08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 11:50:29
Pages: 1 ... 858 859 [860] 861 862 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 385974 fois)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #12885 le: 05 Décembre 2012 à 00:01:16 »

Coucou les filles!

Contente de relire Chrys et Flanelle Sourire

Ici rien de nouveau, toujours à fond! Mais tout le monde va bien Sourire

Bonne nuit

Bisous
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #12886 le: 05 Décembre 2012 à 08:00:42 »

Chouchou enfin des bonnes nouvelles pour ta puce.

Gabrielle du lait pour bébé c'est le top pour le cuir!

Sinon j'espère avoir les résultats pour Eméo par téléphone aujourd'hui ou demain et les miens dans la boite au lettre pareil, aujourd'hui ou demain.

Ewyn dit tatata toute la journée et Eméo fait crrrrr! Ils deviennent très bavards.
Il faut que j'aille acheter un tapis antidérapant pour la baignoire parce que là le transat ils ne veulent plus. Ils cherchent à se retourner sans arrêt.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12887 le: 05 Décembre 2012 à 08:56:48 »

Sinon j'espère avoir les résultats pour Eméo par téléphone aujourd'hui ou demain et les miens dans la boite au lettre pareil, aujourd'hui ou demain.

Ewyn dit tatata toute la journée et Eméo fait crrrrr! Ils deviennent très bavards.
Il faut que j'aille acheter un tapis antidérapant pour la baignoire parce que là le transat ils ne veulent plus. Ils cherchent à se retourner sans arrêt.

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou pour vos résultats!

C'est cromignon quand ils causent....

Pour le tapis, ça va te simplifier la vie! Je les mets assis dans le bain et c'est beaucoup plus facile!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12888 le: 05 Décembre 2012 à 09:45:28 »

Gabrielle, arrête de parler comme ça de moi à chaque fois. On est toutes des mamans normales.
Bon, sinon j'espère que ça va mieux. C'est sardinette qui a vomi hier, mais bon, il y avait de la gastro dans sa classe lundi. J'espère que ça ne va pas faire le tour de tout le monde....du coup mon dilemme : serpillage ou pas serpillage? parce que si c'est pour recommencer demain....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12889 le: 05 Décembre 2012 à 10:41:05 »

T'inquiètes, ça va venir! Gabu est plutôt mignon sauf quand il en fait des tonnes pour se faire remarquer ou qu'il fait son rebelle (mini crise d'ado quoi! Roulement des yeux).
C va le faire! Je me doutais que la première année serait compliquée en terme de temps dispo... maintenant ce n'est pas comme si cela allait durer toute notre vie. Ils vont bientôt marcher, aller explorer l'appart plutôt que me coller, manger tous seuls... Ca sera déjà mieux!
Donc je patiente, des fois ça me pèse mais je fais avec!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je ne sais plus si je te l'ai dit mais je suis trop contente pour Jaelys!

L'arrivéé de deux frangins doit contribuer a chercher sa place.
Mais quand ils pourront jouer tous ensemble ca sera drolement chouette

IDEM CHOUCHOU, je suis contente pour ta miss
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12890 le: 05 Décembre 2012 à 10:47:58 »

j'espere que la fin de l'attente rimera avec une liberation pour vous tous des soucis

je croise les doigts

tes exams portaient sur quoi? desolee j'ai peut etre raté un message
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12891 le: 05 Décembre 2012 à 10:58:30 »

Elia

Pour le tapis j ai économise en en prenant un dans un magasin de bricolage qui est du coup beaucoup plus long , pour mettre 2 bébés , car ceux spéciaux bébés sont faits pour en mettre un seul et ne couvrent pas toute la baignoire.

Et du coup, c'était moins cher.

Pour le reste  Bisou
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12892 le: 05 Décembre 2012 à 11:20:40 »

Flanelle je suis contente df'avoir de vos nouvelles

Gabrielle et marinette courage avec cette gastro
j'espere qu'elle ne va pas s'etendre a tes 5 bambins

Gabrielle peut etre peux tu demander des jouets pour plus tard: draisienne, des vetements, des livres
autres idees: des clipos, un tunnel pour la motricité ou une petite tente les enfants aiment bien se cacher
bon ok ils risquent de faire des "betises" peut etre a l'abri des regards mais bon.
un circuit voiture...

Chouchou j'espere que ton moral va aller meix

Slow, what's new?

Chrys alors bientot  en tete a tete avec ton mari, ... tu l'auras bien merité cette emmenagement
il vous aura fait suer

TWin prends soin de toi, ce n'est pas facile quand on sent le corps au ralenti...
ET punaise, que ces microbes vous laissent en paix, Vous etes des gens sympas mais qu'ils ne vous adoptent pas trop quant meme

MARTINA j'espere que ca va aller. Ton arret est jusqu'a qd? profite pour dormir. J'espere que ca va aller pour tes louloutes

CINZ plein de  Bisou Bisou a tes tresors.

Ecoutez a la maison ca va
je vous lis toujours mais ne reagis pas tout le temps par manque de temps
et une "mini baisse de moral"; perte de confiance en moi. j'ai l'impression d'etre nulle et que des "conneries ou nieseries sortent de ma bouche"
Ca fait drole de ne voir personne a part mes parents une fois par semaine, mon mari bien sur et avoir ma soeur au telephone
j'adore mon congé parental, mais celles qui sont en CP vous ne vous sentez pas un peu isolé?
 la fois je suis tranquille avec les filles mais bon. Il y a pas mal de monde qui quand ils ne vous voient pas vous oublie. Je ne sais pas si c'est ca ou des souvenirs des fois de neonat qui reviennent

et peut etre un peu d'apprehension pour noel
meme si comme dit iSA on est a la maison c'est deja bien confortable.
alors je reste zen ( sur la situation mon mari ouvre peu a peu les yeux alors c'est je vais a son rythme.
Apres mon BP ca va mais sa mere elle nous a envoyé un coli avec deux ou trois fringues
nous demande comment on trouve ca sur skype puis nous dit toute fiere que ca vient de son frere dont on ne veut plus rien avoir affaire avec a cause du bazard qu'il a fait au mariage. Ca peut paraitre anodin mais elle ne nous respecte pas dans nos choix et nous met devant le fait accompli: au tel elle m'avait dit qu'on recevrait un coli de faire attention aux choses fragiles: on s'en fout si st nicolas en chocolat est decapité mais elle ne parle pas de fringues dont elle sait qu'on ne veut pas)
je voulais lui dire posement que ca me contrariait qu'on ne voulait pas avoir affaire avec cette personne et encore moins que nos enfants soient en lien mais mon mari prefere leur dire au tel
je le laisse faire mais un jour il faudra qu'il me laisse parler et que j'arrive a lui dire
pour noel,on sait qu'ils ont 6 jours  on ne sait pas combien de temps ils restent (a la fois quand ils disent rester une semaine ils en restent 10 alors je n'en sais rien) j'ai demandé à cheri de leur demander et on va peut etre leur prendre un gite histoire que ce ne soit pas du 24 h sur 24
alors ca devrait aller. suite au prochain episode... ta ta tan

Et vous vous recevez ou bougez pour les fetes avce les petits?
ils s'endorment facilement ailleurs ?

celles qui ont eu un accouchement difficile et des bbs en neonat, les souvenirs vous rattrappent parfois?
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12893 le: 05 Décembre 2012 à 11:42:23 »

Elia

Pour le tapis j ai économise en en prenant un dans un magasin de bricolage qui est du coup beaucoup plus long , pour mettre 2 bébés , car ceux spéciaux bébés sont faits pour en mettre un seul et ne couvrent pas toute la baignoire.

Pour le reste  Bisou

Je pensais justement aller voir chez "merlin l'enchanteur"

Merci les filles

Kath je suis un peu comme toi. Je me tiens au jus, mais je manque de temps et de motivation donc je lis beaucoup en diagonale et je ne rebondis pas beaucoup
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12894 le: 05 Décembre 2012 à 12:48:11 »

Ecoutez a la maison ca va
je vous lis toujours mais ne reagis pas tout le temps par manque de temps
et une "mini baisse de moral"; perte de confiance en moi. j'ai l'impression d'etre nulle et que des "conneries ou nieseries sortent de ma bouche"
Ca fait drole de ne voir personne a part mes parents une fois par semaine, mon mari bien sur et avoir ma soeur au telephone
j'adore mon congé parental, mais celles qui sont en CP vous ne vous sentez pas un peu isolé?
 la fois je suis tranquille avec les filles mais bon. Il y a pas mal de monde qui quand ils ne vous voient pas vous oublie. Je ne sais pas si c'est ca ou des souvenirs des fois de neonat qui reviennent

et peut etre un peu d'apprehension pour noel
meme si comme dit iSA on est a la maison c'est deja bien confortable.
alors je reste zen ( sur la situation mon mari ouvre peu a peu les yeux alors c'est je vais a son rythme.
Apres mon BP ca va mais sa mere elle nous a envoyé un coli avec deux ou trois fringues
nous demande comment on trouve ca sur skype puis nous dit toute fiere que ca vient de son frere dont on ne veut plus rien avoir affaire avec a cause du bazard qu'il a fait au mariage. Ca peut paraitre anodin mais elle ne nous respecte pas dans nos choix et nous met devant le fait accompli: au tel elle m'avait dit qu'on recevrait un coli de faire attention aux choses fragiles: on s'en fout si st nicolas en chocolat est decapité mais elle ne parle pas de fringues dont elle sait qu'on ne veut pas)
je voulais lui dire posement que ca me contrariait qu'on ne voulait pas avoir affaire avec cette personne et encore moins que nos enfants soient en lien mais mon mari prefere leur dire au tel
je le laisse faire mais un jour il faudra qu'il me laisse parler et que j'arrive a lui dire
pour noel,on sait qu'ils ont 6 jours  on ne sait pas combien de temps ils restent (a la fois quand ils disent rester une semaine ils en restent 10 alors je n'en sais rien) j'ai demandé à cheri de leur demander et on va peut etre leur prendre un gite histoire que ce ne soit pas du 24 h sur 24
alors ca devrait aller. suite au prochain episode... ta ta tan

Et vous vous recevez ou bougez pour les fetes avce les petits?
ils s'endorment facilement ailleurs ?

celles qui ont eu un accouchement difficile et des bbs en neonat, les souvenirs vous rattrappent parfois?

Tu sais, être à la maison ce n'est pas reconnu comme un métier (alors que s'occuper de ses enfants en est un!) et c'est vrai que ça isole des autres (on n'a pas le même rythme, on ne fait pas/plus les mêmes sorties, on n'a pas forcément de choses à raconter qui ne sont pas liées à nos enfants....). Je trouve admirable d'être en CP mais c'est une chose que je n'aurai voulu pour rien au monde! Certes je cavale sans cesse, je n'ai de temps pour rien mais j'adore autant mes moments au boulot(qui n'appartiennent qu'à moi) que ceux que je passe avec ma famille.

Je change de sujet mais elle est gonflée ta BM! ET oui, je crois que tu as raison, va falloir que tu kui dises ce que tu as sur le coeur... Même si ça peut faire ds vagues (je pense que je suis un peu comme toi, j'essaie de faire ne sorte que tout le monde soit content, quitte à m'oublier.... Je pense que c'est une tendance contre laquelle il faut lutter et être un peu égoiste pour être bien!)
Pour les f^tes, on va chez mes parents (ils habitent à 20 min en voiture). Grand rassemblement familial (j'ai 4 soeurs et 1 frère et on a tous des conjoints et pour certains des enfants). C'est un peu fatiguant mais sympa! Et puis on mange bien!

Pour l'accouchement, je pense l'avoir digéré. Par contre, la néo, effectivement ça me revient parfois. Je pense que j'ai du mal à accepter d'avoir été dépossédée du premier mois de vie de mes asticots. Mais maintenant que ça fait une majorité de temps passée avec, et en proportion de moins en moins en néo, ça va mieux. Mais c'est toujours un sujet qui me chamboule.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12895 le: 05 Décembre 2012 à 12:49:05 »

Elia

Pour le reste  Bisou

Je pensais justement aller voir chez "merlin l'enchanteur"

Merci les filles

Kath je suis un peu comme toi. Je me tiens au jus, mais je manque de temps et de motivation donc je lis beaucoup en diagonale et je ne rebondis pas beaucoup

Moi, j'ai le croco de chez ikéké. Mais je les baigne un par un pour le moment.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12896 le: 05 Décembre 2012 à 13:15:06 »

Kath moi la cesa j y pense plus ou presque mais la vision d aylin s arrêtant de respirer et moi n arrivant pas a la faire revenir c'est sans cesse...je pense pas que cela s arrêtera un jour...surtout que c est 5 fois a la maison plus une fois a l hôpital.

On aurait dit quelle était morte  Pleurs une poupée de chiffon les yeux mornes
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12897 le: 05 Décembre 2012 à 13:17:07 »

Et les 2 hospi 1 mois en neonat pour aylin et une semaine pour lenya

Déjà qu'on était sortis qu au bout de 15 jours de la clinique

Mme si je sais que je suis de loin pas la lus a plaindre, cela a été très dur.

Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12898 le: 05 Décembre 2012 à 13:22:17 »

Kath moi la cesa j y pense plus ou presque mais la vision d aylin s arrêtant de respirer et moi n arrivant pas a la faire revenir c'est sans cesse...je pense pas que cela s arrêtera un jour...surtout que c est 5 fois a la maison plus une fois a l hôpital.

On aurait dit quelle était morte  Pleurs une poupée de chiffon les yeux mornes

C'est vrai que c'est une horrible vision....
Moi, c'est le jour où on a emmené Cécé dans l'autre néo et qu'on ne savait pas ce qu'il avait...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12899 le: 05 Décembre 2012 à 14:06:38 »

Déjà que j'ai balisé quand Eméo est devenu tout bleu à cause de fausses routes 2 fois à la mater. Je me suis même retrouvée en petite culotte dans le couloir sans m'en rendre compte!
Mais là j'imagine même pas votre détresse.
Journalisée

Pages: 1 ... 858 859 [860] 861 862 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: