couches bizar ils ne donnent même pas d'explication.. Huh? en même temps je suis pas concernée depuis que Twins m'a converti au U  Clin d'oeil

Slow contente de voir que chez toi ça va ! Je suis comme toi, je mesure ma chance d'avoir des ptits bouts en bonne santé ou du moins de ne pas avoir connu l'hospit et tout le reste. Esperons que ça dure !

Clin d'oeil à la crèche, ils ont des Leclerc, et elles sont bien aussi ! si jamais tu pars en vacances un jour et pas de U, c'est bon à savoir (c'est mon cas quand on va sur Oléron...).
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13824 le: 08 Janvier 2013 à 16:19:01 »

Oh merde flanelle.... Je suis sous le choc  dis donc je penser pas du tout qu'un simple yaourts au fruit pouvait avoir de tel effet m'a pauvre je suis tellement désoler pour vous j'espère que ton titou va vite se remettre quel angoisse... Bisou Bisou

Les filles pour la caf je les ai déjà appeler des milier de fois!!! D'ailleurs ça ma valu un méga hors forfait le mois dernier!!!! Mais en faite c'est tjr à cause de cette histoire d'indemnités de cogner mater!!! Je leur avait expliker 1 million de fois que je suis militaire et que donc personne ne me verse d'indemnités mais bon ça à pris une plombe pour kil comprenne du coup avec les fêtes et tous ils avait bcp de retard dans les dossier du coup mon dossier n'a était mis à jour que le 4janvier!!!!!!! un peu mou du cul à la caf!!! Roulement des yeux du coup la famé la dit que je devrai pas tarder à recevoir ce qu'ils me doivent!!! Roulement des yeux Roulement des yeux je me doute bien kil vont encore prendre leur temp!!!!

Gabri flûte pour ma boulette c'est dingue toute ces otite!! Ici c bronchio et toi c otite!!! Roulement des yeux décidément les marsien 2012 c pas les rois du système immunitaire!!!!!! Courage j'espère kil va vite guerir

Les filles, un yaourt au fruits ne peut pas être à l'origine de l'impétigo de Robin.
Ils ont cru au début qu'il s'agissait d'une allergie à un truc contenu dans le yaourt, mais au final ce n'est pas une allergie mais une infection de la peau. Ne flippez donc pas à l'idée de donner des yaourts aux fruits à vos loulous !  Clin d'oeil

pauvre Gabrielle... la CAF, ce sont des gros nullards ! comme la MSA !  Roulement des yeux bonjour l'énervement et la perte de temps avec eux... mais pas le choix quand il s'agit de toucher ses allocs, faut y aller ! j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement !
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13825 le: 08 Janvier 2013 à 17:10:12 »

Clin d'oeil à la crèche, ils ont des Leclerc, et elles sont bien aussi ! si jamais tu pars en vacances un jour et pas de U, c'est bon à savoir (c'est mon cas quand on va sur Oléron...).

Les monop' sont pas mal aussi. Les huggies ne me manqueront pas!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13826 le: 08 Janvier 2013 à 17:40:06 »

Eh bien il était temps qu'ils mettent ton dossier à jour! Ca m'énerve ce genre de truc!

Pour Cécé, je pense que c'est la même otite qu'il se traine depuis 1 mois. J'espère que ce traitement (avec un antibio différent) règlera le problème!
Pour leur système immunitaire, mes enfants ont le même que le mien: tout pourri! J'attrape tout ce qui passe!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13827 le: 08 Janvier 2013 à 20:53:11 »

Rhaaa, je veux respirer! Marre de ce nez tout bouché! (je saoule mon Chri avec ça depuis qu'il est rentré....)
Je croise les doigts pour que la nuit de Cécé soit paisible!
Bonne nuit!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13828 le: 08 Janvier 2013 à 21:00:53 »

Merci pour les tuyau de couches ! Ca peut toujours servir.

Pauvre Gabribulle et pauvre Cécé ! Moi aussi je suis en carton niveau immunité ! Des que je sens que le rhume se pointe j'ai le reflex HE depuis peu, 3gouttes de Niaouli+ 3gouttes d' eucalyptus radié pure sur le plexus avant d'aller au dodo (pour eviter que les petits le respire) et pareil dès que je les ai plus le matin j'en remets et en général en 2jours maxi c'est arrangé!
Pour les otites, tu as essayé le Ferrum phos en homéo? Le doc m'a donné ça quand Olivia l'a eu.
Journalisée

Cynthia et Loulou
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #13829 le: 08 Janvier 2013 à 21:17:01 »

Coucou,

Verdicts pour Gaston : Otite, doublé d'une angine, sans compter le rhume... Mais on échappe à la bronchiolite Sourire .

Bref, antibio de sortie... ça ira mieux demain !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 920 921 [922] 923 924 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: