28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 19:46:28
Pages: 1 ... 818 819 [820] 821 822 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 461112 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12285 le: 15 Novembre 2012 à 10:42:17 »

Elle ne parle pas alors dur de savoir. Je ne lui ai pas parlé des piqûres. Elle est traumatisée par les blouses blanches et tout ce qui touche à l'hôpital. Par exemple elle hurle quand on entre dans le cabinet de l'endocrino, alors que le pire truc qu'elle lui a fait, c'est de la peser et la mesurer.
J'espère avoir un stylo injecteur à aiguille cachée.
On chante déjà depuis quelques temps la comptine "la fourmi m'a piqué la main" et ça la fait beaucoup rigolé. J'ai pris un stylo à 8 couleurs (pour le gabarit du stylo injecteur) qui vient piquer son bras ou sa jambe comme la fourmi dans la comptine. Avec un peu de chance elle ne verra pas la différence. Mais je lui ai dit que c'était une fourmi qui allait l'aider à grandir...

En même temps elle est petite encore...
Et puis, elle a vécu des trucs plutôt traumatisants en néo, j'imagine...
J'aime beaucoup la fourmi qui aide à grandir! Souriant
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12286 le: 15 Novembre 2012 à 11:00:32 »

Elle ne parle pas alors dur de savoir. Je ne lui ai pas parlé des piqûres. Elle est traumatisée par les blouses blanches et tout ce qui touche à l'hôpital. Par exemple elle hurle quand on entre dans le cabinet de l'endocrino, alors que le pire truc qu'elle lui a fait, c'est de la peser et la mesurer.
On chante déjà depuis quelques temps la comptine "la fourmi m'a piqué la main" et ça la fait beaucoup rigolé. J'ai pris un stylo à 8 couleurs (pour le gabarit du stylo injecteur) qui vient piquer son bras ou sa jambe comme la fourmi dans la comptine. Avec un peu de chance elle ne verra pas la différence. Mais je lui ai dit que c'était une fourmi qui allait l'aider à grandir...

+1 !  Sourire
courage petite sardinette, tu deviendras bientôt une grande sardine ! Bisou

marinette, je ne crois pas avoir ton mail... tu peux me MP ?
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12287 le: 15 Novembre 2012 à 11:06:06 »

ben voui ! et puis, ça fait partie de l'enfance de se gaver (de temps en temps) de bonbons, et autres délicieuses cochonneries !  Clin d'oeil
c'est sur !

et puis, il faut aussi adapter la quantité à la nature de l'enfant ! moi, j'aurais pu manger 1 paquet de bonbecs par jour (hum, je prenais du nutella souvent au petit déj et au goûter !) que je n'aurais pas pris un gramme...
ouais sauf qu'en effet bien souvent enfant on ne prend pas un gramme tout en mangeant plein de cochonneries mais à la puberté, ça change... Roulement des yeux et les habitudes prises sont très difficiles (et douloureuses) à perdre.
ça n'a jamais rendu un enfant obèse de manger du nutella le matin au petit déj (sur du pain, pas sur de la brioche... Roulement des yeux) car quand on est petit on se dépense énormément on court tout le temps on a besoin d'énergie. par contre si on reste devant la tv ou la console au lieu d'aller jouer au ballon ou au vélo dehors c'est là que ça craint...
et manger deux ou trois bonbons ça donne tout autant de plaisir que de s'avaler le paquet entier !
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12288 le: 15 Novembre 2012 à 11:08:04 »

MP bien reçu marinette ! quelle rapidité 
je t'envoie un premier jet quand je peux et tu me diras ce que tu en penses.

dis donc ça doit pas être évident pour sardinette à l'école si elle ne parle pas du tout... elle s'est fait des copines ?
Journalisée

Heureuse Maman

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #12289 le: 15 Novembre 2012 à 11:38:33 »

Coucou Sourire

Visite des 9 mois

M3 73,5cm pour 9040g tient assis, commence à se mettre à quatre pattes, saisit bien les objet, 2 dents
M4 73cm pour 9520g comme son frère, sauf qu'il se déplace et se met debout en s'appuyant sur ce qu'il trouve  , pas de dents

Bref les loulous vont super bien, on va commencer la viande.
M3 a mangé sa première crachote hier, il a adoré ça! J'´en ai donné une à M4, qui l'a regardé sous tous les angles, puis l'a lâché ne voyant aucun intérêt à cet objet
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12290 le: 15 Novembre 2012 à 11:44:03 »

Marinette, je peux trouver des photos de portage double, par contre en ce qui concerne mon témoignage, je ne pense pas faire de bonne publicité pour le portage double, et le portage simple me sert surtout quand je n'ai pas le choix et plein de choses à faire.

Je ne porte plus par plaisir Triste

Si tu veux que je produise quelque chose quand même dis moi Sourire
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12291 le: 15 Novembre 2012 à 12:00:20 »

coucou slow !!!  Souriant

bravo à M3 et M4. ils sont drôlement grands aussi !  Sourire

Marinette, je peux trouver des photos de portage double, par contre en ce qui concerne mon témoignage, je ne pense pas faire de bonne publicité pour le portage double, et le portage simple me sert surtout quand je n'ai pas le choix et plein de choses à faire.

tu sais moi c'est un peu pareil. je ne m'amuse pas à trimballer une fille sur mon dos pour m'amuser. je ne porte que lorsque l'une d'elles a besoin de contact et que j'ai plein de trucs à faire et pas assez de temps à lui consacrer. c'est bien là une spécificité des mamans de jujus. avec un singleton on arrive toujours à trouver un moment pour un gros câlin (sauf si bébé aux besoins vraiment très intenses)
chacun sa conception du portage. pour moi il est clair que ça a toujours été pour le coté pratique plus que pour l'aspect maternage.(je ne me sens pas maman poule)
Journalisée

Heureuse Maman

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12292 le: 15 Novembre 2012 à 12:05:12 »

Coucou Isa  Souriant

C'est sûr que c'est différent. Par contre je porte à bras +++

Tu vois que tu portes sur le dos aussi maintenant  Clin d'oeil c'est quand même drôlement plus pratique  Souriant
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12293 le: 15 Novembre 2012 à 12:54:30 »

cc les mamoune grrrrrrr chui hyper enerver contre les garcon ca fait deux nuit kil me fon le boxon total!!! cette nui 28 reveil!!!!!!!!!! autan dire que j'ai fait nuit blanche!!!!! a partir de 6h david a pris le relai car j'allai les etrangler sinon!!! enfin bon finalament cette operation des yeu c pas si mal car je vais pouvoir m'enfermer dans ma chambre et dormir pendan 4 jour c minou qui gere!!!!!!!

bon sinon bin leandro commence a ressembler a enfant battu!!!  il n'arrete pas de s'accrocher a tout pour essayer de se mettre  debout du coup il se pete la figure alors vla les bleue!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

sinon pour le portage mois c pluto ld dans le manduca deriere et lolo a bout de bras j'adore les porter tout les deux comme sa car se me rend tres fiere mais le souci c que maintenan que c l'hivert c un peu complexe car avec leur doudoune plus bonnet echarpe ect c des vrai saucison les pauvre!!!! ca aurai ete l'ete je me serai regaler...
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12294 le: 15 Novembre 2012 à 13:00:32 »

coucou slow !!!  Souriant

bravo à M3 et M4. ils sont drôlement grands aussi !  Sourire

tu sais moi c'est un peu pareil. je ne m'amuse pas à trimballer une fille sur mon dos pour m'amuser. je ne porte que lorsque l'une d'elles a besoin de contact et que j'ai plein de trucs à faire et pas assez de temps à lui consacrer. c'est bien là une spécificité des mamans de jujus. avec un singleton on arrive toujours à trouver un moment pour un gros câlin (sauf si bébé aux besoins vraiment très intenses)
chacun sa conception du portage. pour moi il est clair que ça a toujours été pour le coté pratique plus que pour l'aspect maternage.(je ne me sens pas maman poule)

Je me souviens que c'était une de mes grandes frustrations avec les filles, même le portage était d'abord utilitaire.
Je ne veux pas à tout pris de portage double (si vous en avez tant mieux). Le portage simple c'est très bien.
Le but c'est de raconter vos expérience en disant comment le portage vous facilite la vie Sourire

Sardinette a qqs copines, oui, même si la plupart des enfants la prennent pour une poupée (ce qu'elle déteste).
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12295 le: 15 Novembre 2012 à 13:06:03 »

marinette c super touchant l'histoire du jeu avec la chanson de la fourmi sa ma bcp emu de lire sa.... ma ptite sardinnette cheri elle est bcp trop mignonne pour etre triste cette poupette  je suis sur qu'elle va tres vite devenir une grande et belle sardine  Bisou Bisou
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12296 le: 15 Novembre 2012 à 13:07:57 »

tu es toujours si attentionnée avec les filles  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12297 le: 15 Novembre 2012 à 13:29:04 »

mai elle sont telement mignonne qu'on a trop envie de les proteger et de leur fair trop de bisous serieu!! meme dav qui n'est pas du tout du genre cucu ou en extase devant des bb il a trop craquer sur sardinette et baleinette !!! c pour dire si elle sont pas attendrissante!!! Clin d'oeil Clin d'oeil et alors ne parlon meme pas de souricette... celle la je la reserve a l'un de mes fils c sur!!!!  remarque sardinette et balaienette d'ici kelke anné  feron de belle cougar pour mes pti loup!!!!!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12298 le: 15 Novembre 2012 à 13:50:13 »

moi aussi j'aime beaucoup la petite histoire de la fourmi !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12299 le: 15 Novembre 2012 à 13:52:01 »

Coucou Sourire

Visite des 9 mois

M3 73,5cm pour 9040g tient assis, commence à se mettre à quatre pattes, saisit bien les objet, 2 dents
M4 73cm pour 9520g comme son frère, sauf qu'il se déplace et se met debout en s'appuyant sur ce qu'il trouve  , pas de dents

Bref les loulous vont super bien, on va commencer la viande.
M3 a mangé sa première crachote hier, il a adoré ça! J'´en ai donné une à M4, qui l'a regardé sous tous les angles, puis l'a lâché ne voyant aucun intérêt à cet objet

bravo les gars !  Cool c'est officiel, on vous prend aussi dans l'équipe de basket des marsiens ! quels grands gaillards !

tiens, j'ai des cracotes à la farine de chataigne, je vais essayer ! je ne leur ai pour l'instant rien donné du genre... bonne idée !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 818 819 [820] 821 822 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: