07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

07 Novembre 2024 à 23:16:54
Pages: 1 ... 887 888 [889] 890 891 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 384495 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13320 le: 16 Décembre 2012 à 09:34:07 »

oh Zut Twins  j'espère qu'elle va vite guérir et surtout ne pas récidiver 
gros bisous Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13321 le: 16 Décembre 2012 à 12:16:05 »

Twins, tu as des nouvelles?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #13322 le: 16 Décembre 2012 à 13:38:18 »

Twins :chez nous,il y a le petit de Boudiounette qui a eu plusieurs infections urinaires,tout petit....
C'est vrai que maintenant,elle y pense dès qu'il a une fièvre de plusieurs jours sans autres symptomes (mais il n'en a pas refait depuis bien longtemps Clin d'oeil)
je m'en veux de ne pas y avoir pensé pour Chloé........je trouvais étrange qu'elle ait une fièvre qui dure pour des dents,mais je n'ai pas tilté
elle est bien soignée maintenant,plein de bisous........
(je pense que tu peux demander d'avance une poche pour recueillir les urines,et une ordonnance (ou2 ),comme ça ,la prochaine fois,tu pourras faire des analyses au moindre doute Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13323 le: 16 Décembre 2012 à 14:53:20 »

Oui, c'est une bonne idée ça !
Souricette tient debout tout seule  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13324 le: 16 Décembre 2012 à 15:20:09 »

Coucou les filles
chloe est bonne pour une 2e nuit a l hopital pour avoir une 2e dose d antibio. L echo n aura lieu que demain matin car c est dimanche... C est moi qui resterait avec elle.
La fievre vient seulement de passer sous 38, encore grace a l advil.
Ca lui a fait plaisir de voir sa soeur et de jouer avec elle.
La on est toutes les 2, mon mari revient ce soir avec mon diner et qq babioles.
Chloe va plutot bien. Elle rigole et joue mais n accepte que son bib...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13325 le: 16 Décembre 2012 à 16:16:04 »

Oh flûte TWIN je viens de voir !!! Bon j'espère que sa va vite aller mieu pour ta puce Pov tite mère plein de bisous à vs
Ici on commence à être à bout avec cette bronchiolite!!!! Elle est vraiment pire que toute les précédente!!!! Sa fait trois jour ke les garçon nous font de la fièvre entre 38,8 et 39,9 pour Lolo hier!!!! Tous a leur il avait encore 39,4 ! Ils ont fait toute leur seane et le kine de rade leur a même refait des séance qui n'était pas prescrit car ils étaient vraiment dans un Sal etat! On s'arrangera ek la pédiatre pour l'ordonnance demain mais bon de toute façon demain à la 1ère heure je l'appelle car la ça va faire 4 jour de fièvre ç bcp trop!!! En plus il mange plus rien tout les deux d'ailleur j'était super dessu Ken jeudi chez la pédiatre à la pesée de Lolo on a découvert Kil était à nouveaux sous la barre des 7kg.... Triste Triste enfin bon les garçon dorment très très peu car ils pleurent énormément surtout la nuit!!! Ils ne mange plus grand chose ils sont épuiser et cernée bref pas Jojo à voir!!! Moi idem je suis sur les rotule!! 2 éme nuit blanche pour moi!!! Bref ras le bol de la bronchiolite!!! Et pour courroner le tout je revient des urgence car leandro à dévaler la moitier des escalier!!! je vos jure le choc Ken je l'ai entendu et ke je suis arriver en courant!!!! On a trouve tjr pas a comprendre comment il a fait!!!! Apparament le système de fermeture auto close c'est pas vraiment fiable..... :-/ enfin il a surtout glisser tout le long des marche je l'ai emmener direct au urgence mais il ne pleura pas ni rien!! Apparament il n'a absolument rien du tout!!!! Il est bien dodu ma dit la doc ça a du amortir pas mal!!! Bref encore une cata !!! Du coup on c pris la tete avec david! Ils nous manker plus que sa Heuresement au urgene ça n'a pas durée au bout d'une heure j'était de retour de la maison ! Enfin Bon voilà ce week end yen à vraiment ras le bol voilà dzl de venir me plaindre comme sa ....
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13326 le: 16 Décembre 2012 à 16:33:53 »

Coucou les filles
chloe est bonne pour une 2e nuit a l hopital pour avoir une 2e dose d antibio. L echo n aura lieu que demain matin car c est dimanche... C est moi qui resterait avec elle.
La fievre vient seulement de passer sous 38, encore grace a l advil.
Ca lui a fait plaisir de voir sa soeur et de jouer avec elle.
La on est toutes les 2, mon mari revient ce soir avec mon diner et qq babioles.
Chloe va plutot bien. Elle rigole et joue mais n accepte que son bib...

