28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 12:57:50
Pages: 1 ... 821 822 [823] 824 825 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 460826 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12330 le: 15 Novembre 2012 à 22:02:16 »

ben en fait les yaourts natures ils les prennet mal,ils me font des haut le coeur constemment en c emoment, je ne sais plus quoi donner, tout a l'heure pareil...

duc oup pour qu'ils mangent ben je fais comme je peux... je culpabilise pas mal, car j'ai l'impression de tout faire de travers. j'avais acheté des yaourts natures qu'ils n'ont pas mangés duc oup je les ai jeter, la j'ai tenté les petits suisses aromatisés ca passe nikel j'avais pas pensé a mélanger avec un nature, je tente des qu eje retourne aux courses donc peut etre demain aprem  Clin d'oeil ca leur fera faire la balade

j'avoue que ma mere soit venue m'a beaucop soulager, le soucis c'est qu'elle ne peut pas le faire souvent... mais sérieux j'apprécie un max.

sinon autre chose qui me travaille en c emoment, c'est el fait que ma filleule a le droit de faire carnage depusi qu'elle est née et les miens n'ont pas le droit de pleurer, le matin, mais bon j'ai que 2 mains.. bref j'en ai marre de me prendre la tete avec ma soeur..

ce matin mélissa a encore toucher la machine a lavé je l'ai "engueulée" en lui expliquant qu'il ne faut pas toucher, elle a fait sa misquine en s'accrochant a la jambe de sa mere, sa mere qui rentre dans son jeu et la plains et la petite peste qui a 16 mois et demi qui me regarde et me fait un sourire et rigole disant comme quoi sa mere ne dit rien...

je suis dans une impasse.

en plus ma soeur qui me repoche que les loulous pleurent alors que ce qu'ils font la sienne l' a fait il ya quelques mois en arriere. et finalement mes enfants n'ont aucuns droit et mélissa a tous les droits ca me soule et je commence a me languir que mes enfnats grandissent et lui fasse la misere comme elle elle leur fait en ce moment (le taper, leur mettre des coups de pieds dans la tete, le ventre) et que la moi aussi je fasse la fille "non mais ils sont petits ils comprennent pas" mais il est éviddent que si on lui explique pas elle comprendra jamais. j'ai l'impression de passer mon temps a l'engueuler, mais bon ma soeur niveau éducationje ne trouve pas qu'elle fasse son boulot et c'est le sujet de dispute continu en ce moment.

bon allez je vais me coucher, j'ai tenter de me calmer un peu en tricotant mais bon ca a pas trop marcher et j'ai les yeux qui ne voient plus rien, la laine est noire ca aide pas...

allez! bisous et bonne nuit!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #12331 le: 15 Novembre 2012 à 22:03:01 »

Coucou,

1ere terreur nocturne pour apolline
c'est assez deorientant pour les parents
mais ca semble correspondre à la definition lu ce matin sur Wikipedia
a part qu'il ne faut pas reveiller les bebes et nous c'est ce qu'on a fait
elle etait en pleurs perdue

etreur a ne pas faire la 1ere fois on la berce et on attend que ca passe
sans eclairer la piece

les deja mamans ont connu ca?

, pas connu non plus.

Il y a ce fil si tu veux échanger sur le sujet :
Terreurs nocturnes

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12332 le: 15 Novembre 2012 à 22:05:31 »

je reviens d'un resto avec mon mari... ça y est, mon envie de raclette est assouvie !!! 

bon, un peu déçue quand même car pas si top que ça le fromage... pas au lait cru ! mais bon, mes cheveux embaument maintenant la raclette... la femme de ménage va croire que je ne me suis aps lavée depuis 2 semaines ! 

hummmmmm je reve d'une fondue mais en ce moment je mange déja pas très bien alors ça serait pas top.. en même temps ma balance marche plus alors c'est pas elle qui va m'embeter  Tire la langue

oh ben j'ai rattrapé en mangeant de la soupe ce soir !  Clin d'oeil après l'orgie de ce midi, pas franchement faim !

ça fait plaisir de te lire Cinz !
ça va mieux tes loulous ? et ton chéri, y  a du neuf pour le boulot ?
tu m'étonnes  

Oui j'aimerai participer un peu plus mais avec ce mauvais w.e j'avais pris du retard dans les machines et le reste donc le midi j'essaye de m'avancer un peu.
Les loulous vont mieux, ils ont repris le sourire et ont retrouvé l'appétit !! Par contre Antoni tousse et ils sont tous les 2 pris au nez.. on surveille.

Et toi ça va mieux les filles?

y en a marre de ces microbes et nez qui coulent...  Roulement des yeux difficile d'y échapper apparemment !
en tout cas, c'est une bonne chose qu'ils aient retrouvé l'appétit... parce que c'est sacrément inquiétant pour des parents quand ils mangent mal ! j'espère que vous vous débarrasserez vite fait de la toux et du rhume...

ici, pas vraiment de mieux. La nuit dernière qui avait bien commencé... ben ça n'a pas duré ! réveil des 2 pour manger... et Roxane qui a fini par passer la nuit avec son père sur le canapé parce que impossible à recoucher.  Roulement des yeux
Là, on bataille depuis 2h pour les coucher. Chloé pas trop de problème mais elle s'est réveillée pour cause de nez bouché et on a dû la moucher 2 fois avant qu'elle puisse se rendormir il y a 10 min...
Roxane, toujours impossible à remettre dans son lit.  Roulement des yeux bref... par moment elle s'endort dans nos bras, ou dans notre lit, bien inclinée sur mon oreiller. Et là, elle râle et pleure dans les bras de son père sans se calmer...  
je viens seulement de prendre mon dessert... après avoir avalé un bol de soupe en 2 min.

bref, on aura eu 2 nuits calmes avant de repartir pour un tour...
et dans la journée, 38,5 de fièvre chacune, on ne sait pas pourquoi (a priori pas de nouvelle dent en préparation)... peut-être encore un nouveau microbe qui nous tombe dessus Huh?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12333 le: 15 Novembre 2012 à 22:10:54 »

ben en fait les yaourts natures ils les prennet mal,ils me font des haut le coeur constemment en c emoment, je ne sais plus quoi donner, tout a l'heure pareil...

duc oup pour qu'ils mangent ben je fais comme je peux... je culpabilise pas mal, car j'ai l'impression de tout faire de travers. j'avais acheté des yaourts natures qu'ils n'ont pas mangés duc oup je les ai jeter, la j'ai tenté les petits suisses aromatisés ca passe nikel j'avais pas pensé a mélanger avec un nature, je tente des qu eje retourne aux courses donc peut etre demain aprem  Clin d'oeil ca leur fera faire la balade

Chouchou, tu le dis bien  : on fait COMME ON PEUT !
Pour les yaourts, moi je les mélange bien et ça passe alors que si je les donne "solides", ça ne passe pas... tu peux les prendre nature et les sucrer toi même aussi : ce sera toujours moins sucré que les industriels.
moi, je rajoute parfois un peu de sucre ou même de sucre vanillé, juste pour faire plaisir (car moi je déteste les yaourts pas sucré !) alors qu'elles les mangent très bien nature.
tu t'adaptes à tes enfants ! c'est ça être une bonne maman !  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12334 le: 15 Novembre 2012 à 22:19:39 »

Chouchou, tu le dis bien  : on fait COMME ON PEUT !
Pour les yaourts, moi je les mélange bien et ça passe alors que si je les donne "solides", ça ne passe pas... tu peux les prendre nature et les sucrer toi même aussi : ce sera toujours moins sucré que les industriels.
moi, je rajoute parfois un peu de sucre ou même de sucre vanillé, juste pour faire plaisir (car moi je déteste les yaourts pas sucré !) alors qu'elles les mangent très bien nature.
tu t'adaptes à tes enfants ! c'est ça être une bonne maman !  Bisou

j'ai tenté sucré aussi, mais ca passe moyen en plus quand ils sont bien mélangés ben ils sont trop liquide j'ai pensé aux fromage blanc, à voir je vais tenté aussi.

moi je mange tres sucré mais bon apres je ne mange pas beaucoup (pas le temsp) et fais en général qu'un repas par jour, le fait de sucrer beaucop mon café ou bien mon yaourt me permet de tenir toute la journée sans faire de malaise...
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #12335 le: 15 Novembre 2012 à 23:21:14 »

Oh les vilains! Ils me font mentir...

Ils ont chacun sorti une dent depuis mon message de ce matin     Tire la langue
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #12336 le: 15 Novembre 2012 à 23:23:59 »

Chouchou, tu es une maman formidable! Arrêtes de culpabiliser!
Si tu savais tout ce que je fais alors que je pense qu'il y a beaucoup mieux à faire, range ton fouet

Et puis avec ta sœur, tu n'as pas besoin d'un mec, vous avez des discussions  et des disputes de couple 

Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12337 le: 16 Novembre 2012 à 06:01:53 »

Oh les vilains! Ils me font mentir...

Ils ont chacun sorti une dent depuis mon message de ce matin     Tire la langue

ben au moins ils sont synchro  Clin d'oeil
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12338 le: 16 Novembre 2012 à 06:05:02 »

Et puis avec ta sœur, tu n'as pas besoin d'un mec, vous avez des discussions  et des disputes de couple 

oui oui je sais.... Roulement des yeux

le pire c'est quand elle rentrrait du travail et que les 3 lui sautaient dessus en pleurant fallait voir ca 

on en rigolait au début mais sérieux c'est grave si meme ici on s'en rend compte 
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12339 le: 16 Novembre 2012 à 06:10:10 »

coucou!!

bon joris ne veut plus dormir depuis 5h du mat en core 
sérieux, je fais comment la? meme sij e le prend dans le lit avec moi il hurle...

je ne sais vraiment plus quoi faire la, ca me soule d'etre levée aux aurores. bon ok l'avantage, c'est que je peux faire mon ménage le matin, mais quand meme il hurle et moi je me fais pourrir derriere parce qu'il crie.

je ne suis pas une leve tard, mais bon un minimum quoi 

bon allez je vais boire mon café et faire mon ménage

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12340 le: 16 Novembre 2012 à 07:52:27 »

C'est clair. Le manque de sommeil c'est ce qu'il y a de pire. Ceci dit tu peux expliquer à ta soeur que justement comme tu es debout super tôt tu as besoin de te coucher tôt aussi.
Alors au moins te simplifier ce que tu peux. Tu sais, je donne essentiellement des petits pots à sardinette. Vu les quantités qu'elle mange, je trouverais ça démesuré de lui préparer de la purée pour en jeter les 3/4....et 30 minutes de boulot pour  3 cuillers, c'est pas rentable. Alors quand on fait des trucs pour nous qui sont facile à adapter pour elle tant mieux, sinon c'est petits pots.
Cinz', je veux bien toutes les photos que tu seras d'accrod de partager Sourire vous pouvez en parler dans vos témoignages de la frustration Clin d'oeil
Gabrielle, jour J, on pense à toi ! pense aux luntettes de soleil pour sortir de la clinique (quoique avec la météo d'aujourd'hui  Roulement des yeux )
Slow, c'est clair ils sont synchro 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12341 le: 16 Novembre 2012 à 08:05:12 »

re coucou!!

alors j'ai oublié de vous dire  Roulement des yeux

pendant une semaine la, j'ai du liquider un stock de couches jetables en taille 3 pour les petits, ben la galere 
non seulement, ca pue dans la salle de bain le temps de vider la poubelle, mais en plus ca pese un ane mort et les containers chez moi sont pas mal loin, faut que jtraverse toute la résidence pour y aller, et puis ca fuit  j'avais joris et jaelys trempés chaque matin  sans compter les changements de tenue multiples dans la journée x2 
c'est donc avec plaisir que depuis hier soir j'ai remis les lavables 
chez moi, tout le monde me dit que ca me fait un boulot monstre, mais moi je pense que au contraire il n'y a rien de mieux  Clin d'oeil
alors oui ca me prend un peu plus de temps, mais ca pue pas dans ma salle de bain, je me tue pas les bras a jeter ces satanées poubelles, et les petits passe leur journée et leur nuit au sec et ca ca n'a pas de prix!

donc voila c'était mon coup de gueule contre les jetables 

merci marinette de me faire déculpabiliser  Bisou Bisou Bisou

j'avoue que j'essaie de faire au mieux pour eux, mais bon comme le dicton le dis si bien, on a des principes et puis on a des enfants  Roulement des yeux

bon mon menage est fini  les petits sont propres, mes couches lavées, chacun joue et moi je vais me mettre sur le bonnet de ma soeur, il me tarde le finir les bonnets ca commence un peu a me souler  au bout du 4eme...

sinon vu le prix exorbitant des tenues de noel j'ai décider de leur tricoter moi meme leur tenue  Tire la langue

le paquet de laine rouge ne m'a couté que 7.99€ et j'ai de quoi faire largement les tenue des 3 

comme on dit avec mon meilleur ami, plus radin, plus malin  Clin d'oeil

allez je file!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12342 le: 16 Novembre 2012 à 08:59:15 »

CHOUCHOU

pas cool les lever de Joris? il se couche a quelle heure? FAit des siestes?

Chouette idee les tenues de noel

je crois qu'on est toute d'accord que tu assures avec tes petits sachant qu'en plus tu t'occupes souvent de ta nièce, tu as encore plus de merite.
J'arrete tu vas croire qu'on te passe la brosse a reluire mais serieux elever des jumeux ce n'est pas evident
 seule, c'est un sacré defi quotidien , c'est votre histoire : tu te demenes pour tes petits bouts

Pour ta soeur ca serait chouette qy'elle puisse comprendre que les êtits doivent être sur un pied d'egalité et pour cela dans la cohabitation une enfant ne peut pas faire ce qu'elle veut car il y en a deux autres

apres je dis ca comme ca

a plus
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12343 le: 16 Novembre 2012 à 09:33:31 »

Chouchou c'est clair que tu as une vie de dingue....
Je pense bien à toi, courage... Bisou
Comme l'ont très bien dit les filles : on fait comme on peut ! Et il faut arrêter de culpabiliser.

. Vu les quantités qu'elle mange, je trouverais ça démesuré de lui préparer de la purée pour en jeter les 3/4....et 30 minutes de boulot pour  3 cuillers, c'est pas rentable. Alors quand on fait des trucs pour nous qui sont facile à adapter pour elle tant mieux, sinon c'est petits pots.
Ici je cuisine toujours pour toute la famille en même temps : le soir on mange tous de la soupe !
Et je ne jette jamais rien. Ce que les filles ne mangent pas je le mange !

Bon je file, aujourd'hui les filles vont à la crèche et moi je fais du shopping avec maman, resto ce midi et sclérose de varices cet am !

Bonne journée à toutes
Bonne opération Gabrielle
Bravo a M3 et M4 !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12344 le: 16 Novembre 2012 à 09:35:52 »

Au fait chouchou je suis 100% d'accord avec toi au sujet des couches lavables !

D'ailleurs je vais racheter des culottes imperméables , tu en as encore marinette ?
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 821 822 [823] 824 825 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: