coucou les filles !
Martina, tant mieux si la nuit a été meilleure ! pourvu que ça continue en ce sens... et que ta puce remange un peu plus ! à part lui proposer plus souvent, il n'y a pas grand chose à faire !
Cinz, le boulot la nuit, c'est franchement dur... physiquement déjà, et pour la vie de famille. je comprends ton appréhension de devoir assumer seule les nuits ! parce qu'une nuit pourrie quand tu es seule, c'est bien bien dur (n'est-ce pas Chouchou ?)... et si en plus le lendemain, tu as des horaires à respecter et que tu dois aller bosser, waouuuuuuuuuuuh...

moi, ça m'arrive de temps en temps quand chéri est en déplacement, et je n'aime vraiment pas ! j'espère que pour vous, ce ne sera qu'une étape et que ton Loulou retrouvera vite autre chose avec des horaires plus adéquats pour une vie de famille.
Chouchou, j'espère que tes loustics vont vite prendre ça pour une habitude ! ça fait tellement de bien de pouvoir DORMIR !!!
Ici... 3 h de sommeil à mon actif !

Mon mari s'est levé à 5h car il était en déplacement... Roxane aussi !

du coup, j'ai pu dormir de 2h à 5h... elle s'est rendormie ensuite sur moi, mais je n'arrive pas à dormir comme ça.
Je les ai emmenées à la crèche... en espérant que Roxane ne dépassera pas les 3 selles molles, sinon ils vont me demander de venir la chercher car gastro... j'ai tenté le coup, on verra bien ! ils ont tous les médocs qu'il faut au cas où.
Et demain, je dois partir à 6h20 pour un accompagnement d'audit à 1h30 de route !!! je vais être fraîche... je déteste conduire de nuit car très peur de m'endormir. et la journée va être longue : a priori, retour à 19h30.

ça tombe à pic...
Voilà, faut que je retourne à mon taf... je vais être d'une grande efficacité !

j'attends avec impatience midi pour tenter une petite sieste.