coucou les filles
ELIA je vous envoie plein d'ondes positives
courage pour cette epreuve a passer.... que dire....
les mots sont parfois maladroits.
Avec des yeux comme il a, j'ose a penser que ce n'est pas possible
en tous cas, je croise les doigts
l'année derniere je ne brulais pas de cierge car pas tres croyante mais je dediais mes feux (de cheminee) pour les cols de certains (tous les feux qui brulent seront autant d epensees pour tes petits et de courage pour vous.
TENDRES PENSEES
JE n'ai pas trop le temps de reagir pour toutes
mais
CINZ j'espere que ca va: ca fait un moment qu'on n'a pas de nouvelles
et ISA, J'espere que ta petite tribu va bien. CA fait drole de moi avoir de tes nouvelles meme si je comprends aisement
en tous cas j'espere que tu as pu profiter de ta journee du vendredi
MON PETIT PIMOUSSE FAIT LA GREVE DU BIB
il y a deux semaines presque on a noté une baisse de prise de bib a caus ede reflux meegas remontees malgré le gaviscon, apres il y a eu le rhume
et la je ne sais pas si c'est le RGO, ou les dents ou autres choses mais elle pleure au repas
heureusement la puree passe
mais elle a maigri, les mains fraiches, avec mon mari on a meme l'impression qu'elle a perdu un peu de scheveux
je vous avoue de ca m'inquiete un peu
surtout qu'on a rdv avec le pediatre le 12 decembre et avant si c'est pour tomber sur un tartignol....
On verra
il faut que'on prenne notre courage pour faire la prise de sang pour les detections allergie au lactose car on pourrait donner des yahourts
GABRIELLE, je pense fort a toi et tes petits bouts
c'est fou sur les videos et photos sur fb ils semblent toujours en forme malgré toutes ce qu'il attrappe
d'ailleurs j'ai ete etonné que tu ne les tenais pas dans la baignoir et ils nagent comme des poissons
DOUDOU, une question sur le fonctionnement du forum: si je vais dans mon profil derniers messsages puis je en effacer? car je voudrais en enlever un ou deux sur mon mari ou mes bp (c'est un forum public et j'oublie parfois) je me sens trop bien
idem, je n'arrive pas a enlever mon adresse mail
Pourrais enlever page 1 dans mon profil mon prenom kathleen et la ville où j'habite
si un jour tu as le temps