07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 16:59:04
Pages: 1 ... 889 890 [891] 892 893 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 384165 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13350 le: 17 Décembre 2012 à 08:17:46 »

Hello les filles !
Cinz', c'est génial !
Isa, quelle étape effectivement !
Je trouve ça pas plus mal de procéder ainsi, une sorte de répétition générale en quelque sorte. Tu reprends sans reprendre, tu sais que le soir tu retrouves tes petites pou 15 jours et en même temps tu renoues avec le taf Sourire
Nous ce matin on fait goûter de Noël au lieu d'accueil, après en théorie dépourrissage en règle de la maison. Mais je suis très fatiguée, j'irai peut-être faire la sieste avec les filles cet aprèm.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13351 le: 17 Décembre 2012 à 08:34:57 »

Dépourrissage de la maison  Huh?

En effet cette répétition générale de reprise de taf c'est pas mal. Je vais pouvoir me ré imprégner tranquillement. Je ne serai pas complètement à l'ouest à mon retour, je vais pouvoir me préparer psychologiquement, reprendre mes marques. Et puis je vais pouvoir faire le point avec ma remplaçante qui termine son contrat au 31/12....
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13352 le: 17 Décembre 2012 à 09:08:59 »

Ben oui, elle est toute pourrie. Aspirer, serpiller, récurer....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #13353 le: 17 Décembre 2012 à 09:44:30 »

Coucou,

J'adore le dépourrissage de la maison . C'est trop souvent exactement ça aussi ici Clin d'oeil.

Bonne petite reprise, Isa Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13354 le: 17 Décembre 2012 à 10:46:04 »

On attend qu ils se decident a venir nous chercher pour l echographie... Dans la matinee, mais quand? ??
Chloe n a plus de fievre ce matin. La nuit a ete dure car on nius a reveillees plusieurs fois pour la temperature, le doliprane et les antibios... Chloe est en meilleure forme que moi!
Le temps est long dans cette petite chambre. On nous deconseille d aller se promener car tous les autres bebes ont la bronchiolite.
J espere que ca va mieux pour vos loulous
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13355 le: 17 Décembre 2012 à 13:02:42 »

Coucou,

J'adore le dépourrissage de la maison . C'est trop souvent exactement ça aussi ici Clin d'oeil.

Bonne petite reprise, Isa Bisou.

A +

Je suis d'ac. Vu l'état de ma maison, c'est comme ça que j'appellerai aussi le ménage!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13356 le: 17 Décembre 2012 à 13:04:11 »

On attend qu ils se decident a venir nous chercher pour l echographie... Dans la matinee, mais quand? ??
Chloe n a plus de fievre ce matin. La nuit a ete dure car on nius a reveillees plusieurs fois pour la temperature, le doliprane et les antibios... Chloe est en meilleure forme que moi!
Le temps est long dans cette petite chambre. On nous deconseille d aller se promener car tous les autres bebes ont la bronchiolite.
J espere que ca va mieux pour vos loulous

Ca fait ch*er dans les hopitaux les délais! C'est bien que Chloé ait rtrouvé la forme et surtout qu'elle n'ai plus de fièvre. Ca veut dire que l'infection est enrayée, non?

Plein de  Bisou Bisou Bisou et j'espère que vous sortirez dès aujourd'hui!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13357 le: 17 Décembre 2012 à 14:41:09 »

Toujours pas d echo, toujours pas de resultats d analyses... On est bons pour une nuit de plus! !! Y en a marre!  a part nous faire attendre, je ne vois pas a quoi ca sert de nous faire rester...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13358 le: 17 Décembre 2012 à 14:53:19 »

C'est pénible  bon courage  Bisou
Bon, maison nettoyée. N'empêche, je suis sûre que mine de rien ça vaut une bonne séance de sport. A chaque fois ça me prend environ 1h30 pour nettoyer les 2 toilettes, les lavabos, aspirer et serpiller toute la maison. Et pourtant je chôme pas, j'y vais à fond (jusqu'à l'essouflement  Tire la langue ) . Et avec un bébé de è kilos sur le dos. Franchement, c'est une vraie séance  et après il y a les petites extras de "décrassage" (comme les séances de récupération en sport) : nettoyer la douche et la baignoire, les carreaux, frotter les murs et placards des petites traces de doigts....
En fait ce qui est pénible c'est que la maison est de plain pied, sans marche, et juste devant c'est une terrasse avec du gravier. du coup il y a plein de poussière qui rentre. Et avec le mistral c'est même pas la peine. Et comme en ce moment il fait beau, les enfants rentrent/sortent en permanence, ça se pourrit super vite !
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13359 le: 17 Décembre 2012 à 15:17:06 »

Toujours pas d echo, toujours pas de resultats d analyses... On est bons pour une nuit de plus! !! Y en a marre!  a part nous faire attendre, je ne vois pas a quoi ca sert de nous faire rester...
Crotte!
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13360 le: 17 Décembre 2012 à 16:23:35 »

Mince je venais voir ce qu'il en était. C'est quand même idiot de vous faire attendre comme ça alors que vous seriez bien mieux à la maison..
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13361 le: 17 Décembre 2012 à 16:40:48 »

Oh que oui on serait bien mieux a la maison!  je suis sure que ma puce se reposerait plus et mangerait mieux... Elle ne veut que son bib. Et encore, petit bib.
L echo a enfin ete faite et tout est ok. Personne ne sait me dire si les resultats d analyse sont revenus... Franchement, si les antibios sont adaptes au germe, zt ca a l air d etre le cas, je ne vois pas l interet de rester ici. De toute facon on est bons pour revenir tous les matin pour l intraveineuse qui dure 1h... Super pratique quand tu as des jumeaux... Roulement des yeux
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13362 le: 17 Décembre 2012 à 16:43:05 »

Cinz c est super pour ton loulou! Tu as ete inspiree de lui dire de rappeler!
Vous allez pouvoir souffler un peu... Et si ce n est pas le boulot de ses reves, au moins il pourra prendre le temps de trouver mieux sereinement!
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13363 le: 17 Décembre 2012 à 19:01:21 »

Tjr 39 et kelke de temperature pour les gars ici!! La pediatre les a vu a 18h15 etcles a fait hospitaliser direct!!! On est sur la route des urgence pediatrik lolo a deja perdu 250 g depui vendredi :-/ il est limite a morph!! Bcp trop faible et il est takikard... Lele est tres faible aussi mais ken meme un peu mieu ke lolo je vs tien au couran une fois poser a lopital jen ai trop marre serieu le sort sacharne!!!! Bisou
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13364 le: 17 Décembre 2012 à 19:35:40 »

Hello les filles !
Cinz', c'est génial !
Isa, quelle étape effectivement !
Je trouve ça pas plus mal de procéder ainsi, une sorte de répétition générale en quelque sorte. Tu reprends sans reprendre, tu sais que le soir tu retrouves tes petites pou 15 jours et en même temps tu renoues avec le taf Sourire
Nous ce matin on fait goûter de Noël au lieu d'accueil, après en théorie dépourrissage en règle de la maison. Mais je suis très fatiguée, j'irai peut-être faire la sieste avec les filles cet aprèm.

alors ce gouter de noel?
ménage ou sieste?
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Pages: 1 ... 889 890 [891] 892 893 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: