Flanelle je suis contente df'avoir de vos nouvelles
Gabrielle et marinette courage avec cette gastro
j'espere qu'elle ne va pas s'etendre a tes 5 bambins
Gabrielle peut etre peux tu demander des jouets pour plus tard: draisienne, des vetements, des livres
autres idees: des clipos, un tunnel pour la motricité ou une petite tente les enfants aiment bien se cacher
bon ok ils risquent de faire des "betises" peut etre a l'abri des regards mais bon.
un circuit voiture...
Chouchou j'espere que ton moral va aller meix
Slow, what's new?
Chrys alors bientot en tete a tete avec ton mari, ... tu l'auras bien merité cette emmenagement
il vous aura fait suer
TWin prends soin de toi, ce n'est pas facile quand on sent le corps au ralenti...
ET punaise, que ces microbes vous laissent en paix, Vous etes des gens sympas mais qu'ils ne vous adoptent pas trop quant meme
MARTINA j'espere que ca va aller. Ton arret est jusqu'a qd? profite pour dormir. J'espere que ca va aller pour tes louloutes
CINZ plein de
a tes tresors.
Ecoutez a la maison ca va
je vous lis toujours mais ne reagis pas tout le temps par manque de temps
et une "mini baisse de moral"; perte de confiance en moi. j'ai l'impression d'etre nulle et que des "conneries ou nieseries sortent de ma bouche"
Ca fait drole de ne voir personne a part mes parents une fois par semaine, mon mari bien sur et avoir ma soeur au telephone
j'adore mon congé parental, mais celles qui sont en CP vous ne vous sentez pas un peu isolé?
la fois je suis tranquille avec les filles mais bon. Il y a pas mal de monde qui quand ils ne vous voient pas vous oublie. Je ne sais pas si c'est ca ou des souvenirs des fois de neonat qui reviennent
et peut etre un peu d'apprehension pour noel
meme si comme dit iSA on est a la maison c'est deja bien confortable.
alors je reste zen ( sur la situation mon mari ouvre peu a peu les yeux alors c'est je vais a son rythme.
Apres mon BP ca va mais sa mere elle nous a envoyé un coli avec deux ou trois fringues
nous demande comment on trouve ca sur skype puis nous dit toute fiere que ca vient de son frere dont on ne veut plus rien avoir affaire avec a cause du bazard qu'il a fait au mariage. Ca peut paraitre anodin mais elle ne nous respecte pas dans nos choix et nous met devant le fait accompli: au tel elle m'avait dit qu'on recevrait un coli de faire attention aux choses fragiles: on s'en fout si st nicolas en chocolat est decapité mais elle ne parle pas de fringues dont elle sait qu'on ne veut pas)
je voulais lui dire posement que ca me contrariait qu'on ne voulait pas avoir affaire avec cette personne et encore moins que nos enfants soient en lien mais mon mari prefere leur dire au tel
je le laisse faire mais un jour il faudra qu'il me laisse parler et que j'arrive a lui dire
pour noel,on sait qu'ils ont 6 jours on ne sait pas combien de temps ils restent (a la fois quand ils disent rester une semaine ils en restent 10 alors je n'en sais rien) j'ai demandé à cheri de leur demander et on va peut etre leur prendre un gite histoire que ce ne soit pas du 24 h sur 24
alors ca devrait aller. suite au prochain episode... ta ta tan
Et vous vous recevez ou bougez pour les fetes avce les petits?
ils s'endorment facilement ailleurs ?
celles qui ont eu un accouchement difficile et des bbs en neonat, les souvenirs vous rattrappent parfois?