Bouh!
Pauvre louloute. Vivement demain l'échographie et la sortie!
J'espère que tu réussira à dormir...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13327 le: 16 Décembre 2012 à 16:34:34 »

Oui, c'est une bonne idée ça !
Souricette tient debout tout seule  Souriant

Eh bé trop forte la souricette.
CVa doit être rigolode voir un si petit bout debout sur ses deux jambes!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13328 le: 16 Décembre 2012 à 17:15:51 »

Ouaoouu cette souricette kel prodige!!!!! Elle va pas tarder à marcher ça c sur!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13329 le: 16 Décembre 2012 à 17:44:45 »

twins, je pense fort a toi et chloé. je vous envoie plein de bisous!!!

gabrielle, non mais sérieux quand c'est que la roue elle tourne en ta faveur ma belle?
tu les cumules les merdes toi aussi!

ici j'ai passé la journée chez ma mere, on a fait la photo avec le papa noel  et ils ont meme pas eu peur! bon ils sont méga sérieux sur la photo mais ca va  Clin d'oeil

sinon ben joris n'a encore plus de voix, et jaelys a percé enfin!!! bon on voit juste 2 points tres espacé alors est ce que c'est 2 dents ou bien une seule dent j'en sais rien, mais la pauvre a été fébrile toute la journée, je me languie que ca passe.

moi niveau creve ca a repris en pire, je me demande limite si j'ai pas une pneumonie avec ma mere pas normal que ca ne passe pas, ya des jours ou ca va un peu mieux mais apres c'est pire.

du coup je retourne chez le doc demain matin.

bon allez mélissa la tornade rentre!

je file!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13330 le: 16 Décembre 2012 à 18:10:42 »

Oh flûte TWIN je viens de voir !!! Bon j'espère que sa va vite aller mieu pour ta puce Pov tite mère plein de bisous à vs
Ici on commence à être à bout avec cette bronchiolite!!!! Elle est vraiment pire que toute les précédente!!!! Sa fait trois jour ke les garçon nous font de la fièvre entre 38,8 et 39,9 pour Lolo hier!!!! Tous a leur il avait encore 39,4 ! Ils ont fait toute leur seane et le kine de rade leur a même refait des séance qui n'était pas prescrit car ils étaient vraiment dans un Sal etat! On s'arrangera ek la pédiatre pour l'ordonnance demain mais bon de toute façon demain à la 1ère heure je l'appelle car la ça va faire 4 jour de fièvre ç bcp trop!!! En plus il mange plus rien tout les deux d'ailleur j'était super dessu Ken jeudi chez la pédiatre à la pesée de Lolo on a découvert Kil était à nouveaux sous la barre des 7kg.... Triste Triste enfin bon les garçon dorment très très peu car ils pleurent énormément surtout la nuit!!! Ils ne mange plus grand chose ils sont épuiser et cernée bref pas Jojo à voir!!! Moi idem je suis sur les rotule!! 2 éme nuit blanche pour moi!!! Bref ras le bol de la bronchiolite!!! Et pour courroner le tout je revient des urgence car leandro à dévaler la moitier des escalier!!! je vos jure le choc Ken je l'ai entendu et ke je suis arriver en courant!!!! On a trouve tjr pas a comprendre comment il a fait!!!! Apparament le système de fermeture auto close c'est pas vraiment fiable..... :-/ enfin il a surtout glisser tout le long des marche je l'ai emmener direct au urgence mais il ne pleura pas ni rien!! Apparament il n'a absolument rien du tout!!!! Il est bien dodu ma dit la doc ça a du amortir pas mal!!! Bref encore une cata !!! Du coup on c pris la tete avec david! Ils nous manker plus que sa Heuresement au urgene ça n'a pas durée au bout d'une heure j'était de retour de la maison ! Enfin Bon voilà ce week end yen à vraiment ras le bol voilà dzl de venir me plaindre comme sa ....

Faut que ça s'arrête un jour quand même....
La bronchio, les chutes....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pourquoi vous êtes vous pris la tête avec Chéri?

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13331 le: 16 Décembre 2012 à 18:11:24 »

Chouchou, fait gaffe à toi quand même!
Tes loulous ont besoin de toi!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13332 le: 16 Décembre 2012 à 18:36:26 »

J'avais oublié: super Jaelys!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13333 le: 16 Décembre 2012 à 19:45:48 »

Chloe dort enfin! Pas de sieste cet aprem... Du coup, me voila dans le noir pour ne pas la deranger! 
On est bonnes pour etre reveillees a minuit pour la perf d antibio! Et encore, ils nous l ont avance car sinon c etait a 3h...
Chloe ne veut pas dormir dans son lit... Du coup elle est sur ma banquette et mon oreiller.
J espere que la nuit ne sera pas trop mauvaise. Roulement des yeux

grand bravo a souricette!  elle est vraiment impressionnante!  chlie y es presque aussi mais elle a un bon mois de plus!
Et bravo jaelys!  en esperant que la fievre parte vite.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13334 le: 16 Décembre 2012 à 20:02:21 »

Faut que ça s'arrête un jour quand même....
La bronchio, les chutes....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pourquoi vous êtes vous pris la tête avec Chéri?

la vache 
pauvres petits loulous  et pauvre toi. Comment ça se passe pour vous pendant les vacances de Noël? vous recevez? vous partez? tu vas pouvoir avoir du relais?
Journalisée

Pages: 1 ... 887 888 [889] 890 891 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: