27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 21:30:55
Pages: 1 ... 825 826 [827] 828 829 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 460437 fois)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12390 le: 17 Novembre 2012 à 19:35:52 »

40,1 pour chloe a 2h... On rentre tout juste toutes les 2 des uegences. A prioei une gastri virale qui va se declarer...
Je n ai toujours pas dormi...
La bib... J espere qu elle va s endormir danq son lit. Je suis ko.
Roxane doet sur son pere donc je dois assumer seule chloe.

Meme combat martina...
Oui c'est dur, très dur
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12391 le: 17 Novembre 2012 à 19:41:09 »

Infection respiratoire, double otite en plus pour lenya et aylin est quasi aphone

Je ne sais plus à qui c était arrivé mais élançait  Pleurs

Jai bcp pleure cette nuit, j avais peur, elles se réveillent des qu on les pose etun bisets en route

ben... à moi ! Laryngite pour Chloé... 3 semaines sans voix !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12392 le: 17 Novembre 2012 à 19:41:28 »

coucou!

gabrielle, j'espere que la douleur s'est atténuée, tu as des antidouleurs?

twins, comment vont tes filles?

cinz, olivia va mieux?

guigui, désolée de lire que tu as passé un sale nuit toi aussi...

ma mere m'a ramené joris à 17h30, il a dormi comme un loir de 20h à 6h30 sans aucun réveil, alors faudra m'expliquer, mon beau pere ronfle, il ya des chiens qui aboient et ils se réveille pas chez moi pas un bruit et il ne fait que ca toute la nuit...

sinon il a été adorable pour le plus grand plaisir de maminou et papinou, il a fait que papoter et rire aux éclats.

ici je me rend compte que la vie est largement plus facil lorsque l'on a qu'un seul bébé a s'occuper, c'est grave de s'entendre dire ca mais c'est tellement vrai  

j'ai pu faire toute les photos des vetements trop petits des loulous, les classer, les mettre en ligne et hop c'est bon c'est rangé et placé dans le placard  Clin d'oeil alors que ca fait plus de 3 semaines que c'est en attente a moitié dans un placard dans une bassine en vrac et a moitié dans une caisse en plein milieu du salon... bon ca fait un peu plus de place  Souriant

cet aprem j'ai pu dormir un peu de 13h  à 15h c am'a fait un bien fou je ne voulais pas me lever mais jaelys papotait depuis un bon moment dans son lit avec ses peluches du coup je l'ai sortie de son lit.

on a accompagné ma soeur qui devait faire 2 courses et elle a était sage comme une image dans le caddie j'étais trop fiere d'elle  

voila pour les news!!

bon je dois nettoyer la cage de chonchon, puis faire le ménage et la 1 machine de couches tourne, puis elle va direct dans le seche linge et une autre doit tourner aussi puis etre étendue, ma soeur sort manger dehors avec son chéri ce soir je vais en profiter pour me coucher tot, enfin si je m'organise bien maxi 22h30 au lit  Clin d'oeil

allez je file!!

bonne soirée les filles!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12393 le: 17 Novembre 2012 à 19:58:27 »

Infection respiratoire, double otite en plus pour lenya et aylin est quasi aphone

Je ne sais plus à qui c était arrivé mais élançait  Pleurs

Jai bcp pleure cette nuit, j avais peur, elles se réveillent des qu on les pose etun bisets en route

ça va mieux aujourd'hui ?
tu es aussi allée aux urgences ?
ça fait une sacrée addition pour Lenya ! et je sais à quel point la laryngite est impressionnante... c'est terrible de voir son bébé s'époumoner pour se faire entendre et qu'aucun son ne sorte.
J'imagine qu'elle a droit au célestène... La 2e cure a eu raison de la laryngite de Chloé : j'espère que ça ira plus vite pour ta miss.
Plein de courage à vous MArtina...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12394 le: 17 Novembre 2012 à 20:14:18 »

chouette ta journée ! tu as pu souffler un peu Chouchou...
Joris te montre en toit cas qu'il sait faire ses nuits ! il a dormi tout seul ou dans la chambre de ses grands-parents ?

ici... ça va nettement mieux !!! bon, Roxane a encore des selles explosives mais pas de fièvre et elle s'hydrate bien. Chloé a eu un peu de fièvre mais plus depuis cet après-midi et pas de diarrhée. Elles mangent un peu moins mais suffisament pour qu'on ne s'inquiète pas. On donne le doliprane toutes les 6 heures en systématique sur le week-end et on surveille de près la température.
On a tout ce qu'il faut en cas de vomissements, diarrhée ou déshydratation.
franchement, quel soulagement !!! parce que le 40,1° à 2h du mat, j'avoue que j'étais franchement inquiète... 
Elles ont fait la sieste toutes les 2 : 3h30 pour Chloé, et presque 2h pour Roxane !
Maintenant, on croise les doigts pour que la nuit soit meilleure, parce que franchement on a vraiment besoin de dormir... 
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12395 le: 17 Novembre 2012 à 20:38:47 »

Je pensais bien que c'était ta puce pour l extinction  Pleurs

Tjs de la tempe mais moins, advil  et doliip. en alternance et aylin est bien sous céleste ne.

C'est clair le 40 fait flipper, je me suis misé à pleurer  me sentait impuissante vu quelle avait eu doliman 2 heures avant et elles hurlaient depuis des heures

J'ai appelé médecin de garde qui m'a bien conseillée et ce matin généraliste
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12396 le: 17 Novembre 2012 à 21:06:19 »

twins, je suis un peu rassurée pour tes puces... je me languie que nos petits marsiens aillent tous mieux et que l'on soit moins inquiete..

c'est bizarre, mais quand un de vos enfants est malade je m'inquiete comme si c'était les miens on est vraiment soudée les filles  Clin d'oeil

martina j'espere que tes filles iront vite mieux aussi, pas facile d'avoir des enfnats malades, sérieux ca nous pompe toute l'énergie et meme si on peut dormir on se ronge tellement le sang qu'on ne se repose pas vraiment

joris a dormit dans la chambre avec ses grands parents. ma mere est une affolée et encore plus quand les bébés ne sont pas les siens duc oup au moindre bruit elle se réveille et ne dors pas sur ses deux oreilles  mais il a bien dormi c'est leprincipal  Clin d'oeil

la il pleurait beaucoup, je l'ai mis dans mon lit j'ai fait une barriere de coussins et il est collé au mur, avant qu'il arrive aux coussins  Roulement des yeux j'ai le temps de l'entendre pleurer 

il était content de me revoir,je lui ai manqué meme si je l'ia eu plusieurs fois au téléphone.

la prochaine fois ma mere prend jaelys, on tente faut bien qu'elle se décolle un peu de sa maman, et puis au moins joris aura sa maman pour lui tout seul  Clin d'oeil et ca je pense que ca va lui plaire, j'ai l'impression qu'il aime etre le centre du monde

Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12397 le: 17 Novembre 2012 à 21:29:23 »

Je pensais bien que c'était ta puce pour l extinction  Pleurs

Tjs de la tempe mais moins, advil  et doliip. en alternance et aylin est bien sous céleste ne.

C'est clair le 40 fait flipper, je me suis misé à pleurer  me sentait impuissante vu quelle avait eu doliman 2 heures avant et elles hurlaient depuis des heures

J'ai appelé médecin de garde qui m'a bien conseillée et ce matin généraliste

bon, tu le sais déjà, mais sait-on jamais : il faut les mettre en bodies pour aider la temp à redescendre... un bain à 36° (quand c'est pas le milieu de la nuit...), un linge humide sur la tête, les faire boire autant que possible. y a pas 50000 trucs à faire, mais ça, ça peut déjà aider à rester sous la barre des 40°.
bon courage ma belle !
moi, je suis bien soulagée ce soir... j'espère que ça viendra vite pour toi aussi ! plein plein de courage à vous 2 et aux choupettes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12398 le: 17 Novembre 2012 à 21:31:56 »

twins, je suis un peu rassurée pour tes puces... je me languie que nos petits marsiens aillent tous mieux et que l'on soit moins inquiete..

c'est bizarre, mais quand un de vos enfants est malade je m'inquiete comme si c'était les miens on est vraiment soudée les filles  Clin d'oeil

martina j'espere que tes filles iront vite mieux aussi, pas facile d'avoir des enfnats malades, sérieux ca nous pompe toute l'énergie et meme si on peut dormir on se ronge tellement le sang qu'on ne se repose pas vraiment

joris a dormit dans la chambre avec ses grands parents. ma mere est une affolée et encore plus quand les bébés ne sont pas les siens duc oup au moindre bruit elle se réveille et ne dors pas sur ses deux oreilles  mais il a bien dormi c'est leprincipal  Clin d'oeil

la il pleurait beaucoup, je l'ai mis dans mon lit j'ai fait une barriere de coussins et il est collé au mur, avant qu'il arrive aux coussins  Roulement des yeux j'ai le temps de l'entendre pleurer 

il était content de me revoir,je lui ai manqué meme si je l'ia eu plusieurs fois au téléphone.

la prochaine fois ma mere prend jaelys, on tente faut bien qu'elle se décolle un peu de sa maman, et puis au moins joris aura sa maman pour lui tout seul  Clin d'oeil et ca je pense que ca va lui plaire, j'ai l'impression qu'il aime etre le centre du monde

Bisou Bisou Bisou Bisou ma Chouchou
tu as raison, Jaelys aussi doit avoir sa journée avec ses grands-parents ! ça fera du bien à tout le monde.
Journalisée

mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12399 le: 17 Novembre 2012 à 21:33:16 »

Coucou les mamounettes

eh ben que de mauvaises nouvelles  Triste Twins et martina je suis de tout cœur avec vous. Je sais au combien on peut s inquiéter quand nos ptits bouts sont pas bien...moi aussi ils m'ont fait 40 quand ils ont eu la roséole... Je vous embrasse fort et je pense bien à vous.
Gabrielle je te souhaite un bon rétablissement!
Bisous au passage à Gabu, Kath Isa , Marinette et les autres..
Chouchou trop cool tout ça je suis d'accord avec toi avec 1 seul bébé on se sent beauuuuuuuuuuucoup moins débordée!
Ici de notre côté les tensions avec mon mari s'apaisent un peu il a fait cette semaine de réel efforts qui j'espère vont continuer et moi mon choix est fait pour l'opération pour moi mais si ça peut arranger les choses entre nous pourquoi pas?!!je l'aime quand même et c'est le père de mes enfants
sinon mon amour de bastien s'est relevé tout seul comme un grand dans son parc débout ça lui plait maintenant qu'il a compris il n'arrête pas!   sinon rien de 9 je ne me plains pas j'ai de bonnes nuits 21h 7h30-45 mais par contre le matin il ne dorment pas et l'aprem 2h et 30min vers 17h30. enfin je vais pas faire long feu ce soir je suis ko je sais pas si c'est le temps et le froid mais ça me donne envie de rester sous la couette.

Bisous les filles
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12400 le: 17 Novembre 2012 à 22:03:07 »

Coucou!

Martina, Twins, Gugui... Bon courage pour les jours à venir. Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour vous et vos puces. On a dû vous le dire mais le premier hiver est terrible (c'est le souvenir que j'en ai pour Gabu et il était en AM, pas en crèche!). Et puis l'hiver d'après ça va mieux...

Mamaour, tant mieux si ça va mieux avec Chérito! Si l'opération te fait du bien, fonce!!! Pour le temps et l'envie de glander en pyj sous la couette, c'est pareil pour moi!

Chouchou, dire que c'est plus facile avec 1 seul bébé c'est juste réaliste, pas un réflexe de mauvaise maman! Ton fils a été chouchouté par Maminou et Papinou, Ta fille a été chouchoutée par toi et ils sont heureux tous les 2! Très bonne idée de confier également Jaelys pour une nuit!

Cinz j'espère que tes loulous vont mieux et que Chéri également!

Gabrielle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisous à toutes les autres mamans!!! Et bonne nuit!

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12401 le: 17 Novembre 2012 à 22:12:51 »

Je vous lis rapidement,je venais prendre des nouvelles des petits malades Clin d'oeil
Si je peux me permettre :attention avec les bains pour faire baisser la fièvre,en principe,ça n'est plus indiqué (oui,c'etait à la mode il y a quelques années...et oui,il n'y avait que ça qui marchait pour ma petite nièce Tire la langue Tire la langue Tire la langue),trop de risques de choc thermique avec convulsions etc.....(surtout 36°,ce qui était indiqué,c'etait 1 ou 2 ° max en dessous de la température....)
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12402 le: 17 Novembre 2012 à 22:13:48 »

sinon,le gant bien froid sur le front : oui,oui,oui !!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12403 le: 17 Novembre 2012 à 22:14:52 »

Coucou les mamounettes

eh ben que de mauvaises nouvelles  Triste Twins et martina je suis de tout cœur avec vous. Je sais au combien on peut s inquiéter quand nos ptits bouts sont pas bien...moi aussi ils m'ont fait 40 quand ils ont eu la roséole... Je vous embrasse fort et je pense bien à vous.
Gabrielle je te souhaite un bon rétablissement!
Bisous au passage à Gabu, Kath Isa , Marinette et les autres..
Chouchou trop cool tout ça je suis d'accord avec toi avec 1 seul bébé on se sent beauuuuuuuuuuucoup moins débordée!
Ici de notre côté les tensions avec mon mari s'apaisent un peu il a fait cette semaine de réel efforts qui j'espère vont continuer et moi mon choix est fait pour l'opération pour moi mais si ça peut arranger les choses entre nous pourquoi pas?!!je l'aime quand même et c'est le père de mes enfants
sinon mon amour de bastien s'est relevé tout seul comme un grand dans son parc débout ça lui plait maintenant qu'il a compris il n'arrête pas!   sinon rien de 9 je ne me plains pas j'ai de bonnes nuits 21h 7h30-45 mais par contre le matin il ne dorment pas et l'aprem 2h et 30min vers 17h30. enfin je vais pas faire long feu ce soir je suis ko je sais pas si c'est le temps et le froid mais ça me donne envie de rester sous la couette.

Bisous les filles

c'est cool si ca se passe mieux avec ton mari   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
^pour l'opération , je sais pas si je l'ai dit mais je compte la faire aussi, mais bon avant les 3 ans des petits et qu'ils aillent a l'école.
tu nous diras comment c'est hein!

sinon je ne sais pas si tu as vu mais tu as un fil sur l'abdominoplastie, il y a plein de conseils et astuces je te met le lien au cas ou Clin d'oeil
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,9057.0

tu as déjà vu avec ton medecin traitant? tu as vu le chirurgien plastique? tu es passé devant le médecin conseil?

il y a pas mal de démarche mais si ca peut etre pris en compte et remboursé par la sécu c'est vraiment pas mal.

le seul truc c'est que a ce que j'ai lu, il faut faire la demande en début d'année plutot qu'en fin d'année, si ils estiment que tu es trop jeune et que tu peux faire d'autres enfants, ils risquent de refuser. ensuite, tu as 1 mois d'arret minimum et une gaine a porter jour et nuit, de plus tu ne peux pas porter meme un pack de lait ou d'eau pendnat un mois ou deux, donc tu vas avoir besoin d'aide pour les bébés, voir avec une tisf ou famille. a cause de la gaine,qui tient chaud ile st recommandé de faire l'opération en hiver.

bon allez je file au lit, tout est fini la maison est nikel!

bonne nuit  Clin d'oeil joris est déjà dans mon lit et en travers ca promet  

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12404 le: 17 Novembre 2012 à 22:32:32 »

Twins :contente de lire que ça va mieux chez toi  Sourire
la fièvre,ça inquiète,c'est sur ! Mais dis toi aussi que leur corps est entrain de se défendre...... Clin d'oeil c'est pour cela qu'on ne donne rien avant 38,5 !Le 40 est impressionnant,c'est vrai,mais tu sais ,certains enfants supportent très bien 40 alors que d'autres vont convulser bien en dessous......
ah....le dur métier de maman Tire la langue quelle angoisse parfois(euh....souvent en fait! )

bisous à toutes !
Journalisée

Pages: 1 ... 825 826 [827] 828 829 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: