08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 17:36:00
Pages: 1 ... 848 849 [850] 851 852 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 386318 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #12735 le: 30 Novembre 2012 à 18:26:59 »

il me semblait ma belle que cinz t'en avais parlé de l'oeil dilaté ....

j'espere de tout mon coeur que ce ne soit pas ca.

Bah oui mais le temps que les médecin réagissent, que j'obtienne Rdv avec ordonnance chez l'ophtalmologue, que cette derniere envoie le rapport au pédiatre et qu'enfin je sois convoquée pour examen en m'expliquant que ça peut être un cancer bah il s'est passé plusieurs mois.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12736 le: 30 Novembre 2012 à 20:02:44 »

Désolé je ne voulais pas vous stresser.
Premier éxams ce matin tout va nickel. Il ne reste plus que 3 journées complètes d'urine à prélever pour être fixés.
Je ne vais pas vous laisser dans le flou: C'est par rapport à son œil anormalement dilaté. C'est un syndrome de Claude Bernard horner. Donc on essaie d'éliminer le pire des scénarios: à savoir un cancer. Là pas de carcinomes visible aux radios. Je rends les urines mardi. Après il n'y aura plus qu'à attendre les résultats.
Croisez les doigts pour moi.

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou. J'espère que l'attente ne sera pas trop longue!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12737 le: 30 Novembre 2012 à 20:25:20 »

Bah oui mais le temps que les médecin réagissent, que j'obtienne Rdv avec ordonnance chez l'ophtalmologue, que cette derniere envoie le rapport au pédiatre et qu'enfin je sois convoquée pour examen en m'expliquant que ça peut être un cancer bah il s'est passé plusieurs mois.

j'espere vraiment que ce ne soit pas ca parce que sérieux c'est abusé! quand tu en as parlé au doc il n'a meme pas spécifié que c'était une urgence? moi je vois faute professionelle, enfin je dis ca je dis rien....
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12738 le: 30 Novembre 2012 à 20:28:44 »

La c vraiment la vrai merde!!! J'en ai vraiment ras le cu!!!! Entre les vomi a nettoyer de partout la greve de la faim total pour les 2 le combat pour essayer de leur faire manger juste une cuillere ou 2 les hurlement non stop depuis ce matin jvai serrer la!!! En prime g envie de chialler tellemnt g mal au ventre et envie de vomir!!!! Je suppose ke moi aussi j'ai chopper cette merde!!! C vraimenr la loose jen peu plus jai justebenvie que tout sa sarrete et kon puisse juste passer une semaine ou deux sans que les petit ne soit malde ou se leve 20 milfois la nuit!!!!!!!!! Aller jvai me coucher avant de vomir sur mon tel!!! Bisous  ouuooaaaoouu qouricette devrai etre dans le guinesse serieux elle est impressionante!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12739 le: 30 Novembre 2012 à 20:30:24 »

un coucou rapide, je sors rapido voir un ami.

les petits remangent assez bien. joris a toujorus de la diarhée, jaelys va mieux.

je leur ai donné ce que j'ai préparé ce soir en vitesse, haricot beurre - creme de riz, ils ont aimé  Clin d'oeil

a partir de demain je leur donne ce que je prépare je vais donc faire a manger au jour le jour. le panier vapeur de mon robot me permet de faire cuire des legumes pour 1 repas pour 2 donc voila.

demain je met la moitié d'un steack haché ,je vous direz si ca passe bien.

bon allez je file me préparer.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12740 le: 30 Novembre 2012 à 20:32:45 »

gabrielle tu les a mener chez le doc les petits?

demande lui du vogalen et du tiorfan.
arrete les laitages, ne donne que de la purée de légumes sans fromage ni beurre, ni huile. et de la compote de pomme ou pomme coing ou pomme banane.

si ils ne veulent que quelques cuilleres pas grave tu n'insiste et tu reproposes un demi heure voire une heure plus tard.

le vogalene se donne 1/4 avant les repas pour éviter les nausées.

Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12741 le: 30 Novembre 2012 à 20:35:42 »

La c vraiment la vrai merde!!! J'en ai vraiment ras le cu!!!! Entre les vomi a nettoyer de partout la greve de la faim total pour les 2 le combat pour essayer de leur faire manger juste une cuillere ou 2 les hurlement non stop depuis ce matin jvai serrer la!!! En prime g envie de chialler tellemnt g mal au ventre et envie de vomir!!!! Je suppose ke moi aussi j'ai chopper cette merde!!! C vraimenr la loose jen peu plus jai justebenvie que tout sa sarrete et kon puisse juste passer une semaine ou deux sans que les petit ne soit malde ou se leve 20 milfois la nuit!!!!!!!!! Aller jvai me coucher avant de vomir sur mon tel!!! Bisous  ouuooaaaoouu qouricette devrai etre dans le guinesse serieux elle est impressionante!!!!

Tu m'étonnes que tu en as marre! J'espère que la nuit va se passer... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12742 le: 30 Novembre 2012 à 20:36:26 »

Sinon souricette monte tous les escalier en moins de 30 secondes si on la laisse faire  je crois qu'on va quand même installer la barrière finalement, mais en bas.

époustouflante 

je t'ai envoyé un mp  Clin d'oeil

Suuuuuper Souricette (tu devrais lui faire un costume de super héroine! Clin d'oeil)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12743 le: 30 Novembre 2012 à 20:40:34 »

Tkt chouchou g labitude c la 3 eme gastro depuis juillet!!! Jai apeler la doc bien sur elle ma dit inutile de venire!!!! Donner du soluter comme dab et le lait sans lactose si diarhe car pour linstan on a que des vomi! Javais eu vogalene a la 2eme gastro mais la elle me di de pas lui donner car elle dit qu'il vaut mieu eviter d'en donner si on peu Huh? En gros aucun traitement juste atteemndre ke sa passe.... Jespere juste ke ce coup si on evitera les urgence ou l'hospi!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12744 le: 30 Novembre 2012 à 20:41:55 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12745 le: 30 Novembre 2012 à 20:58:18 »

Tkt chouchou g labitude c la 3 eme gastro depuis juillet!!! Jai apeler la doc bien sur elle ma dit inutile de venire!!!! Donner du soluter comme dab et le lait sans lactose si diarhe car pour linstan on a que des vomi! Javais eu vogalene a la 2eme gastro mais la elle me di de pas lui donner car elle dit qu'il vaut mieu eviter d'en donner si on peu Huh? En gros aucun traitement juste atteemndre ke sa passe.... Jespere juste ke ce coup si on evitera les urgence ou l'hospi!!!!

je suis tellement désolée pour toi et tes loulous!
Dans ces cas, carottes/riz/banane!

Mais ils sont bizarres les docs dans ton coin... 2 bébés de 9 mois qui sont malades et on ne fait rien???
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12746 le: 30 Novembre 2012 à 21:00:21 »

c'est bizarre car c'est justement pour éviter qu'ils vomissent...

sinon tu peux aussi leur donner du débridat pour les douleurs au ventre.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12747 le: 30 Novembre 2012 à 21:01:21 »

je suis tellement désolée pour toi et tes loulous!
Dans ces cas, carottes/riz/banane!

Mais ils sont bizarres les docs dans ton coin... 2 bébés de 9 mois qui sont malades et on ne fait rien???

c'est clair c'est trop bizarre 
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #12748 le: 30 Novembre 2012 à 21:02:13 »

Désolé je ne voulais pas vous stresser.
Premier éxams ce matin tout va nickel. Il ne reste plus que 3 journées complètes d'urine à prélever pour être fixés.
Je ne vais pas vous laisser dans le flou: C'est par rapport à son œil anormalement dilaté. C'est un syndrome de Claude Bernard horner. Donc on essaie d'éliminer le pire des scénarios: à savoir un cancer. Là pas de carcinomes visible aux radios. Je rends les urines mardi. Après il n'y aura plus qu'à attendre les résultats.
Croisez les doigts pour moi.

L'attente est toujours trop longue . N'hésite pas à venir ici décharger ton trop pleins de stress Bisou Bisou Bisou.

Tu peux compter sur 2 croisages de doigts en plus Bisou.

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12749 le: 30 Novembre 2012 à 21:07:01 »

Je fais n'importe quoi avec mes posts bref twins go peut etre que l'on se connait qui sait???  Clin d'oeil
du coup j ai loupe un episode!  tu connais du monde a soisy?  ou tu y es allee a l ecole?
Tu es plus jeune que moi alors c est sur qu on na pas ete en classe ensemble en tout cas
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 848 849 [850] 851 852 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: