28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 01:27:43
Pages: 1 ... 827 828 [829] 830 831 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 460514 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #12420 le: 18 Novembre 2012 à 22:15:48 »

re coucou

bon décidément c'est la pagaille chez les marsiens.

Ici première nuit de travaille pour Loulou et 2min avant qu'il parte Antoni s'est reveillé en toussant, ça a faillit reveillé sa soeur.
Je l'ai mouché, surelevé un peu plus le lit mais c'est coincé dans la gorge et il refuse de boire parce qu'il a le nez bouché.. je l'ai recouché mais là il chouine.
J'appréhendais que Loulou bosse de nuit uniquement pour ces raisons là, réveils de nuit quand ils sont malade, ce qui biensur n'était pas arrivé depuis très longtemps et là fallait que ça tombe ce soir que je suis toute seule 

En plus je me suis pris la tête avec Loulou donc il est parti alors qu'on est faché, j'aime pas trop ça.

bon j'arrete de me plaindre, vous etes dans des situations plus grave pour certaines, c'est juste une angoisse passagère.
En même temps, si c'etait en journée je serais pas angoissé alors faut que j'arrete.

je me rassure comme je peux hein  Roulement des yeux

Bref vivement demain matin!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #12421 le: 18 Novembre 2012 à 22:16:56 »

Twins; Martina j'espère que ça va s'arranger chez vous aussi
Journalisée

Cynthia et Loulou
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #12422 le: 18 Novembre 2012 à 22:42:01 »

Coucou,

Des  Bisou Bisou Bisou pour les trop nombreux petits marsiens malades . Ce n'est pas facile, le premier hiver .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12423 le: 19 Novembre 2012 à 07:03:29 »

twins, j'espere que ca s'est bien passé cette nuit finalement...

cinz, antoni va mieux? et olivia? aujourd'hui tu es en repos il me semble profite pour discuter avec loulou, j'espere que ce n'est rien de grave.

martina, j'espere que ta nuit a été meilleure.

ici, la nuit a été presque un sans faute.

jaelys n'avait pas fini son bib hier soir tellement elle était crevée elle avait laissé 150. j'en ai préparé un pour la nuit au cas ou elle se réveille de 120. elle s'est réveillée à 4h je lui ai fait chauffé et hop elle s'est rendormie  Tire la langue, joris lui ne s'est pas réveillé mais bon il a dormi avec moi 

voilà

bon je file ils ont fini leur bib et aujourd'hui j'ai beaucoup de choses a faire.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes et a vos loulous
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12424 le: 19 Novembre 2012 à 07:45:48 »

Nuit un peu mieux mais beaucoup de toux, pédiatre ce soir.

Lenya fièvre légère cette nuit ouf!

La aylin a pris env 150 et s est rendormie sur moi, lenya tjs la grève, elle a pris 30 depuis 20h hier soir ou elle avait pris 70ml.....

Je pensais pas a ce point le premier hiver

Twins? La nuit?
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12425 le: 19 Novembre 2012 à 07:47:29 »

Cinz je suis sûre que tu as super bien géré

Chouchou je crois que tu as un amoureux joris. 

Aylin me déteste j ai l impression, elle viré mes mains me tape, tire les cheveux. Huh?
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12426 le: 19 Novembre 2012 à 07:55:56 »

Bonjour !

Plein de  Bisou Bisou Bisou guérisseurs aux petits malades...
J'espère que la semaine qui commence sera meilleure que la précédente...

Chouchou, super cette nuit ! Souriant

Martina ne t'en fais pas : les bébés ne maîtrisent pas bien leurs gestes et taper c'est leur façon de manifester leur affection !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12427 le: 19 Novembre 2012 à 08:15:11 »

Bonne reprise Guigui  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #12428 le: 19 Novembre 2012 à 09:09:35 »

Coucou les filles!!

Chouchou super nuit ! Clin d'oeil tu es sur la bonne voie j'en suis sure, bientot à toi le pays des reves 
Sinon oui je suis en repos mais loulou est rentré à 8h donc là il est parti se coucher jusqu'à 15h je pense. Nouveau rythme.

En fait on s'est pas pris la tête méchament mais en fait samedi soir on a fait notre tirage au sort pour les cadeaux de noel et ma mère à trouver bon de le critiquer devant tout le monde comme quoi il se reposait sur moi, ect et il n'a pas du tout apprécié. Il a encore moins apprécié le fait que je ne dise rien (j'ai dis à ma mère d'arreter mais il n'a pas entendu) et pour lui ça veut dire que j'étais d'accord. Bref merci Maman  Roulement des yeux J'avais pas besoin de ça du tout en ce moment.

Sinon Antoni tousse toujours. C'est bizarre parce que ce week end ça allait mieux pas trop de toux ou de glaire coincé et là hier soir j'ai mis une heure à le rendormir. Bon après plus de réveil tout le monde à dormi mais j'ai quand même pris rdv chez ma kiné.
J'y vais ce midi, ça va être chaud avec les 2 à l'heure du repas    et les autres jours à 8h45 avant de les deposer chez la nounou et d'aller bosser, je vais surement être en retard mais bon pas trop le choix.

Bonne semaine en persperctive
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #12429 le: 19 Novembre 2012 à 09:11:14 »

Nuit un peu mieux mais beaucoup de toux, pédiatre ce soir.

Lenya fièvre légère cette nuit ouf!

La aylin a pris env 150 et s est rendormie sur moi, lenya tjs la grève, elle a pris 30 depuis 20h hier soir ou elle avait pris 70ml.....

Je pensais pas a ce point le premier hiver

Twins? La nuit?
quelle galère !
elle a peut être du mal à déglutir donc ça lui fait mal quand elle boit ?
Journalisée

Cynthia et Loulou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12430 le: 19 Novembre 2012 à 09:46:14 »

coucou les filles !
Martina, tant mieux si la nuit a été meilleure ! pourvu que ça continue en ce sens... et que ta puce remange un peu plus ! à part lui proposer plus souvent, il n'y a pas grand chose à faire !
Cinz, le boulot la nuit, c'est franchement dur... physiquement déjà, et pour la vie de famille. je comprends ton appréhension de devoir assumer seule les nuits ! parce qu'une nuit pourrie quand tu es seule, c'est bien bien dur (n'est-ce pas Chouchou ?)... et si en plus le lendemain, tu as des horaires à respecter et que tu dois aller bosser, waouuuuuuuuuuuh...  moi, ça m'arrive de temps en temps quand chéri est en déplacement, et je n'aime vraiment pas ! j'espère que pour vous, ce ne sera qu'une étape et que ton  Loulou retrouvera vite autre chose avec des horaires plus adéquats pour une vie de famille.
Chouchou, j'espère que tes loustics vont vite prendre ça pour une habitude ! ça fait tellement de bien de pouvoir DORMIR !!!

Ici... 3 h de sommeil à mon actif !  Roulement des yeux Mon mari s'est levé à 5h car il était en déplacement... Roxane aussi !  Roulement des yeux du coup, j'ai pu dormir de 2h à 5h... elle s'est rendormie ensuite sur moi, mais je n'arrive pas à dormir comme ça.
Je les ai emmenées à la crèche... en espérant que Roxane ne dépassera pas les 3 selles molles, sinon ils vont me demander de venir la chercher car gastro... j'ai tenté le coup, on verra bien ! ils ont tous les médocs qu'il faut au cas où.
Et demain, je dois partir à 6h20 pour un accompagnement d'audit à 1h30 de route !!! je vais être fraîche... je déteste conduire de nuit car très peur de m'endormir. et la journée va être longue : a priori, retour à 19h30.  ça tombe à pic...
Voilà, faut que je retourne à mon taf... je vais être d'une grande efficacité !  j'attends avec impatience midi pour tenter une petite sieste.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12431 le: 19 Novembre 2012 à 09:52:01 »

Martina : ce matin, une ass mat de la crèche m'a montré son astuce pour faire prendre le mopral car mes loulouttes ont refusé ce matin de le prendre avec une cuillère de compote (leur préférée en plus : pomme banane préparé par leur maman exprès pour le mopral !  ). tu mets un tout petit peu de gel de polysilane sur le bout d'une cuillère, tu verses le mopral dessus (les billes collent sur le gel), et hop ! les filles l'ont pris sans soucis...
hier, Roxane n'en avait déjà pris que la moitié car la miss ne voulait pas d'aliments solides...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12432 le: 19 Novembre 2012 à 11:08:15 »

Et pensées à Guigui pour ta journée de reprise  Bisou Bisou Bisou ! j'imagine que ça n'a pas été facile ce matin...
j'espère que tes loulous t'ont laissé dormir cette nuit !  Clin d'oeil
Ce soir, ils vont être tous heureux de te retrouver ! et toi encore plus ! le câlin du soir dans les bras quand je vais les chercher à la crèche, c'est mon moment préféré de la journée...  Souriant
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #12433 le: 19 Novembre 2012 à 11:32:36 »

Argh grrrrr "@rrr####@ cette satanée factrice me fera chi*r jusqu'au bout GRRRRR !!!!!!!
Mon manduca est arrivé ce matin et elle n'a pas jugé bon de sonné !! quelle BIP !!!!!!!!!!!!

En plus c'est pas comme si j'en aurai bien eu besoin pour aller chez la kiné !!!!

Desolée c'était mon coup de gueule avant de partir
Journalisée

Cynthia et Loulou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12434 le: 19 Novembre 2012 à 12:12:03 »

guigui on pense fort à toi pour ta reprise!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

twins pas cool ta nuit... j'espere vraiment que tout ira mieux tres vite.

cinz, quelle est bete sérieux... en plus il sera dispo que le lendemain au bureau de poste je pense...

bon sinon la matinée a été un peu plus souple que les autres jour le manque d esommeil y est pour beaucoup leur donner le repas en ce moment est tres hard, pas un repas ou je ne m'énerve pas et fini par crier.... je me fatigue moi meme... mais bon entre un qui ouvre pas la bouche, les 2 qui hurlent parce qu'is ont faim, puis tien on va en mettre partout pour voir ce que ca fait dans le nez les oreilles les cheveux, bref limite je les fouttrais a la douche de suite apres le repas dans l'état qu'ils se mettent.

mon meilleur ami vient ce soir et repars mercredi matin, ca va me faire du bien de le voir un peu et puis il va me donner un coup de main aussi et je vais avoir plein de calins!! amicaux mais ca reste des calins   

allez je file j'ai le bonnet d ema soeur a finir, plus quelques rangs!!
cet aprem je dois aller avoir le doc pour joris pour son traitement de fond pour l'asthme.
puis je dois faire du repassage, plier et range le linge des petits.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Pages: 1 ... 827 828 [829] 830 831 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: