03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 01:35:57
Pages: 1 ... 803 804 [805] 806 807 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 463309 fois)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12060 le: 10 Novembre 2012 à 21:47:49 »

Bon ap!

J essaie de voir le positif oui en plus elles en toussent plus enfin! Depuis juillet...

Mais on a tjs une invitée dans le lit vers 00h / 1 h du mat Clin d'oeil

Purée je suis naze tout le temps pffff et dire qu'on le dit que cela va être pire à la marche quoique moi je vois le positif la fin probable du rgo donc le retour de mon dodo. Des fois je me demande si j arriverai à faire comme avant me lever à midi le dimanche matin!! Oui oui je dormais 10 ou 11 h facile.

Bon je vous laisse et pour les protections irez j'en ai 2 donc que pour un lit et la Ben tant pis vu ce que vous dites mais tjs de dents non plus, je me dis que c est quand même dingue car pas cournt a 9 mois mais en plus les 2 puces.

Bon çette fois dodo, le calme avant la tempête lol
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #12061 le: 11 Novembre 2012 à 09:14:42 »

Souriant JOYEUX ANNIVERSAIRE GABRIELLE !!!!!!!! PASSE UNE EXCELLENTE JOURNEE  Souriant
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #12062 le: 11 Novembre 2012 à 09:30:55 »

Coucou les filles !

je profite de la sieste des petits pour passer parce qu'à mon avis je ne repasserais pas aujourd'hui.

Depuis mardi Olivia a des poussées de fièvre à 38/38,5, au début elle vomissait tous les soirs mais pas en journée, mais là elle vomit tout ces repas, liquide et solide enfin surtout le lait. On a vu le doc vendredi et elle avait les tympans rosés dont il l'a mis sous antibio ce qui devrait la soulagé si la demoiselle voulait bien les prendre. Le soucis c'est que c'est du sirop et qu'avec elle ce n'est même pas la peine de forcer sinon elle vomit. Du coup je sais pas trop comment faire..
Elle est k;o chouine tout le temps et veut que les bras.
En plus elle fait sa dent du haut mais elle veut pas sortir..

Antoni lui a une bronchite, il va un peu mieux qu'elle mais il est k.o aussi. Il mange mieux mais par contre tout ressort en dhiarrées.
Je vous explique même pas entre un qui vomit et l'autre qui déborde en bas , y'a du linge à laver !!
Il a sorti sa 2e dent mais j'ai bien l'impression qu'il me les fait toutes en même temps parce que la gencive du haut est archi gonflée !!

Du coup j'ai stoppé l'introduction viande ect parce que je n'ai pas du tout le temps et puis ils sont mal foutu. Les purées c'est uniquement carotte, pomme de terre, riz pour éviter que ça s'empire !

Voila les news.
Pour nous, on a eu plusieurs discussions avec loulou, et je pense qu'il est prêt à faire des efforts pour améliorer son comportement de ces derniers temps..
Demain il a son entretien a rungis on croise les doigts pour que ça marche !

Voilà j'espère que vous allez toutes bien!

Gros  bisous à toutes
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12063 le: 11 Novembre 2012 à 09:46:40 »

Olala Cinz, tes pauvres loulous!
J'espère que ça va vite cesser, toutes ces maladies!
Malheureusement si ils te sortent tous des dents, ça peut expliquer tous ces symptômes.

Tu as bien raison de mettre de côté l'introduction de toute nouvelle nourriture! Faut te ménager un peu et je pense qu'il faut attendre que ça aile mieux.

Je suis également contente de lire que Chérito veut faire des efforts (et qu'il reconnaît qu'il y a un souci..). Je croise tout ce que je peux pour son entretien!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12064 le: 11 Novembre 2012 à 10:57:45 »

Olala Cinz, tes pauvres loulous!
J'espère que ça va vite cesser, toutes ces maladies!
Malheureusement si ils te sortent tous des dents, ça peut expliquer tous ces symptômes.

Tu as bien raison de mettre de côté l'introduction de toute nouvelle nourriture! Faut te ménager un peu et je pense qu'il faut attendre que ça aile mieux.

Je suis également contente de lire que Chérito veut faire des efforts (et qu'il reconnaît qu'il y a un souci..). Je croise tout ce que je peux pour son entretien!

tout pareil

Bisou Bisou Bisou

courage
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12065 le: 11 Novembre 2012 à 11:00:29 »

coucou les supermamans!

Un pti coucou ce matin car hier impossible de venir. Ils ont été chouineurs toute la journée!!! j'en pouvais plus  surtout toute seule comme le papa bosse tous les week ends....je commence à être épuisée de cette situation et je pense à me séparer du papa....enfin à part ça quand je suis partie du fofo j'avais repris un boulot à temps qui n'a pas marché....actuellement je suis en formation rh. et la je valide avec un stage jusqu'à noël. Sinon les enfants vont super bien la visite des 9 mois approche...pour le moment Bastien à 5 dents fait 9kg ???cm fait du 4 pattes se relève mange de tout et quelques ratés la nuit... Mathys à 1dent fait 8kg200 ???cm fait du rambo pas de 4 pattes commence à se relever et marche avec de l aide et son trotteur. Problème de fesses et de joues rouges ici aussi.  En tout cas je suis ravie de revenir un peu sur le fofo  Souriant
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12066 le: 11 Novembre 2012 à 12:49:22 »

Martina, Roxane a effectivement un petit reflux interne... mais vraiment sans commune mesure avec ce qu'a Lenya !
elle a été génée vers 2 mois... et au début de la diversification.
en fait, c'est moi qui ai compris ce qu'elle avait... elle s'arquait beaucoup, surtout le soir, et en faisant attention, j'entendais ses remontées (qui ne sortaient que très rarement en régurgitations). et là, j'ai compris ! j'ai donc tenté le gaviscon, et séances chez l'ostéo et miracle ! c'est revenu qq fois par-ci par-là, mais en lui donnant rapidement le gaviscon, ça évitait que l'oesophage ne s'irrite. bon, c'était qqchose de lui donner le gaviscon car elle déteste ça...
ensuite, ça a un peu recommencé au début de la diversification. je leur ai donné une compote pomme-pêche vers 7 mois, et hop, ça a repris ! j'ai attendu jusque 8 mois 1/2 pour retenter, et c'est passé sans soucis. idem pour la tomate, en mélange avec d'autres légumes plus doux.
bref, vraiment beaucoup moins problématique que pour ta puce !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12067 le: 11 Novembre 2012 à 12:54:53 »

cinz, j'espere que ca vite aller mieux pour les loulous, tu sais, meme si c'est pas agréable, essaie de voir pour les antibio en injections si vraiment elle ne les prend pas, ma mere a fait ca pour ma soeur quand elle était petite car elle ne prenait rien mis a part les comprimés mais les comprimés chez les bébés ca n'existe pas. le docteur peut venir ou te faire une ordo pour uen infirmiere a domicile.
j'espere aussi que ca va marcher pour loulou je croise fort les doigts pour lui demain.

mamour je suis triste de lire que ca ne vas pas avec le papa... j'espere que ta formation te plait  Clin d'oeil
sinon tes loulous ont de super poids dis donc!! et on est ravie de te revoir parmis nous.
n'oublie pas que tu dois nous donner des cours shakira 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12068 le: 11 Novembre 2012 à 16:44:14 »

C'est que ça va mieux avec Chéri? C'est chouette que vous ayez pu vont promener ensemble!
Par contre le restau, j'y ai renoncé avec les bébés: trop petits pour manger comme nous, trop grands pour rester dormir. Je commence seulement à emmener Gabu au restau avec nous. Il mange comme nous (avec une nette préférence pour les sushis et les makis dès que possible) et peut rester un minimum de temps assis. Mais ça doit faire 3 à 6 mois que c'est possible.

C'est quand ton anniv d'ailleurs?

Bin..... Aujourdui

Mamour je suis désoler pour la situation avec le papa.... Bisou

Les filles merci pour les message vs êtes adorable Bisou Bisou
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12069 le: 11 Novembre 2012 à 16:56:25 »

Mamour... j'espère que la situation avec le papa n'est pas irrévocablement pourrie et qu'il y a encore qqchose à sauver. Et que tu trouveras vite un boulot où tu te sens bien !  Bisou

Cinz, bon au moins ton chéri prend conscience des choses, et ça c'est bien. je reste persuadée qu'un bon boulot arrangera tout ! car ça pèse sur son moral de ne pas bosser...

Gabrielle, BON ANNIVERSAIRE !!!
tu es allée voir sur Showroomprivé ? il y a une vente CHARMS !!!  Clin d'oeil j'ai pensé à toi en voyant ça tout à l'heure !

Martina, ça fait vraiment plaisir de lire qu'il y a du mieux !  Souriant ta louloutte n'a jamais grossi aussi vite ! c'est qu'il y a du mieux ! même si c'est encore difficile... et oui, il vaut mieux du cododo et passer une nuit potable (même si on ne fait que somnoler) qu'une nuit pourrie à se lever 20 fois... on est bien d'accord !

euh, désolée, mais j'ai oublié en cours de route ce que je voulais dire pour les autres copinautes...  Roulement des yeux

ici, miracle... 2 nuits d'affilée !!! bon, coucher cahotique pour Roxane vendredi soir, et hier pour Chloé qui a vomit tout son repas (du coup, on a attendu un peu pour lui redonner à manger et on l'a couchée à 21h30). SAmedi matin, réveil à 7h50 ( la grasse mat quoi !  ), et aujourd'hui à 7h20.
Pas de sieste aujourd'hui  Roulement des yeux. Hier, 2h30 d'affilée pour Chloé !  et une bonne heure pour Roxane : allelujah !!!
je commence la liste de Noel pour les filles, et je me sers beaucoup de vos suggestions ! j'ai bien fait de vous poser la question !  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12070 le: 11 Novembre 2012 à 16:57:35 »

Kath :  Bisou
j'espère que els filles vont bien et que ça avance avec ton homme... j'espère que vous arriverez à faire en sorte que la situation avec les BP devienne plus acceptable.
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12071 le: 11 Novembre 2012 à 17:07:18 »

Alors bon anniversaire Gabrielle!
J'espère que tout se passera bien!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #12072 le: 11 Novembre 2012 à 19:58:59 »

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour ton anniversaire Gabrielle !!!
j'espère que tu auras droit toi aussi à une nuit sans réveil  Clin d'oeil
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #12073 le: 11 Novembre 2012 à 22:22:02 »

Avant d'oublier...

GABRIELLE

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #12074 le: 11 Novembre 2012 à 22:35:02 »

Coucou,

Retour de vacances : j'ai tout bien lu... en grande diagonale Tire la langue Tire la langue Tire la langue.

En vrac, dans le désordre, et sans priorité aucune, avec très certainement des oublies Tire la langue :

les filles des chaussures on en achete avant qu'il marche??
J'ai des chaussons souples type Rob**z, pour tenir les chaussettes . Sinon, l'apprentissage de la marche, pour moi, c'est pieds nus aux beaux jours Tire la langue.
Mais sur ce sujet, là encore, 2 points de vue s'affrontent (et j'ai ma cop's modo et podologue qui va me dire qu'une bonne paire de chaussures montantes et rigides est essentielle dès le début de la position debout !)

Doudou je suis désolée j'ai lu la réponse que tu m'a donné pour le mouchage mais j'ai oublier de rebondir. En gros, il faut qu'ils avalent la morve plutot que de la faire ressortir avec un mouchage sur le coté? J'ai essayé mais j'ai toujours l'impression que c'est coincé mais quand je mouche y'a pas toujours de morve qui sort.. Ceci dit en ce moment avec les dents ils sont un peu pris..
C'est ça Clin d'oeil. Et si c'est coincé, il faut insister, et mouiller souvent.
Pour savoir si le nez est pris ou pas : tu mets ton doigt dans la longueur sur la bouche ouverte, et si le bébé n'arrive pas à respirer par le nez et cherche à tourner la tête pour respirer par la bouche... C'est que c'est encombré .

Ah, et autre question : à partir de quand les fruits exotiques ?
le pédiatre a dit qu'on pouvait y aller (et les oeufs aussi... alors que je croyais que pas avant 1 an...  Huh?)... mais je pensais que c'était pour plus tard.
j'ai de la mangue au congel, et du coup j'hésite...
ça dépend des fruits exotiques : si c'est de la banane... .
Bref, à mon humble avis, la mangue ne m'a pas l'air trop acide, pas de poils type kiwi, chaire tendre et homogène : elle ne me semble pas contre-indiquée. Par contre, j'attendrais encore un peu pour l'ananas Tire la langue.
Et pour l'oeuf... Je préfère attendre aussi les 1ans révolus.

Pour ton hamster... Pas d'idées Tire la langue.

Martina : Le tunnel s'éclaircit enfin Cool Bisou.
Mamour :  Cool de te retrouver.
Elia : c'est beau quand tu parles de ta fierté de Maman Souriant
Cinz' : une gastro pour Olivia ?

Bon, faut que j'aille me coucher : debout 6h20 demain, avec un loustic qui nous fait encore des nuits pourries ces derniers temps . Vive le cododo Tire la langue.
(Martina : pour info, les grands ont cododoté aussi longtemps, et s'endorment aujourd'hui sans problème à 20h30 pétantes seuls dans le noir... Après une histoire tout de même Clin d'oeil)

A +
« Dernière édition: 11 Novembre 2012 à 22:46:38 par La Doudou Brestoise » Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 803 804 [805] 806 807 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: